Le nouveau soin de beauté pour des sourcils épais et audacieux
Contenu
Si vous manquez de sourcils et que vous rêvez de coiffer le look signature de Cara Delevingne, les extensions de sourcils peuvent être votre façon de vous réveiller avec des sourcils impeccables. Peu importe le nombre de crèmes ou de sérums que vous appliquez, le moyen le plus simple de rendre votre visage plus jeune et parfaitement symétrique est de définir correctement vos sourcils - et vous pourriez ne pas être capable d'y parvenir avec juste du maquillage.
Bien que cette procédure ait tendance à être coûteuse (entre 100 $ et 300 $), elle pourrait être un investissement rentable pour quiconque achète sans satisfaction toutes sortes de gels, crayons et pinceaux pour les sourcils. Nous avons discuté avec des professionnels de tout ce qui concerne les extensions, afin que vous puissiez voir si cette dernière tendance vous convient.
Alors, comment cela fonctionne-t-il exactement ?
Il existe deux types d'applications différents, l'un qui va directement sur les poils des sourcils existants et l'autre qui est appliqué sur la peau. Les applications cutanées sont bénéfiques pour les patients atteints de cancer et les femmes atteintes d'affections telles que l'alopécie et l'hypothyroïdie.
« Les applications impliquent un processus de conception des sourcils approfondi, puis des extensions de sourcils individuelles sont appliquées sur les cheveux existants ou directement sur la peau par un professionnel qualifié », explique Courtney Buhler, fondatrice de Rectifeye Brows.
Bien que l'idée de coller des cheveux sur vos sourcils existants semble douloureuse ou inconfortable, Buhler insiste sur le fait que les extensions n'ont rien d'inquiétant. Quel que soit le type de technique d'extension, vous ne vous soumettrez pas à la torture de la beauté. "Le processus est relaxant", dit Buhler, "et la plupart des femmes s'endorment!"
Combien de temps cela dure-t-il?
Selon le type d'extension que vous utilisez, les sourcils de votre relevé peuvent durer jusqu'à un mois entier avant qu'il ne soit temps de planifier un rendez-vous de retouche.
"La technique cheveux contre peau ne dure que 7 à 10 jours environ, tandis que la technique cheveux contre cheveux dure généralement environ 3 à 4 semaines", explique Nadia Afanaseva, fondatrice d'Eye Design by Nadia Afanaseva.
En plus de dépendre du type d'adhésifs et des techniques d'application utilisés, l'entretien quotidien de vos sourcils allongés aidera à les garder impeccables plus longtemps.
"Les règles générales pour maintenir la durée de vie des extensions de sourcils sont d'être doux avec elles et de ne pas les broyer dans votre oreiller pendant que vous dormez", explique Buhler.
Cela vaut-il la peine d'essayer?
Que vous cherchiez à ajouter une touche dramatique à votre look beauté ou à camoufler les mésaventures d'une pince à épiler, les sourcils sont la clé pour rehausser naturellement votre visage. Ajouter de la longueur à une fonctionnalité que vous travaillez constamment à perfectionner pourrait vous faire gagner des minutes de préparation le matin et favoriser la confiance en soi. (C'est le même raisonnement derrière les extensions de cheveux.)
"L'expérience la plus gratifiante pour nos clients est de voir la texture réaliste des extensions de sourcils et de ne plus avoir à crayonner les sourcils tous les jours juste pour se sentir normales", explique Buhler.
Si vous êtes à l'aise pendant le processus d'extension et que vous en avez assez de vous embêter avec vos sourcils, cela peut valoir la peine d'investir dans des extensions plutôt que de vous approvisionner en produits pour les sourcils. Si vous ne pouvez pas vous permettre ce traitement de beauté, prenez vos produits pour les sourcils et découvrez la meilleure façon de combler vos sourcils.