Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Cardi B a défendu Lizzo après la panne du chanteur sur Instagram à cause de trolls «racistes» - Mode De Vie
Cardi B a défendu Lizzo après la panne du chanteur sur Instagram à cause de trolls «racistes» - Mode De Vie

Contenu

Lizzo et Cardi B sont peut-être des collaborateurs professionnels, mais les artistes se soutiennent aussi, en particulier lorsqu'ils combattent les trolls en ligne.

Lors d'un Instagram Live émouvant dimanche, Lizzo s'est effondrée à cause des commentaires haineux qu'elle a récemment reçus quelques jours après qu'elle et Cardi ont abandonné leur nouvelle chanson, "Rumors". "Les gens qui ont quelque chose de méchant à dire sur vous, et pour la plupart cela ne me blesse pas, je m'en fiche", a déclaré Lizzo sur Instagram Live. "Je pense juste que lorsque je travaille aussi dur, ma tolérance diminue, ma patience est plus faible. Je suis plus sensible et cela m'atteint."

Bien qu'une Lizzo aux larmes aux yeux n'ait pas appelé de messages spécifiques, elle a noté que certains étaient "racistes", "fatphobes" et "blessants". "Je vois la négativité dirigée contre moi de la manière la plus étrange. Les gens disent des trucs sur moi qui n'ont même pas de sens", a déclaré le gagnant d'un Grammy dimanche. "Si vous n'aimez pas les 'rumeurs', c'est cool, mais beaucoup de gens ne m'aiment pas à cause de mon apparence et je suis comme... Quoi qu'il en soit, j'ai juste un de ces jours où Je n'ai pas le temps. Je pense que je suis juste dépassé. (En relation: Lizzo a appelé un troll qui l'a accusée d'"utiliser son corps pour attirer l'attention")


Lizzo a ajouté dimanche qu'elle faisait de la musique qui, elle l'espère, "aidera les gens". "Je ne fais pas de musique pour les Blancs, je ne fais de musique pour personne. Je suis une femme noire qui fait de la musique. Je fais de la musique noire, point final. Je ne sers personne d'autre que moi-même. Tout le monde est invité à un Lizzo show, sur une chanson de Lizzo, sur cette bonne énergie", a-t-elle déclaré dans la vidéo.

Cardi a ensuite repartagé la vidéo en larmes de Lizzo dimanche sur Twitter avec le message: "Quand vous vous défendez, ils réclament votre [sic] problématique & sensible. Quand tu ne le fais pas, ils te déchirent jusqu'à ce que tu pleures comme ça. Que vous soyez maigre, gros, en plastique, ils [sic] vont toujours essayer de mettre leurs insécurités sur vous. Rappelez-vous que ce sont des nerds qui regardent la table populaire."

"" Les rumeurs " vont très bien ", a ajouté Cardi dans un tweet séparé dimanche. "Arrêtez d'essayer de dire que la chanson s'effondre pour licencier une femme [sic] émotions sur l'intimidation ou agissant comme s'ils avaient besoin de sympathie."


Lizzo a ensuite remercié Cardi sur Twitter pour l'avoir récupérée. "Merci @iamcardib - vous êtes un tel champion pour tout le monde.Je t'aime tellement", a-t-elle tweeté. (Connexe: Cardi B a applaudi les critiques qui lui ont fait honte d'avoir subi une chirurgie plastique)

Cardi n'était pas la seule à se précipiter à la défense de Lizzo dimanche, alors que la chanteuse Bella Poarch et l'actrice Jameela Jamil ont également publié des messages de soutien sur les réseaux sociaux.

"C'est triste de voir la société et Internet s'unir pour essayer de faire tomber des gens, en particulier des leaders et des modèles aussi positifs. C'est la partie qui m'agace dans le monde. Nous n'apprécierons jamais la grandeur tant qu'elle n'aura pas disparu", a tweeté Poarch.

Jamil, un défenseur de longue date de la positivité corporelle, a également écrit: "Lizzo fait une chanson sur les gens qui dépensent de l'énergie pour essayer de faire tomber les femmes. Twitter éclate d'abus à propos de son talent et surtout de son apparence, puis elle pleure sur IG en direct tout en expliquant à quel point cette culture est, et elle se moque de pleurer. C'est tellement foutu. "


"Quand je n'aime pas une chanson, je… NE L'ÉCOUTEZ PLUS. Quand je n'aime pas une personne, JE COUPE LEUR NOM. C'est aussi simple. Arrêtez d'annoncer au monde que vous n'avez pas de la vie ou toute humanité en rendant ces attaques si personnelles parce que tout n'est pas conçu pour VOUS", a poursuivi Jamil dans un article séparé dimanche.

Lizzo a également reçu une note touchante de la rappeuse emblématique Missy Elliott, que nous avons partagée dimanche sur son histoire Instagram. "Une fois toutes les quelques décennies, quelqu'un brise le moule", a écrit Elliott. "Et vous faites partie de ces personnes. Continuez à briller et soyez bénis tout au long de votre prochain voyage."

Heureusement, Lizzo garde la tête haute au milieu de la controverse et encourage d'autres femmes à faire de même. "S'aimer dans un monde qui ne t'aime pas en retour demande une quantité incroyable de conscience de soi et un détecteur de taureaux qui peut voir à travers le cul à l'envers des normes sociétales...", a-t-elle tweeté dimanche. "Si tu as réussi à te débrouiller aujourd'hui, je suis fier de toi. Si ce n'est pas le cas, je suis toujours fier de toi. C'est dur."

Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Gemzar

Gemzar

Gemzar e t un médicament antinéopla ique dont le principe actif e t la gemcitabine.Ce médicament à u age injectable e t indiqué pour le traitement du cancer, car on action dim...
Remède à la maison pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux

Remède à la maison pour prévenir les accidents vasculaires cérébraux

Un excellent remède à la mai on pour prévenir le accident va culaire cérébraux, appelé cientifiquement AVC et autre problème cardiova culaire , con i te à con o...