Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
YOGA CHEZ SOI 3 SURYA NAMASKAR/POSITIONS DÈBOUT
Vidéo: YOGA CHEZ SOI 3 SURYA NAMASKAR/POSITIONS DÈBOUT

Contenu

Considéré comme le meilleur joueur de l'histoire de la Major League Soccer et le meilleur buteur de tous les temps de l'équipe nationale, le milieu de terrain de L.A. Galaxy Landon Donovan a l'habitude d'être sous les projecteurs. À l'approche de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 en juin - la troisième participation de Donovan au tournoi - comme d'habitude, tous les yeux seront rivés sur lui. Mais pas seulement pour plus de moments record, mais aussi parce que la Coupe de cette année sera probablement sa dernière avant la retraite. Nous avons récemment rencontré Donovan pour en savoir plus sur son implication dans la Skin Cancer Foundation, comment il se prépare pour la Coupe du monde et ce qu'il attend le plus après avoir raccroché ses crampons.

Forme: Pourquoi la protection solaire est-elle un enjeu si important pour vous ?


Landon Donovan (LD) : Le cancer de la peau est devenu personnel à ma famille lorsque mon père a reçu un diagnostic de carcinome basocellulaire.Je suis soulagé de partager qu'il est en bonne santé maintenant, mais son diagnostic a été un véritable signal d'alarme et m'a inspiré à m'associer à la Skin Cancer Foundation pour la deuxième année consécutive afin de continuer à sensibiliser les hommes à la l'importance de la protection solaire.

Forme: De quoi les hommes et les femmes doivent-ils garder à l'esprit lorsqu'il s'agit de protéger leur peau du soleil ?

LD : Les hommes sont en quelque sorte des imbéciles à propos de la crème solaire, et pour la plupart, les femmes sont plus enclines à mieux prendre soin d'elles-mêmes, mais un rappel est toujours bon pour tout le monde. Surtout si vous faites quelque chose d'actif à l'extérieur : transpirer, nager, vous essuyer le visage, puis réappliquer est important. Ce n'est pas toujours facile à faire au milieu de tout ce que vous faites, mais il s'agit de créer une habitude, tout comme se brosser les dents la nuit.


Forme: Quels matchs attendez-vous le plus à la Coupe du monde en juin ?

LD : Tous sont passionnants. Nous avons nos trois matches pour commencer le tournoi, et j'espère que nous les surmonterons pour en jouer davantage. Le Ghana est notre premier match, puis notre deuxième match contre le Portugal se déroule près de l'Amazonie. Je n'aurai probablement plus jamais l'occasion d'aller en Amazonie, donc c'est excitant. Et puis nous jouons contre l'Allemagne, qui à mon avis est l'une des meilleures équipes du monde.

Forme: Comment abordez-vous le tournoi différemment cette année sachant que ce sera peut-être votre dernière ?

LD : Je vais essayer d'en profiter davantage. Il est probable que je n'aurai pas d'autre chance, alors je veux m'assurer que je l'apprécie pour tout ce que c'est.

Forme: Faites-vous des entraînements inhabituels pour compléter votre entraînement ?

LD : Tu m'as eu : je fais du Pilates. J'aime le Pilates parce que nous faisons un entraînement très spécifique au football pour les mêmes six ou sept muscles, mais nous négligeons tellement d'autres muscles. Donc, quand je fais du Pilates, cela aide à mettre tous les autres muscles en forme et à les faire travailler ensemble. Je me sens mieux quand je le fais une fois par semaine. J'aime faire du yoga mais je n'en ai pas fait autant ces derniers temps. Je pense que quand je prendrai ma retraite, j'en ferai plus.


Forme: Quels sont les trois aliments que vous avez toujours sous la main pour alimenter vos entraînements ?

LD : Quinoa. J'aime le teff, une céréale éthiopienne. Ce n'est pas encore si populaire aux États-Unis, mais c'est vraiment bon, presque comme une bouillie. Et j'adore les sushis, mais ce n'est pas toujours aussi sain, alors je ne les garde pas à la maison.

Forme: Qu'attendez-vous le plus de la retraite?

LD : Je suis très excité, d'abord, de voyager beaucoup et de voir des parties du monde que je n'ai pas pu voir pendant ma carrière de footballeur. Et pour me reposer, me détendre et passer du temps avec ma famille, j'ai un neveu que je ne vois pas beaucoup, ainsi que mes frères et sœurs et mes parents. Et puis à un moment donné, trouver un nouveau chemin dans la vie, une nouvelle carrière, quelque chose de nouveau que je veux faire et qui peut me passionner.

Jusqu'en juillet 2014, Energizer Personal Care fera un don de 5 000 $ pour chaque but marqué par l'équipe de football des États-Unis, jusqu'à 50 000 $. Les fonds iront directement à la Skin Cancer Foundation pour soutenir la recherche et l'éducation afin d'aider les hommes à se protéger du soleil.

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

10 façons simples de laisser le stress derrière

10 façons simples de laisser le stress derrière

Votre corp et câblé pour répondre au tre. on ytème de répone «combat ou fuite» et conçu pour intervenir lorque vou ête confronté à une menace. Ce...
L'assurance-maladie et vous: ce que vous devez savoir

L'assurance-maladie et vous: ce que vous devez savoir

i vou avez prè de 65 an ou i vou avez déjà 65 an ou plu, vou devrez répondre à quelque quetion de bae pour voir i vou ête éligible à Medicare: Ête-vou cit...