La mère porteuse de Kim Kardashian est enceinte
Contenu
Ce ne sera pas trop long maintenant jusqu'à ce que North et Saint aient un nouveau frère. La mère porteuse de Kim et Kanye serait enceinte d'environ cinq mois, ce qui signifie que nous pouvons tous nous attendre à un nouvel ajout à la famille à la fin de cette année ou au début de l'année prochaine. Le couple a choisi une femme dans la vingtaine de San Diego via une agence, rapporte Nous hebdomadaire. (Pour info, voici les coûts fous associés à la voie de substitution.)
Personnes Le magazine a depuis confirmé la nouvelle et une source anonyme s'est ouverte sur la façon dont le couple gère le processus. "Toute la famille est aux anges", a déclaré la source. "Ils veulent que tout soit parfait et que le bébé soit en très bonne santé. Ils ne veulent pas de complications et Kim propose un régime alimentaire et un régime idéaux pour que tout le monde sache ce que le bébé consomme avant sa naissance."
Au cas où vous n'auriez pas ~suivi~ la saga de fertilité de Kim, la décision du couple d'embaucher une mère porteuse n'a pas été facile. Deux médecins ont averti Kim qu'une troisième grossesse serait risquée puisqu'elle avait souffert d'une maladie appelée prééclampsie au cours de ses deux premières grossesses. Mais elle était encore réticente au début.
"Mon lien avec mes enfants est si fort. Je pense que ma plus grande peur est que si j'avais une mère porteuse, est-ce que je les aimerais de la même manière ? C'est la principale chose à laquelle je continue de penser", a déclaré Kim sur KUWTK sur son désir de porter elle-même un troisième enfant.
Kim a même subi une procédure risquée et douloureuse pour réparer un trou dans son utérus dans le but de tomber enceinte, mais sans succès. Kim a partagé dans le passé qu'une famille nombreuse était importante pour elle, il est donc clair qu'elle a finalement surmonté ses problèmes de maternité de substitution pour rendre possible un troisième enfant.
[body_component_stub type=blockquote] :
{"_type":"blockquote","quote":"
Un post partagé par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 6 juin 2017 à 16h30 PDT
’}
Nous sommes officiellement à quelques mois de la naissance du bébé numéro trois. Cela signifie qu'il est temps de commencer à parier sur le nom inhabituel du couple cette fois.