Auteur: Robert White
Date De Création: 2 Août 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Katrín Davíðsdóttir, la femme la plus en forme du monde, explique à quel point être une athlète lui donne du pouvoir - Mode De Vie
Katrín Davíðsdóttir, la femme la plus en forme du monde, explique à quel point être une athlète lui donne du pouvoir - Mode De Vie

Contenu

ICYMI, le 5 février était la Journée nationale des filles et des femmes dans le sport (NGWSD). La journée célèbre non seulement les réalisations des athlètes féminines, mais elle honore également les progrès vers l'égalité des sexes dans le sport. En l'honneur de cette journée, la championne des CrossFit Games, Katrín Davíðsdóttir, s'est rendue sur Instagram pour partager ce que le fait d'être une athlète signifie pour elle.

"Le sport me fait me sentir forte", a écrit Davíðsdóttir, qui a détenu le titre de femme la plus apte sur Terre pendant deux années consécutives en 2015 et 2016. "[Ils] me défient [et] m'ont montré que je suis capable de tout ce que je mets mon l'esprit », a-t-elle ajouté.

Davíðsdóttir attribue également au sport le mérite de lui avoir donné certaines de ses « relations les plus étroites et les meilleures », a-t-elle continué à partager dans son article NGWSD. "[It's] m'a donné des opportunités dont je n'aurais même jamais pu rêver", ainsi que "du bonheur, des larmes, des difficultés, des luttes et des triomphes", a-t-elle ajouté.


Mais être une athlète a également appris à Davíðsdóttir que le sport "ne la définit pas", a-t-elle partagé dans son article. En d'autres termes, Davíðsdóttir a peut-être remporté plusieurs championnats de CrossFit et impressionné le monde avec sa force incroyable, mais elle ne peut pas être la plus forte tous le temps, elle a déjà dit Forme.

"Les performances de pointe sont prévues une fois par an", nous a dit Davíðsdóttir. "C'est destiné à cette période de l'année où j'essaie d'être le meilleur au monde. Si vous essayez de maintenir cela, vous allez vous épuiser et avoir plus de blessures." (Connexe : est-il mauvais de faire le même entraînement tous les jours ?)

Même si Davíðsdóttir a parfois lutté contre la pression d'être connue comme la femme la plus apte sur Terre, elle a également acquis un immense sentiment d'autonomie en étant une athlète CrossFit, a-t-elle déclaré. Forme en 2018.

"Quand j'ai commencé le CrossFit, je me suis concentré sur toutes les choses incroyables que mon corps pouvait faire", a-t-elle partagé à l'époque. "Plus je travaillais sur le levage, plus je devenais fort. Plus je courais, plus vite je devenais. J'étais tellement émerveillé par les choses que mon corps pouvait faire et en même temps tellement fier.J'ai travaillé dur pour cela et j'ai maintenant appris à l'aimer pour ce qu'il est.


Bottom line: Indépendamment des hauts et des bas, Davíðsdóttir ne serait pas qui elle est sans le sport dans sa vie, a-t-elle continué à partager dans son article NGWSD.

"S'entraîner me fait me sentir puissante", a-t-elle précédemment partagé avec nous. "C'est toujours un choix - et dans la salle de gym, je choisis de repousser mes limites absolues chaque jour. Je peux faire de mon mieux. Je peux travailler sur des choses avec lesquelles je lutte... Tout cela s'applique à la vie aussi. Je suppose que j'aime le travail acharné et une attitude positive. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec ça, dans le sport ou dans la vie. "

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Le guide facile à comprendre pour acheter un vélo en ligne

Le guide facile à comprendre pour acheter un vélo en ligne

L'achat d'un vélo peut être intimidant. Il y a l'hé itation naturelle enver le maga in de vélo généralement dominé par le homme ou ceux qui emblent ne &#...
Les 5 meilleures séances d'entraînement caloriques

Les 5 meilleures séances d'entraînement caloriques

Allon droit au but : lor qu'il 'agit d'exercice, nou voulon l'entraînement qui brûle le plu de calorie dan le plu court lap de temp . Intégrez ce type d'exercice dan...