Kate Upton a augmenté l'intensité de son entraînement des fesses avec ce petit ajustement
Contenu
À ce stade, vous savez probablement que Kate Upton ~adore~ soulever des objets lourds. Le mannequin n'a aucun problème à tout écraser, des fentes de mines terrestres de 110 livres aux soulevés de terre roumains à une jambe de 80 livres. Une fois, elle a même poussé son mari sur une colline (décontracté).
Ce qui est encore plus impressionnant, c'est qu'Upton n'a pas relâché l'intensité de ses entraînements en quarantaine. Elle a continué à s'entraîner (à distance) avec l'entraîneur de célébrités Ben Bruno, qui a déjà qualifié Upton de "tête de viande" pour son niveau d'engagement. (Rappel : votre routine d'entraînement n'a certainement pas besoin d'être aussi intense que celle d'Upton pendant COVID-19. Ce n'est pas le moment de vous sentir coupable de faire de l'exercice.)
Cette semaine, Bruno a partagé une vidéo de leur récente séance d'entraînement, au cours de laquelle ils ont augmenté l'intensité des séances d'entraînement des fessiers d'Upton avec des poussées de hanches décalées. La vidéo montre Upton effectuant six répétitions de l'exercice sur chaque jambe avec une barre de 205 livres. "C'est tellement fort", a écrit Bruno à côté de la vidéo. "C'est tout le poids qu'elle a à la maison." (Connexe : Comment effectuer une poussée de hanche avec haltères et pourquoi vous devriez le faire)
Gardez à l'esprit qu'Upton n'a pas maîtrisé ce mouvement du jour au lendemain. Au cours des derniers mois, elle s'est concentrée sur la mise à l'aise de faire des poussées régulières de la hanche avec des haltères avec le même poids, a noté Bruno dans son article. Ce n'est qu'après qu'Upton ait pu effectuer 15 répétitions avec facilité que Bruno a décidé qu'il était temps pour elle de passer aux poussées de hanche en position décalée, a-t-il écrit. (Connexe : Ce que vous devez savoir sur les exercices excentriques, concentriques et isométriques)
"J'aime cet exercice car il fonctionne comme un intermédiaire entre les poussées de hanche bilatérales et les poussées de hanche sur une jambe", a écrit Bruno. "Je suppose qu'environ 75 pour cent du poids se trouve sur la jambe la plus proche du corps, mais l'autre jambe offre un peu de stabilité et fait en sorte que la barre ne bascule pas." Cela vous permet d'utiliser « beaucoup plus de poids » sur la jambe active que vous ne pourriez en utiliser avec de véritables poussées de hanche sur une seule jambe, a-t-il noté.
De plus, maintenir une bonne forme pendant les poussées de hanche en position décalée est beaucoup plus facile que de le faire avec des poussées de hanche sur une seule jambe, a ajouté Bruno. Dans les poussées de hanche à une jambe, une jambe est complètement décollée du sol, ce qui pourrait exercer une pression indésirable sur le bas du dos, a-t-il expliqué. "Pour l'anecdote, la position décalée aide à éviter de se chevaucher au niveau de la colonne lombaire, ce qui signifie plus de stress sur les fessiers (là où nous le voulons) et moins de stress sur le bas du dos", a-t-il écrit. (Connexe : Corrigez votre formulaire d'exercice pour de meilleurs résultats)
Si vous recherchez une ventilation plus détaillée de l'exercice, Bruno a partagé un didacticiel vidéo sur les poussées de hanche en position décalée en 2018.
Dans le clip, il explique que les poussées de hanche en position décalée nécessitent la même forme que les poussées de hanche régulières, mais, bien sûr, avec des pieds décalés. Le talon d'un pied doit être au même niveau que l'orteil de l'autre, dit-il. Donc, si vous voulez activer la jambe droite, vous allez décaler votre pied gauche vers l'avant de sorte que le talon gauche soit aligné avec l'orteil droit et l'orteil gauche soit surélevé. Pour activer la jambe gauche, vous allez décaler votre pied droit vers l'avant avec le talon droit aligné avec l'orteil gauche et l'orteil droit surélevé. "Vous le sentez sur le côté avec votre talon le plus proche de vos fesses", a expliqué Bruno.
Concluant son article avec Upton, Bruno a pris un moment pour non seulement complimenter son travail "toujours dur" dans leur entraînement ensemble, mais aussi féliciter le chien d'Upton, Harley, alias le copain d'entraînement le plus solidaire au monde.
"J'aime la façon dont @therealharleyupton est assis à deux pouces de la barre lourde et ne bronche même pas", a écrit Bruno. "Il est à chaque séance d'entraînement pour s'assurer que Kate utilise une bonne forme."