La recette de Kate Hudson pour trouver la joie pendant la pandémie
![La recette de Kate Hudson pour trouver la joie pendant la pandémie - Mode De Vie La recette de Kate Hudson pour trouver la joie pendant la pandémie - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
Quand beaucoup de gens pensent au bien-être, ils pensent aux applications de méditation, aux légumes et aux cours d'entraînement. Kate Hudson pense à la joie – et les entreprises de bien-être qu'elle construit sont des tremplins sur la voie pour la trouver.
Sa première entreprise, Fabletics, vend essentiellement du bonheur via des équipements d'entraînement abordables (et si vous avez déjà mis la paire de leggings parfaite, vous savez que ce n'est pas exagéré). Sa toute dernière entreprise de bien-être, InBloom, une gamme de suppléments à base de plantes et un probiotique tout juste lancé, adopte une approche interne pour se sentir mieux. Les deux marques s'inscrivent pleinement dans la mission plus large de Hudson.
"Si je vais utiliser ma plate-forme pour parler de quoi que ce soit, ce sera pour parler de la façon dont nous améliorons notre vie", a déclaré Hudson lorsqu'on lui a posé des questions sur la genèse d'InBloom. "Il y a une grande différence pour moi entre être acteur et jouer des rôles et s'impliquer dans des mondes imaginaires - ce qui pour moi, c'est de la fantaisie. Mais ensuite, il y a votre véritable plate-forme pour parler de choses qui comptent vraiment pour vous au quotidien, et pour moi, ça a toujours été comment optimiser votre joie, vraiment", dit-elle.
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/kate-hudsons-recipe-for-finding-joy-during-the-pandemic.webp)
Quand il s'agit "de bouger son corps, de prendre l'air et de manger aussi sainement que possible - il y a la réalité de la santé et de la longévité et puis il y a aussi ce que vous ressentez pour vous-même, et je pense que tout va ensemble", dit-elle.
Bien sûr, ce sont des moments extrêmement difficiles, et Hudson reconnaît que les habitudes saines typiques peuvent ne pas suffire pour le couper en ce moment. Pour elle, maintenir la joie pendant la pandémie est une question de spiritualité et de foi, dit-elle. "Nous parlons d'entraîner notre corps et de bouger notre corps, nous parlons beaucoup de la nourriture que nous mangeons – et ce sont des choses follement importantes – mais la foi et la spiritualité, et le sentiment d'être connecté à quelque chose de plus grand, je pense que c'est probablement le numéro un", dit Hudson. "Nous vivons à une époque où nous savons que le stress, l'anxiété et la peur font des ravages sur nos systèmes, notre corps, notre cerveau, tout. Et c'est très utile de sentir que nous pouvons avoir confiance en l'inconnu - que nous ne sommes pas seul." (Connexe: Comment gérer l'anxiété et le deuil pendant la pandémie de coronavirus)
Ce n'est pas, cependant, pour minimiser l'importance que Hudson accorde à l'exercice et à une alimentation saine. "Pour moi, le mouvement est une nécessité", dit-elle. "Nous avons ces corps avec des muscles qui sont censés bouger et nous devrions les bouger. Et nous savons que lorsque nous bougeons, nous créons plus de dopamine [un produit chimique améliorant l'humeur] dans notre cerveau. Nous savons qu'il y a une raison pour laquelle nous devons bouger."
Pourtant, le bien-être, et tout ce qu'il implique, peut vraiment ressembler à un ajout (coûteux) à une liste de choses à faire déjà interminable. Et en ce qui concerne les suppléments, en particulier, il peut être difficile de déchiffrer ce dont vous avez réellement besoin, sans parler de la qualité de ce qui est disponible. Hudson dit qu'InBloom a été conçu pour aider à combattre ces obstacles. "Nous devrions vraiment avoir une source de confiance pour savoir que nous obtenons réellement la meilleure chose", dit-elle. "Pas seulement" voici une vitamine C ", et vous pensez que vous obtenez une vitamine C, mais c'est bon marché, et ils y mettent un tas de trucs qui ne sont en fait pas bons pour vous. C'est pourquoi j'ai lancé InBloom. Mon objectif était de obtenir les ingrédients les plus puissants possibles. Je crois vraiment en la médecine à base de plantes. " Elle a raison : les compléments alimentaires ne sont pas réglementés par la Food and Drug Administration, il vaut donc mieux être très prudent lors de l'achat. C'est toujours une bonne idée de faire exécuter des suppléments par votre médecin ou un diététicien agréé pour vous assurer que vous pouvez en bénéficier et qu'il ne posera aucun risque pour la santé, comme l'interaction avec une ordonnance, par exemple.
En fin de compte, les meilleures habitudes de bien-être sont celles que vous adoptez réellement, comme trouver un entraînement que vous attendez vraiment avec impatience plutôt que redoutez. InBloom est destiné à offrir des produits qui s'intègrent de manière réaliste à la façon dont les gens font de la place au bien-être dans leur vie quotidienne, qu'il s'agisse de stimuler l'énergie via un adaptogène et de la poudre de spiruline, ou d'offrir un mélange de protéines pour une consommation facile après l'entraînement. La marque espère proposer des solutions à des problèmes spécifiques afin que vous puissiez adapter les produits à vos besoins. "Par exemple, si vous ne dormez pas, je veux créer quelque chose qui va au moins aider à soutenir votre cerveau afin que vous puissiez passer une meilleure nuit de sommeil ou au moins commencer à vous détendre", explique Hudson. (InBloom's Dream Sleep contient des ingrédients naturels tels que le magnésium, la camomille et la L-théanine, qui favorisent le soulagement du stress et la relaxation.)
De plus, un intestin sain est quelque chose dont à peu près tout le monde peut bénéficier - d'où le dernier ajout à la gamme. « Le probiotique était vraiment important pour moi parce que [je crois] que tout le monde devrait prendre un probiotique ; c'est tellement important pour votre santé intestinale », explique l'entrepreneur. "Le microbiome et l'apprentissage à son sujet sont incroyables et époustouflants pour moi - comme le fait que c'est comme un deuxième cerveau dans votre corps." Bien que la recherche sur l'intestin en soit encore à ses balbutiements, les experts s'accordent à dire que les probiotiques peuvent avoir des avantages légitimes, notamment pour améliorer votre humeur. (Connexe : Comment choisir le meilleur probiotique pour vous)
En fin de compte, les suppléments ne sont pas une solution miracle ou une voie rapide vers la santé. Mais si siroter quelque chose de vert en premier lieu ou si vous faites éclater un probiotique pour stabiliser votre digestion aide à compléter votre routine de bien-être et à susciter la joie - en plus de bouger votre corps, de bien manger et de vérifier mentalement et émotionnellement - alors pourquoi ne pas vous appuyer sur ce sentiment ? Après tout, si vous demandez à Hudson, c'est ça le bien-être.