Jessie J a demandé aux fans de "cesser de modifier" son visage sur les photos
Contenu
C'est sans aucun doute flatteur d'être tagué dans le fan art. De nombreuses célébrités republient des photos d'illustrations créatives de leurs admirateurs.
Qu'est-ce qui n'est probablement pas si flatteur ? Voir un fan publier une photo de vous qui a été fortement retouchée selon ce qu'il pense de vous devrait voir.
Jessie J a récemment partagé qu'elle "remarquait de plus en plus de photos que mes fans publient de moi où mon visage est modifié", a-t-elle écrit sur son histoire Instagram. (En relation: Jessie J a partagé une vidéo d'elle-même en train de pleurer, exhortant ses adeptes à embrasser le deuil)
Elle a même vu un modèle dans les changements que les gens font sur les photos. "Mon nez est souvent plus petit et pointu, mon menton est plus petit, mes lèvres sont plus grosses. S'il vous plaît, ARRÊTEZ DE MODIFIER MON VISAGE", a-t-elle écrit.
La chanteuse a poursuivi en expliquant qu'elle est personnellement cool avec son apparence, sans retouche numérique. "Je ressemble à ce à quoi je ressemble", a-t-elle déclaré. "J'aime mon visage, mes défauts et tout. Si vous n'aimez pas mon visage tel qu'il est. Alors ne publiez pas de photos."
Ce n'est pas la première fois que Jessie J suggère à ses abonnés de commencer à accepter comment elle réellement regards. Elle a récemment publié une photo de bikini sur Instagram, écrivant dans la légende : "Oh et pour ceux qui me disent que j'ai de la cellulite. Je sais. Je possède un miroir." (Connexe: Jessie J partage le secret n ° 1 pour rester motivé au gymnase)
Lorsque vous pensez à quelqu'un qui est appelé pour éditer des photos Instagram, votre première pensée est probablement une célébrité ou un influenceur qui se fait exploser pour une balustrade sinueuse en arrière-plan de sa photo. Mais il n'est pas si rare que des célébrités signalent des photos retouchées d'elles-mêmes qu'elles n'ont pas eu à peaufiner. Pour n'en nommer que quelques-unes, Lili Reinhart, Amy Schumer et Ronda Rousey ont toutes exprimé à quel point elles n'aiment pas voir des photos retouchées d'elles-mêmes sur les réseaux sociaux.
"S'il vous plaît, arrêtez de modifier mon visage" n'est pas une demande que quiconque devrait avoir à faire, célébrité ou non. Mais Internet est Internet, et la réponse concise et positive de Jessie J devrait montrer clairement à tout le monde qu'elle n'est pas d'accord avec ça.