5 mouvements à l'orgasme ce soir
Contenu
- Choisissez le bon lubrifiant
- Reste concentré
- Emprunter une technique de sexe tantrique
- Renforcez votre plancher pelvien
- Utilisez un peu les préliminaires
- Avis pour
Les points culminants sont comme la pizza - même quand ils sont mauvais, ils sont toujours sacrément bons. Mais pourquoi se contenter du sexe couci-couça ? Nous avons demandé à sexperts leurs meilleurs conseils pour doubler votre plaisir.
Choisissez le bon lubrifiant
iStock
Évitez les hydratants personnels étiquetés chauffants, rafraîchissants ou picotements, explique Madeleine Castellanos, M.D., une sexothérapeute basée à New York. « Ceux-ci contiennent des produits chimiques qui ternissent certaines terminaisons nerveuses. Vous obtiendrez la sensation promise, mais comme moins de données sont envoyées des nerfs au cerveau, votre grande finition ne sera pas aussi intense. »
Reste concentré
iStock
"Au lit, les femmes sont plus souvent distraites que les hommes, il est donc plus facile pour nos orgasmes de dérailler", explique Castellanos. Elle suggère de diriger toute votre attention sur le seul endroit de votre corps qui vous convient le mieux pendant que vous vous amusez. "Cela vous permet de rester engagé, et plus vous aimez le sexe, plus votre plaisir sera profond."
Emprunter une technique de sexe tantrique
iStock
La bordure vous oblige (ou un partenaire) à vous rapprocher du point culminant, puis à vous arrêter. Répétez autant de fois que vous le pouvez. "Une fois que vous vous êtes laissé aller à l'orgasme, la tension accumulée rend votre libération beaucoup, beaucoup plus forte", explique Lauren Streicher, M.D., professeure agrégée de clinique d'obstétrique et de gynécologie à la Northwestern University.
Renforcez votre plancher pelvien
iStock
Deux incontournables pour un orgasme puissant : un plancher pelvien fort et sain et une stimulation adéquate, dit Castellanos. Pour cela, les exercices de Kegel sont utiles. Entrez Intensity, un vibromasseur/exerciseur qui frappe votre point G et votre clitoris et utilise une électrostimulation douce pour contracter vos muscles vaginaux. Au fil du temps, cela tonifie votre plancher pelvien pour rendre tous vos O plus bouleversants.
Utilisez un peu les préliminaires
iStock
Avant de vous jeter dans le sac, envisagez une action préliminaire pour éveiller vos sens, explique Shanna Katz, sexologue certifiée par le conseil d'administration. "Que ce soit un massage doux avec de l'huile de massage légèrement parfumée ou une fessée coquette sur les fesses, jouer avec vos sens peut exciter certaines personnes sur plus d'une heure de sexe oral. Pensez à ajouter un bandeau, des plumes, du satin, de la fourrure, des bougies, et plus encore dans votre tiroir sexy pour une variété de façons amusantes de prodiguer des sensations avant de vraiment vous amuser dans la chambre."