Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 24 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Février 2025
Anonim
Jessica Simpson célèbre sa perte de poids de 100 livres 6 mois après avoir accueilli son troisième enfant - Mode De Vie
Jessica Simpson célèbre sa perte de poids de 100 livres 6 mois après avoir accueilli son troisième enfant - Mode De Vie

Contenu

Au cas où vous ne le sauriez pas déjà, Jessica Simpson est #momgoals.

La chanteuse devenue créatrice de mode a donné naissance à sa fille Birdie Mae en mars dernier. Depuis lors, elle navigue sur la façon d'être mère de trois enfants et faire de la remise en forme une priorité.

À en juger par sa perte de poids époustouflante de 100 livres, il semble que Simpson ait trouvé une routine qui fonctionne pour elle.

"Six mois. 100 livres de moins (Oui, j'ai fait pencher la balance à 240)", a-t-elle écrit dans une publication Instagram, montrant son corps post-partum sur deux photos en pied. (Saviez-vous que Jessica Simpson a une collection de vêtements de sport ?)

Après la naissance de sa fille, la maman de 39 ans a travaillé aux côtés de l'entraîneur de célébrités Harley Pasternak. Mais ce n'est pas la première fois que Simpson s'entraîne avec Pasternak. En fait, les deux travaillent ensemble depuis plus de 12 ans. Dans un re-gramme du message de Simpson, Pasternak a déclaré qu'il était "au-delà de la fierté de cette femme incroyable", ajoutant qu'elle "avait l'air plus jeune aujourd'hui qu'elle ne l'était lorsque nous nous sommes rencontrés".


Alors, quel est le secret de perte de poids de Simpson ? Le travail acharné, le dévouement et les cinq étapes de Pasternak vers le succès. "Nous avions cinq habitudes que nous avons essayé de mettre en place pour Jessica", explique la formatrice. (Voici comment faire de l'exercice une habitude que vous aimez.)

Tout d'abord, il s'est assuré qu'elle faisait ses pas. Initialement, après l'accouchement de Simpson, Pasternak a commencé avec un objectif quotidien de 6 000 pas, qu'ils ont progressivement augmenté à huit, 10 et finalement 12 000 pas. Pour atteindre l'objectif chaque jour, Simpson se promenait dans son quartier avec son mari, Eric Johnson, et leurs enfants Ace, Maxwell et Birdie Mae. Chaque fois qu'elle échouait sur ses pas, elle sautait sur le tapis roulant pour faire la différence, dit Pasternak. (Connexe : Marcher 10 000 pas par jour est-il vraiment nécessaire ?)

Ensuite, Pasternak a aidé Simpson à avoir un horaire de sommeil régulier. En plus de la tenir responsable d'au moins sept heures de "sommeil de qualité et ininterrompu" chaque nuit (un exploit très difficile pour une mère de trois enfants), il l'a encouragée à passer une heure par jour sans écran pour s'assurer qu'elle puisse se reposer. venir la nuit. (Voici pourquoi le sommeil est l'une des choses les plus importantes pour un meilleur corps.)


Pasternak a également encouragé Simpson à adopter une alimentation saine. Elle s'en tenait à trois repas par jour, dont chacun comprenait une source de fibres, de protéines et de graisses saines, ainsi que deux collations légères entre les repas. Mais si vous pensez que cette maman de trois enfants a mangé du poulet nature et du riz toute la journée au cours des six derniers mois, détrompez-vous.

"Jessica adore sa cuisine tex-mex", partage Pasternak."Entre le chili sain, les nachos au poivre de dinde et les chilaquiles aux œufs, elle s'est assurée de rendre sa nourriture saine très savoureuse." (Connexe : Les 20 meilleurs aliments amaigrissants qui ne vous laisseront pas affamés)

Last but not least, Pasternak avait Simpson sur un programme d'entraînement réglementé tous les deux jours. Chaque séance d'entraînement en résistance se concentrait sur une partie du corps différente et commençait par une marche de cinq minutes sur le tapis roulant. À partir de là, les deux parcourraient des circuits comprenant deux à trois exercices chacun, comme des fentes inversées, une rangée de câbles à un bras, des poussées de hanche, des soulevés de terre, etc. Pasternak a demandé à Simpson de répéter chaque circuit cinq fois, et leurs sessions duraient généralement 45 minutes, dit-il.


Indépendamment de la force et de la persévérance nécessaires pour atteindre ses objectifs, Simpson "a toujours la meilleure attitude", dit Pasternak. Même dans ses pires jours, elle était constamment souriante et gracieuse, ajoute-t-il. (Connexe : Le guide de la nouvelle maman pour perdre du poids après la grossesse)

"Être enceinte par intermittence pendant sept années solides peut rendre difficile d'être en pleine forme et de rester en pleine forme", explique Pasternak. "Mais après avoir eu son troisième enfant, Jessica était plus concentrée et dévouée que jamais."

Bien sûr, personne n'est pressé de perdre du poids après l'accouchement. Simpson a exprimé dans sa publication Instagram qu'avoir perdu 100 livres la faisait se sentir "si fière", non seulement parce qu'elle avait l'air fantastique, mais parce qu'elle se sentait à nouveau elle-même.

Avis pour

Publicité

Nous Conseillons

Pourquoi la FDA veut que cet analgésique opioïde soit retiré du marché

Pourquoi la FDA veut que cet analgésique opioïde soit retiré du marché

Le dernière donnée montrent que le urdo e de drogue ont dé ormai la principale cau e de décè chez le Américain de moin de 50 an . Non eulement cela, mai le nombre de d...
Toutes les questions que vous vous posez certainement sur l'utilisation d'une coupe menstruelle

Toutes les questions que vous vous posez certainement sur l'utilisation d'une coupe menstruelle

Je ui une utili atrice dévouée de la coupe men truelle depui troi an . Quand j'ai commencé, il n'y avait qu'une ou deux marque parmi le quelle choi ir et pa une tonne d'...