"J'ai pris ma santé en main." Brenda a perdu 140 livres.
Contenu
Histoires de réussite en matière de perte de poids : le défi de Brenda
Une fille du Sud, Brenda a toujours aimé le steak frit au poulet, purée de pomme de terre et de la sauce et des œufs frits servis avec du bacon et des saucisses. "En vieillissant, je prends de plus en plus de poids", dit-elle. "J'ai essayé des solutions rapides, comme des shakes et des pilules.Ils fonctionnaient, mais chaque fois que j'arrêtais de les prendre, je récupérais tout ce que j'avais perdu et plus encore." À 248 livres, elle pensait qu'elle était destinée à être lourde à vie.
Astuce diététique : mon point tournant : rien ne conviendrait
En achetant une tenue à porter pour un mariage il y a huit ans, Brenda a réalisé à quel point elle était devenue grande. "Rien dans les magasins de taille plus ne convient", dit-elle. "Je ne pouvais même pas me faufiler dans une taille 26. J'ai pleuré au centre commercial" Voir les photos de ce mariage a eu un impact encore plus grand, et Brenda a immédiatement juré de changer son mode de vie. "J'avais l'air horrible", dit-elle. "Je ne me reconnaissais pas, je savais que je devais faire quelque chose à propos de ma taille tout de suite."
Astuce diététique : ne pas se priver, remplacer
Brenda se dirigea vers sa cuisine, où elle jeta des viandes grasses pour le petit-déjeuner et des biscuits à la poubelle. Elle a ensuite remplacé ces aliments par des fruits, des légumes, du poulet et du poisson. Brenda a trouvé le changement plus facile qu'elle ne le pensait. "Je ne me sentais pas privée parce que je mangeais toutes les deux heures", dit-elle. Au cours des trois premiers mois, elle a perdu 2 livres par semaine. La prochaine étape : l'exercice. "Mon mari était si fier de moi pour avoir amélioré mon alimentation, il m'a acheté un tapis roulant", dit Brenda. Chaque jour après le travail, elle marchait aussi loin qu'elle le pouvait. "C'est devenu mon temps - je allumer la musique et juste mettre un pied devant l'autre. » Cela a fonctionné : elle a perdu 140 livres en 15 mois
Astuce diététique : trouvez les avantages de votre succès
« Au fur et à mesure que j'étais plus en forme, mes problèmes de santé, comme le prédiabète et l'hypertension artérielle, ont disparu, et cela m'a permis de rester sur la bonne voie », explique Brenda. Autre coup de pouce : « Je peux entrer dans un magasin et trouver ma taille », dit-elle. "C'est incroyable."
Les secrets du bâton de Brenda
1. Exprimez-vous « Je porte un podomètre pour m'assurer d'atteindre mon objectif de 10 000 à 11 000 pas par jour. Le simple fait de le voir me rappelle de marcher le plus possible. »
2. Gardez les friandises minuscules « Vivant au Texas, je suis toujours tenté par le poulet frit, la sauce aux saucisses et le gâteau au velours rouge, mais j'ai une règle des trois bouchées. C'est tout ce dont j'ai besoin pour me sentir satisfait. »
3. Appuyez-vous sur les autres "Je n'ai pas hésité à demander de l'aide à mes amis et à ma famille. Ils étaient là pour moi pendant que je me débattais, et maintenant ils se sentent fiers de moi."
Histoires liées
•Programme d'entraînement du semi-marathon
•Comment avoir un ventre plat rapidement
•Exercices en plein air