Êtes-vous en train de faire paniquer votre peau ?
Contenu
Nous ne sommes pas ici pour être porteurs de mauvaises nouvelles - et nous sommes tout aussi malades que vous d'entendre parler de toutes ces choses que nous pensions être bonnes pour nous et qui soudainement ne le sont pas. Comment le yogourt sans matière grasse est-il maintenant mauvais ? Comment? Quoi qu'il en soit, on s'éloigne. Nous sommes ici pour aller au fond de ces problèmes de peau persistants et embêtants, et découvrir les petites choses que nous pouvons faire pour les causer, sans même s'en rendre compte.
Alors, vous faites de sérieux efforts pour bien prendre soin de votre peau (nettoyer, hydrater, exfolier, tout ça), mais qu'il s'agisse de sécheresse, d'éruptions cutanées, de rougeurs, ou même d'un pH déséquilibré, vous n'arrivez pas à garder les choses constamment sous contrôle. Quel est le problème? Après avoir discuté avec une poignée de dermistes et d'esthéticiennes, nous avons découvert que certaines choses simples et apparemment inoffensives de votre routine quotidienne pouvaient faire paniquer votre peau. Certains d'entre eux semblent étranges, la plupart sont faciles à abandonner et quelques-uns n'ont absolument rien à voir avec votre routine de soins de la peau.
À venir, 12 habitudes surprenantes que vous voudrez peut-être rompre pour le bien de votre peau. [Lire l'histoire complète sur Refinery29 !]