Est-ce que rester assis trop longtemps dégonfle vos fesses ?
Contenu
À moins que vous ne travailliez dans un bureau toute la journée et que vous ignoriez subjectivement toutes les nouvelles liées à la mauvaise santé de la position assise, vous savez probablement que la position assise n'est pas si bonne pour vous. Il a même été surnommé le nouveau tabagisme, car il peut entraîner l'obésité, le diabète, les maladies cardiaques et même la mort prématurée. Il semble que chaque jour, une nouvelle recherche apparaît, mettant en garde contre les dangers d'un travail de bureau et les risques pour la santé de s'asseoir sur votre derrière. Pouah.
Bien que de graves problèmes de santé comme l'hypertension artérielle, la prise de poids et même la dépression soient tout à fait valables, certains titres pourraient aller un peu trop loin, selon les experts. Comme le bien intitulé « cul de bureau », qui décrit le risque d'avoir un butin plat en restant assis toute la journée. Dans un nouveau rapport, le New York Post affirme que votre travail de bureau nie à peu près tous les squats que vous avez (littéralement) cassés les fesses, et dit que tout ce que vous êtes assis peut être blâmé pour un cas de fesses de crêpes.
Cependant, selon Niket Sonpal, M.D., professeur adjoint de clinique au Tuoro College of Medicine à New York, ce n'est pas exactement comme cela que cela fonctionne. "L'idée que s'asseoir sur les fesses provoque en fait la dégradation de vos muscles fessiers est un peu difficile à avaler", explique Sonpal. "Les muscles sont un peu plus compliqués que cela", et ce n'est pas aussi cause et effet qu'un titre le laisse croire. Bien qu'il y ait certainement du vrai dans l'idée que la vie de bureau sédentaire peut vous faire perdre du tonus musculaire, tant que vous suivez votre routine de gym en dehors du bureau, vous n'arrêterez pas de développer vos muscles fessiers. -ou n'importe où ailleurs d'ailleurs.
« Être sur vos fesses toute la journée peut-il entraîner des problèmes de santé ? Oui. Mais cela signifie-t-il que vous allez perdre vos gains d'entraînement ? Pas de cette façon », assure Sonpal.
Si vous vous inquiétez de la progression de vos fesses, assurez-vous d'avoir ajouté de nombreux mouvements de levage des fesses à votre routine de remise en forme. Besoin de plus d'inspiration ? Essayez cet entraînement du dos et des fesses pour avoir l'air plus chaud que jamais de derrière, et ces poses de yoga qui rivaliseront avec n'importe quelle séance de squat.