J'ai travaillé dans des leggings en cuir
![J'ai travaillé dans des leggings en cuir - Mode De Vie J'ai travaillé dans des leggings en cuir - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/i-worked-out-in-leather-leggings.webp)
Dans ce nouveau monde où la mode rencontre le fitness, les baskets sont devenues les piliers des podiums, la maille respirante et le néoprène prêt pour la plage sont devenus couture, et "Athleisure" a été officiellement ajouté au dictionnaire. Et cela va aussi dans l'autre sens : les coupe-vent en nylon arborent des capes haute couture et les découpes sexy ont fait leur chemin vers les leggings et les soutiens-gorge de sport. Aucune tendance n'est-elle sûre ?
Non, même pas en cuir, un matériau que vous imagineriez à peine porter à la salle de sport. Et pourtant, la tendance autrefois hivernale se manifeste maintenant sur toutes sortes d'équipements d'entraînement. Mais alors que la plupart des autres tendances se traduisent facilement dans la salle de sport, est-ce que quelqu'un réellement envie de transpirer en cuir ?
Avec la popularité croissante des vêtements d'entraînement du gymnase à la rue, certaines entreprises misent dessus. Lululemon a offert une paire de pantalons en cuir dans sa collection &go l'année dernière, les créations de Rita Ora pour Adidas sont en cuir et la collaboration d'Athleta à l'automne 2015 avec Derek Lam était pleine de cuir. De toute évidence, il existe un marché pour cela. Mais au nom du fitness, je voulais découvrir ce que c'est que d'aller au gym dans des leggings en cuir.
Le pantalon
ADAY est nouveau sur le marché de l'athleisure, et la marque basée à New York et à Londres se fait un nom en transformant des basiques décontractés de tous les jours (par exemple des pantalons en cuir) en équipement prêt pour l'entraînement en utilisant des tissus performants qui peuvent supporter même les entraînements les plus difficiles. . J'ai décidé de tester le pantalon de survêtement Hail Yes d'ADAY (95 $; thisisaday.com). Les pantalons de jogging en cuir sont cool AF - le similicuir a l'air légitime et la taille mi-haute et les bas fuselés sont flatteurs sur les jambes de toutes les longueurs. Plus important encore, le pantalon est résistant aux UV, évacue l'humidité et sèche rapidement. Mais peuvent-ils résister à la routine à haute intensité d'un éditeur de fitness ?
Yoga hip-hop Y7
Pour ma première séance d'entraînement, j'ai décidé d'essayer le yoga chaud. Allez grand ou rentrez chez vous, n'est-ce pas ? Si les leggings en cuir pouvaient résister au vinyasa dans une pièce à 105 ° F (et à la quantité de sueur qui le garantit), ils pourraient probablement gérer tout entraînement. J'avais l'air d'une "fille cool" indéniablement urbaine, mais marcher jusqu'au métro me faisait un peu bizarre, comme si les gens me regardaient comme "elle porte cette à la salle de sport ?" (Mes baskets et mon sweat à capuche ont rendu ma destination évidente.) Oui, oui, je l'étais. Et, oui, après quelques minutes à peine dans les températures toujours étouffantes du métro, je transpirais déjà.
Le studio Y7 utilise un système de chauffage infrarouge, alimenté par HigherDOSE, et ce n'est pas une blague chaude. Comme, le cours de yoga le plus chaud auquel j'ai jamais assisté, et je le fais régulièrement. J'ai dû abandonner ma chemise à un moment donné, et j'étais très nerveuse à l'idée de fondre directement dans le pantalon en cuir.Le faric drapé était collant d'une manière différente des leggings seconde peau - chaque fois qu'il me touchait, j'étais très conscient de la transpiration (et moi). Mais le pantalon était incroyablement confortable et se déplaçait facilement avec moi, quelle que soit la pose dans laquelle je me trouvais. Et quand le cours était terminé, il n'y avait pas de trajet en métro détrempé pour rentrer chez moi, contrairement à certains de mes autres leggings, le pantalon ADAY en fait fait sèche incroyablement vite. (Psst... Nous avons 11 façons de rendre vos vêtements en sueur moins puants.)
ModèleFit
Il y a quelque chose d'intimidant à se rendre à une séance d'entraînement dans le studio fréquenté par Taylor Swift et un groupe de modèles de Victoria's Secret (l'entraîneur Justin Gelband a travaillé avec Karlie Kloss, Miranda Kerr et Candice Swanpoel, pour n'en nommer que quelques-uns). Je pensais que mes joggeurs "cool girl" me donneraient une longueur d'avance sur la foule de fitness à la mode, mais j'ai raté le mémo sur l'uniforme tacite de leggings noirs et de réservoir noir serré, alors je me suis senti un peu "essayez fort " dans mon pantalon fantaisie.
Peu importe, la coupe ample était toujours agréable, même dans une classe qui se concentre sur de minuscules mouvements. Mais le pantalon m'a un peu détourné de ma concentration sur ma forme et ma technique, le tissu ample m'empêchait de dire si mes petits mouvements étaient pertinents. Mais alors que je ne me sentais pas à ma place dans le studio (je suppose que l'uniforme moulant avait du sens ici!), Je me suis parfaitement intégré lorsque je suis sorti en plein Soho à la mode. Donc, dans ce sens, le pantalon a fait son travail, me faisant passer de mon entraînement directement à l'happy hour, aucun changement de costume n'est nécessaire. (Découvrez ces vêtements d'entraînement multifonctionnels indispensables.)
CrossFlowX
Il était temps de mettre le pantalon à l'épreuve du cardio, mais je n'étais pas sur le point de frapper le tapis roulant dans un pantalon ample (tissu performant ou non, je n'étais pas prêt à m'accrocher à un équipement et à me planter le visage au milieu de la journée). classer). Au lieu de cela, je me suis dirigé vers The Movement pour un mash-up de force, de cardio et de yoga qui promettait d'être "une grande fête en sueur". Et en sueur c'était, encore une fois, en partie grâce au pantalon. Il semble que dès que ma température interne commence à augmenter, le pantalon me rend d'autant plus chaud, ne serait-ce que parce que je suis tellement conscient de la façon dont le tissu touche et ne touche pas ma peau.
Cela dit, la classe nous a fait découvrir les burpees de yoga (ils sont plus durs que les vrais parce qu'ils sont plus lents, confiance), les sauts sur les mains, les alpinistes et des intervalles plus intenses, et le pantalon permettait une gamme complète de mouvements tout en évacuant l'humidité (j'étais le seul à ne pas avoir de traces de transpiration évidentes à la fin du cours !).
Le verdict
Ce pantalon est super. Principalement parce qu'ils ont l'air géniaux et qu'ils se marient aussi bien avec des baskets de course qu'avec mes talons réservés au travail. Est-ce que je les porterais à un cours de très haute intensité axé sur le cardio ? Nan. Mais ils étaient parfaits pour les entraînements à faible intensité (qui sont tout aussi importants !), Et parfaits pour les jours où vous passez directement de la salle de sport au brunch/happy hour. De plus, vous avez l'avantage supplémentaire de répondre : « OMG, où as-tu trouvé ce pantalon génial ? » avec un « Oh, ça ? C'est juste mon pantalon de sport ». Dur à cuire.