Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 19 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 9 Février 2025
Anonim
"Je détestais être une grosse maman." Teresa a perdu 60 livres. - Mode De Vie
"Je détestais être une grosse maman." Teresa a perdu 60 livres. - Mode De Vie

Contenu

Histoires de réussite en perte de poids : le défi de Teresa

Teresa avait toujours voulu une grande famille, et tout au long de sa vingtaine, elle a accouché de quatre bébés. Mais à chaque grossesse, elle prenait plus de poids et trouvait moins de temps pour faire de l'exercice et préparer des repas sains. Au moment où elle a atteint 29 ans, Teresa a fait pencher la balance à 175.

Astuce diététique : faire mon propre temps

Au début, Teresa ne pensait même pas à quel point elle était devenue lourde. "J'étais tellement occupée à m'occuper de mes enfants pendant que mon mari travaillait, j'ai à peine quitté la maison, et encore moins remarqué ma taille", dit-elle. Mais il y a trois ans, son plus jeune enfant a commencé la maternelle à temps plein. "J'étais tellement excitée d'avoir enfin la chance de rencontrer des amis et de sortir", dit-elle. "Mais ensuite j'ai réalisé que je n'avais rien à porter; je ne pouvais même pas mettre mon vieux jean sur mes hanches." Teresa a donc décidé de consacrer son nouveau temps libre à se remettre en forme.


Astuce diététique : trouver mon groove

Avec quelques conseils d'amis et de membres de la famille, y compris une sœur qui avait perdu 30 livres, Teresa a modifié son régime alimentaire. Elle a cessé de commander des plats à emporter d'engraissement, comme des pizzas et du poulet frit, et a découvert qu'il ne fallait pas beaucoup d'efforts pour préparer des repas nutritifs. "Je n'aurais jamais pensé avoir le temps de couper tous les ingrédients d'une salade, mais cela ne prenait pas longtemps si je préparais une semaine de légumes à la fois", dit-elle. Elle a également commencé à griller du saumon ou du poulet pour les dîners de famille. Au fur et à mesure qu'elle s'améliorait, ses enfants et son mari aussi. Ces changements ont fait une différence et Teresa a commencé à perdre environ 5 livres par mois. En même temps qu'elle améliorait son alimentation, Teresa a également acheté un tapis roulant pour sa chambre. "Je savais que je devais m'entraîner et j'ai pensé que la marche serait la façon la plus simple de le faire", dit-elle. "De plus, je pouvais regarder la télévision ou écouter de la musique pour me divertir." Elle a commencé à marcher tous les deux jours pendant 15 minutes, augmentant la distance, la vitesse et l'inclinaison à mesure qu'elle se sentait plus forte. Au bout d'un an, Teresa avait perdu 60 livres.


Astuce diététique : le modèle ultime

Ces jours-ci, Teresa a trouvé un moyen de faire d'elle-même et de ses enfants une priorité. "Je pensais que tous mes efforts devaient être consacrés à ce que ma famille soit heureuse, mais cette attitude n'est pas bonne pour moi ou pour eux", dit-elle. "Maintenant, je planifie mes entraînements en fonction de leur emploi du temps, ou nous faisons tous du vélo ensemble. Je veux que mes enfants voient qu'être en bonne santé est amusant."

Les secrets du bâton de Teresa

1. Ne vous inquiétez pas des substitutions « Au restaurant, je demande souvent la sauce à part. Je me sens un peu gêné, mais c'est mieux que de ruiner mon régime.

2. Vérifiez régulièrement "Je me pèse tous les jours. Je peux monter ou descendre de quelques kilos, mais si j'en prends plus de 5, j'augmente mes entraînements et mange plus soigneusement."

3. Prenez des collations séparées « J'adore grignoter en regardant la télévision, alors je mets du pop-corn faible en gras au micro-ondes. Il est faible en calories et m'empêche de prendre les chips de mon mari. »


Histoires liées

Programme d'entraînement du semi-marathon

Comment avoir un ventre plat rapidement

Exercices en plein air

Avis pour

Publicité

Assurez-Vous De Lire

Régime alimentaire et eczéma sévère: ce que vous mangez peut-il affecter vos symptômes?

Régime alimentaire et eczéma sévère: ce que vous mangez peut-il affecter vos symptômes?

i vou vivez avec l'eczéma, vou avez à quel point la peau èche, irritante et enflammée peut être nuiible. L'eczéma peut être répandu et toucher la majeur...
Contrôle du cholestérol: poulet vs boeuf

Contrôle du cholestérol: poulet vs boeuf

Le poulet et le bœuf ont tou le deux de aliment de bae, et il peuvent être préparé et aaionné de millier de façon différente.Malheureuement, ce protéine animale cour...