La nouvelle science montre que ce sont les 4 choses simples dont vous avez besoin pour du sexe incroyable
Contenu
S'assurer que votre point culminant est trop important pour être laissé au destin. (Psst : c'est peut-être la vraie raison pour laquelle vous n'avez pas pu atteindre l'orgasme.) Dans une étude révolutionnaire, des chercheurs ont demandé aux femmes ce qui fonctionnait vraiment pour elles au lit et ont découvert que ces quatre mouvements simples faisaient toute la différence.
Soyez un patron
Pour augmenter vos chances d'obtenir un O, choisissez une position qui vous procure naturellement une stimulation plus directe, comme une femme au sommet, suggère Lloyd. (Fait amusant : elle dit que le nom scientifique officiel de ce mouvement est "la femme supérieure".) Cela vous donne également plus de contrôle pour définir le rythme et l'intensité. (Ou essayez l'une de ces positions sexuelles.)
Donner des conseils
L'étude a révélé que le fait de dire à votre partenaire exactement ce qui vous fait du bien et ce qui ne l'est pas pendant les rapports sexuels augmente vos chances d'avoir un orgasme. Nous avons tous des goûts et des aversions différents, et ce qui fait du bien peut varier d'un jour à l'autre, c'est pourquoi donner des commentaires en temps réel est si crucial, dit Frederick. Parler franchement à son mec ouvre aussi la porte à la spontanéité. Par exemple, vous pourriez être plus susceptible de dire : « Essayons [remplir le blanc] » - quelque chose que vous avez toujours voulu faire mais que vous n'avez jamais eu le courage de suggérer. Cette audace et cette nouveauté augmentent également vos chances d'obtenir une grande finition.
Faire comme au début
Les baisers profonds rendent les femmes plus susceptibles d'avoir un orgasme. C'est un signe d'intimité et de passion, qui mènent tous deux à de meilleures relations sexuelles, déclare David Frederick, Ph.D., le chercheur principal de l'étude, publiée dans le Archives du comportement sexuel. (Bonus : embrasser a des bienfaits prouvés pour la santé.) Physiquement, cela réchauffe aussi les choses. "La bouche, les lèvres et la langue sont des zones érogènes", explique Elisabeth Lloyd, Ph.D., un autre des auteurs de l'étude.
Plaisir=priorité
Bien sûr, vous voulez vous assurer qu'il s'amuse. Mais ne t'oublie pas. "De loin, le meilleur indicateur de la fréquence à laquelle une femme a des orgasmes est la fréquence à laquelle elle reçoit des relations sexuelles orales", explique Frederick. Cela crée un sentiment de proximité qui peut faire passer les choses au niveau supérieur et pourtant, seulement la moitié des couples disent que cela fait partie intégrante de leur routine. "Cela peut être encore plus intime que d'avoir des relations sexuelles, et cela donne également à la femme l'impression d'être désirée parce que son partenaire se concentre sur lui faire plaisir", dit Frederick.