Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 9 Février 2025
Anonim
3 conseils pour rester sûr de soi face aux personnalités dominantes
Vidéo: 3 conseils pour rester sûr de soi face aux personnalités dominantes

Contenu

Pour beaucoup de coureurs, la collecte de fonds est une réalité. Beaucoup de gens ont des œuvres caritatives auxquelles ils croient, et certains se joignent à une cause pour obtenir une place dans une course.

Cependant, une autre réalité est que collecter de l'argent auprès d'amis, de proches et d'étrangers peut être difficile. Comme je cours le marathon de New York avec Team USA Endurance, l'équipe officielle du marathon de New York des Jeux olympiques américains, je collecte également des fonds pour les athlètes olympiques et paralympiques américains, et j'ai été confronté à ce défi.

J'ai donc parlé à quelqu'un qui sait une chose ou deux pour inspirer les gens à faire un don, mon collègue membre de Team USA Endurance Gene Derkack, qui se trouve également être le directeur des dons de leadership de l'USOC. Il a personnellement amassé environ 25 000 $ pour plusieurs organismes de bienfaisance au cours des cinq dernières années. Triathlète, marathonien et finisseur d'IronMan, il a levé la majeure partie de ses fonds lorsqu'il a atteint le sommet du Kilimandjaro et a couru le marathon du Kilimandjaro trois jours plus tard (!).


Voici ses meilleurs conseils, ainsi que quelques conseils du dossier de collecte de fonds de l'USOC. Même si vous n'êtes pas actuellement en train de collecter des fonds pour une course, collecter des fonds est une grande compétence à avoir. Qui sait, vous pourriez un jour vous retrouver dans mes chaussures de course, alors ajoutez ces conseils à vos favoris pour vous y référer plus tard !

1. Utilisez une plateforme de collecte de fonds. J'ai une page de profil configurée sur Fundly.com. Cela permet de diriger très facilement vos amis et votre famille vers une page où ils peuvent simplement cliquer sur un bouton pour faire un don.

2. Frappez les médias sociaux. Facebook, Twitter et un blog personnel sont le moyen le plus rapide et le plus simple d'atteindre un grand nombre de personnes, en particulier celles que vous ne connaissez pas personnellement.

3. Envoyez des courriels demandant à vos amis et à votre famille de soutenir votre cause.Passer au crible ma liste de contacts par e-mail était en quelque sorte nostalgique et assez impressionnant, en fait. Cela m'a donné une excuse pour me connecter avec des personnes que je n'avais pas contactées depuis un moment, donc même si aucun don n'est fait, je considère que c'est une victoire.


4. Donnez-leur quelque chose en retour. Demandez-leur de parrainer un kilomètre ou deux et consacrez-leur la distance en faisant quelque chose pendant que vous courez. Un tweet alors que vous franchissez le kilomètre ? Une photo de toi quand tu as fini ? Par exemple, si vous faites un don d'au moins 50 $ à ma campagne, cela vous achète une place dans ma liste de lecture en cours. 100 $ vous achètent deux places, et j'écouterai vos chansons de course préférées à un moment donné pendant le kilomètre de votre choix.

5. Organisez un événement. Trouvez un bar ou un restaurant préféré où vous pouvez organiser un événement et demandez à les payer une fois celui-ci terminé.De cette façon, vous ne perdez jamais d'argent, et c'est une façon amusante de réunir beaucoup de vos personnes préférées. Derkack a organisé une dégustation de vin avec un vignoble local qui venait juste de démarrer et qui voulait être exposé. Il était également ami avec l'un de ses restaurants de quartier, il a donc demandé à coordonner l'événement avec les propriétaires, et ils ont accepté. Ils lui permettent d'utiliser l'espace pour une dégustation de vin et lui paient le coût de l'espace après coup. Ses amis et sa famille ont goûté et acheté du vin, Derkack a collecté des fonds, le restaurant a fait une somme forfaitaire et tout le monde a pu passer du temps de qualité ensemble, en sifflant et en tourbillonnant. Gagnez, gagnez et gagnez.


6. Continuez à envoyer et à publier des rappels. Les gens sont occupés : ce n'est pas qu'ils ne t'aiment pas ou ne s'en soucient pas, ils oublient juste. N'ayez pas peur de faire un suivi et d'envoyer une petite note sur la façon dont vous apprécieriez leur soutien. Ne soyez pas ennuyeux. Soyez juste diligent avec votre suivi.

Ma cause : les Jeux olympiques et paralympiques américains

Alors laissez-moi vous parler de ma cause : je soutiens les Jeux olympiques et paralympiques américains pour aider à envoyer nos athlètes américains à Sotchi l'année prochaine et à Rio en 2016.

Les États-Unis sont l'un des seuls pays au monde à ne recevoir aucun financement gouvernemental pour les programmes olympiques. En fait, l'USOC est le seul Comité National Olympique au monde à ne pas recevoir de financement gouvernemental pour ses programmes olympiques. Quatre-vingt-douze pour cent de leurs ressources soutiennent directement les Olympiens et Paralympiens américains. À but non lucratif, l'USOC soutient actuellement 1 350 athlètes, mais son objectif est de soutenir 2 700 membres d'ici 2020.

Mon objectif est de 10 000 $, ce qui semble bien maigre lorsqu'il faut le double pour envoyer un seul athlète aux jeux. Mais tout aide ! Même 10 $. Cliquez simplement sur ma page de collecte de fonds et cliquez sur faire un don. Vous êtes top les gars.

Avis pour

Publicité

Articles Pour Vous

5 recettes de nouilles végétariennes garanties pour convertir tout amateur de glucides

5 recettes de nouilles végétariennes garanties pour convertir tout amateur de glucides

À quand remonte la dernière foi que vou avez rencontré quelqu'un qui n'aimait pa le pâte? Peut être … jamai. i jamai il y avait un aliment univerellement adoré, c...
Le sommeil excessif pendant la grossesse est-il un problème?

Le sommeil excessif pendant la grossesse est-il un problème?

Ête-vou enceinte et épuiée? Faire grandir un humain et un travail difficile, il n'et donc pa urprenant que vou vou entiez un peu plu fatigué pendant votre groee! Cependant, i v...