Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
5 choses que j'ai apprises sur les rencontres et les amitiés lorsque j'ai arrêté l'alcool - Mode De Vie
5 choses que j'ai apprises sur les rencontres et les amitiés lorsque j'ai arrêté l'alcool - Mode De Vie

Contenu

Quand je dis aux gens que j'ai déménagé à New York pour devenir écrivain à plein temps, je pense qu'ils s'imaginent que je suis Carrie Bradshaw IRL. Peu importe le fait que lorsque j'ai déménagé pour la première fois (lire: j'ai traîné deux valises dans quatre étages), je n'avais pas de relations sexuelles avec des mecs (et encore moins l'un des membres de l'élite de Manhattan), j'ai dix ans de moins que le célèbre écrivain de fiction. , et je n'ai pas bu d'alcool depuis ma première année d'université. Pas de cosmopolites pour moi, merci.

Mon histoire d'alcool est dramatique. j'ai bu peut être une douzaine de fois dans ma vie et, tout simplement, je n'aime pas ça. Je n'aime pas la façon dont cela me fait sentir ou son goût, et je n'aime pas la façon dont l'alcool me fait abaisser mes normes, à la fois pour moi-même et pour les autres. (C'est l'une des raisons pour lesquelles plus de personnes soucieuses de leur santé deviennent sobres.)


Alors que l'île de Manhattan peut toujours être associée à Sexe et la ville (et vice versa), ma vie et mon New York c'est un peu moins de pink drink et de talons, et un peu plus de seltz et de Metcons (CrossFit boys, si vous lisez ceci, salut !). Le problème est que la culture de la vie à New York reste aussi arrosée que le montre HBO.

En tant que fille sobre vivant dans un monde si éméché, j'ai appris beaucoup de choses sur moi-même, les fréquentations, les amis et, finalement, ma santé. Ici, un aperçu de ce que c'est que d'être la personne sobre au bar.

Les gens ont beaucoup de questions stupides.

Comment te détends-tu?Alors, que faites-vous quand tout le monde boit ?Comment vous amusez-vous ? Et mon préféré (pouah) : Tu ne fumes pas de weed non plus ? Alors tu fais de la cocaïne ? La liste des stupidités prononcées que j'entends - en particulier dans les situations où l'alcool est l'activité principale - est longue, mais la plupart des hypothèses et des questions suivent ce thème. (Au fait, voici pourquoi votre cerveau dit toujours oui à un deuxième verre.)


Je n'ai jamais vu aucune de mes décisions personnelles être aussi critiquée et remise en question que ma décision de ne pas boire (la seule décision qui s'est rapprochée est le moment où je suis retourné à ma vraie vie M. Big après qu'il ait couché avec mon ami, mais c'est une autre histoire).

Au début, je sentais que je devais une explication détaillée à quiconque me le demandait. Maintenant, je souris généralement ou je donne une réponse en un ou deux mots. Parfois, quelqu'un fera allusion à ses propres difficultés et désir d'arrêter l'alcool, et nous finirons par avoir une conversation fascinante sur le rôle que joue l'alcool dans notre scène sociale actuelle. (Voici un guide complet sur la façon d'arrêter de boire de l'alcool). Mais la plupart du temps, je me moque de la question et tout le monde continue sa soirée sip-sip-schmooze.

Pour chacun des groupes d'amis de ma vie - travail, gymnase, lycée, collège, etc. - il y a eu une période où tout le monde a dû s'habituer au fait que je ne bois pas (et a posé des questions stupides). Cela fait environ cinq ans que je n'ai pas bu, et maintenant aucun de mes amis proches (ni même des connaissances) ne me dit si je ne bois pas - seuls des étrangers me demandent. En fait, beaucoup de mes amis m'achèteront un pack de six LaCroix s'ils organisent une fête. Bravo aux amis attentionnés.


Sortir sans alcool n'est pas si gênant.

Dites-moi qu'il y a une ligne de ramassage plus courante que "Prenons un verre" et, eh bien, je vais vous dire que vous mentez. L'alcool est la troisième « personne » dans la plupart des rencontres amoureuses et sexuelles.

Si boire est à la fois l'activité qui rapproche les perspectives romantiques et le conduit de tant de fornication, est-il même possible de flirter, de sortir avec et de sortir sans elle ? SATC peut dire non, mais je dis oui !

Mon dernier petit ami, Ben*, était un autre non-buveur, et c'était une des principales raisons pour lesquelles notre relation a duré aussi longtemps. Après notre rupture, j'ai recommencé à sortir ensemble et j'ai découvert que flirter et sortir ensemble sans bière est toujours amusant (et possible !).Au lieu de rencontrer des prétendants potentiels au bar, je les rencontre à ma box CrossFit, à un cours de yoga ou à la librairie (d'accord, ce dernier n'a pas encore eu lieu, mais j'essaie de le ~manifester~). Je les rencontre par le biais d'amis, de soirées de jeux ou d'événements professionnels. (Connexe : j'ai essayé de ramasser des hommes au gymnase et ce n'était pas un désastre total)

Lorsque je reçois un message « nous devrions prendre un verre » en glissant sur des applications de rencontres, je dirai simplement que je ne bois pas d'alcool pour le moment et je suggère un autre lieu de rencontre. Et quand les mecs ne sont pas d'accord avec mon plan sans alcool (ce qui n'est arrivé que deux fois) ? Merci, ensuite.

J'ai rencontré des beaux potentiels pour des smoothies au lieu de margs, une date d'entraînement ou des restaurants avec de copieuses collections de jeux de société. Allez-y, dites-moi un meilleur premier, deuxième et troisième rendez-vous. J'attendrai.

Vous direz au revoir à des amis.

De toutes les intrigues de la série, celle qui correspond le plus à ma propre vie est la force de mes amitiés féminines. Quand j'ai arrêté de boire, certains de mes amis n'approuvaient pas ou ne pouvaient pas comprendre, et l'amitié a dérivé. En fin de compte, ce fut une bénédiction car cela clarifiait qui étaient mes vrais amis. Ma sobre curiosité était comme un filtre haut de gamme pour mes amitiés. (Au fait, voici ce que les jeunes femmes doivent savoir sur l'alcoolisme.)

Plus important encore, ne pas boire a accueilli une équipe de soutien assez impressionnante de femmes dans ma vie (ai-je mentionné qu'ils m'ont acheté LaCroix ?!). Au cours des trois dernières années de vie (sobrement) à New York, j'ai cultivé un groupe d'amis qui sont tout aussi heureux de sortir qu'ils y restent. Bien sûr, parfois nous allons encore dans les bars et les clubs (et, oui, j'irai). Mais le plus souvent, nous restons à l'intérieur et regardons L'anatomie de Grey rediffusions, commande de plats thaïlandais et potins. (Et ce n'est pas seulement la soirée entre filles qui est *totalement* une tendance.)

Vous pourriez faire d'énormes gains de forme physique.

Je ne suis pas un athlète professionnel, mais je travaille à temps partiel dans une boîte de CrossFit, et la plupart du temps, vous me trouverez en train de m'entraîner deux à trois heures par jour. je ne peux pas quantifier exactement à quel point je suis plus fort ou en forme cardiovasculaire que je le serais si je buvais. Mais ce que je sais, c'est qu'une gueule de bois ou une déshydratation induite par l'alcool n'a jamais entravé ma capacité à m'entraîner ou à tout donner au WOD. Et je me suis amélioré à un rythme beaucoup plus rapide que les autres athlètes de ma box qui ont commencé le CrossFit dans les deux mois suivant moi. (Génétique, entraînement ou sobriété ? Je ne sais pas, mais je vais le prendre.) Les experts s'accordent à dire que vous aurez probablement une meilleure performance physique si vous ne buvez pas. (Voir : Quelle quantité d'alcool pouvez-vous boire avant que cela ne commence à nuire à votre forme physique ?)

Votre peau sera probablement magnifique.

D'après mon expérience, ne pas boire m'a épargné beaucoup de problèmes de peau. Je ne suis pas une pro de la beauté, mais ma peau est toujours plus éclatante et uniforme que celle de mes amies qui boivent. Bien sûr, j'ai encore un bouton occasionnel, mais pour la plupart, ma peau est claire.

J'ai demandé à un doc si la sobriété curieuse était une magie pour sauver la peau et il s'est avéré que j'étais sur quelque chose : « L'alcool déshydrate votre peau, donc les personnes qui boivent de l'alcool ont tendance à avoir une peau plus sèche et plus ridée que les non-buveurs, " dit Anthony Youn, MD, FACS, un chirurgien plasticien certifié. "Abandonner l'alcool peut éliminer cet effet déshydratant et peut aider votre peau à paraître plus hydratée. De plus, l'élimination de l'alcool peut réduire l'inflammation et rendre votre peau moins rouge, irritée et vieillie."

La ligne de fond? Il y a beaucoup d'avantages pour la santé à abandonner l'alcool - temporairement ou autrement - et ils valent totalement tous les matchs Bumble perdus, les ex-amis ou le FOMO sobre.

Avis pour

Publicité

Nouveaux Postes

Comment ça fait de pleurer un avortement que vous ne regrettez pas

Comment ça fait de pleurer un avortement que vous ne regrettez pas

L'autre côté du deuil et une érie ur le pouvoir de perte qui change la vie. Ce hitoire à la première peronne puiante explorent le nombreue raion et façon dont nou viv...
32 alternatives de préservatifs à considérer - et ce qu'il ne faut pas utiliser

32 alternatives de préservatifs à considérer - et ce qu'il ne faut pas utiliser

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.J'adore le gant. Caoutchouc. Film r...