Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
DREAM SHOW - TRENTENAIRE TOUJOURS CELIBATAIRE S3 #4
Vidéo: DREAM SHOW - TRENTENAIRE TOUJOURS CELIBATAIRE S3 #4

Contenu

J'ai ressenti une vive douleur dans mes deux quadriceps alors que mon corps s'abaissait vers le sol. J'ai immédiatement soutiré la barre. Debout là, la sueur coulant sur le côté droit de mon visage, c'était comme si le poids regardait en arrière, me narguant. Mes quadriceps me piquaient comme si j'avais essayé de soulever huit fois mon poids corporel. La meilleure façon de le décrire était comme si j'avais une douleur musculaire instantanée le lendemain. Syndrome WTF instantané.

J'ai regardé la barre d'haltères, les 55 livres se trouvant dans les crochets en J. Cette barre pesait près de 100 livres de moins que je ne pouvais squatter à la même époque l'année dernière. Ce doit être un coup de chance, pensai-je. À la même époque l'année dernière, je me souviens des acclamations qui m'entouraient alors que je cherchais cette seule répétition max. Je me souviens de ce même sentiment d'incrédulité, mais à cause de ce que je pourrait faire, pas ce que je ne pouvait pas. Ce n'était pas normal, me dis-je. Il n'y a aucun moyen que j'aie pris autant de recul.


Mais quand même, j'étais là. J'ai réessayé et la douleur a persisté. La frustration a augmenté. J'ai pris du recul.

En mars, je m'étais blessé au dos en tentant de soulever un poids que je n'avais jamais bougé auparavant. Aller pour le PR avait déclenché une certaine arthrite dans ma colonne lombaire, et bien, les choses n'avaient pas été les mêmes depuis. En faisant quelque chose d'aussi minime qu'un chien ascendant dans mon cours de yoga chaud, je ressentirais un pincement au cœur.

Les médecins m'ont dit que je devais travailler sur ma force de base si je voulais alléger la pression sur ma colonne vertébrale et revenir là où j'étais. Malgré l'incorporation d'exercices de base dans ma routine régulière, je m'étais éloigné d'une grande partie de l'haltérophilie sur laquelle j'avais travaillé si dur au cours des deux dernières années, craignant d'aggraver ma blessure. Au lieu de m'attaquer aux entraînements CrossFit à 6h30 avec l'équipe WOD à Midtown Manhattan, j'ai échangé des box jumps et des burpees contre le Spin bike et les longs week-ends. (Connexe : Ces exercices pour les abdominaux sont le secret pour prévenir les douleurs lombaires)


Je suppose que vous pourriez dire que récemment, j'étais en quelque sorte arrivé à ce point où j'ai dit le visser. Mon médecin m'a dit quelque chose du genre "l'arthrite ne va pas disparaître, donc la meilleure chose à faire est d'apprendre à vivre avec". Pour moi, vivre avec ça signifiait essayer de récupérer un peu de mes forces. Vivre avec cela signifiait ne pas abandonner complètement quelque chose (lire: CrossFit) qui m'a fait sentir comme un dur à cuire pendant si longtemps.

Donc, ce matin-là, je suis rentré. Debout à quelques pas de cette barre de 55 livres, j'ai tout trempé. J'ai eu l'audace de me demander étiez-vous vraiment à cet endroit polaire opposé à un moment donné ? Je sais que la réponse est oui. Il y a même des Instagrams pour le prouver. C'est comme si hier encore, je me tenais dans la même pièce, versant des larmes sur une barre quand j'ai soulevé plus que mon poids corporel pour la première fois de ma vie.

Ce jour-là, j'ai laissé la boîte CrossFit vaincue. Il m'a fallu environ une heure pour réfléchir à ce qui s'était passé jusqu'à ce que cela me frappe : ce que j'aimais dans ce style d'entraînement en premier lieu, c'était d'avoir toujours la possibilité de m'améliorer. J'ai adoré essayer de nouvelles choses. Cela n'allait jamais changer. Ce n'est pas parce qu'il y a un barrage routier pour moi en ce moment qu'il n'y a pas de détour viable. Le voyage ne s'arrête pas car j'ai le dos déprimé. Le voyage ne fait que continuer.


Il y aura toujours des obstacles. Mais la vraie force ne dépend pas du poids de cette barre. Bien qu'il y ait sûrement plus de revers dans mon avenir, ceux-ci ne me définissent pas. La vraie force consiste à creuser profondément lorsque des défis surgissent. Cette force sur laquelle j'ai travaillé ? Que je sois debout devant une barre de 155 ou 55 livres, c'est plus profond que ça. Cette croissance intérieure est quelque chose que personne ne pourra jamais m'enlever.

Avis pour

Publicité

Articles Populaires

Demandez au médecin diététique : aliments alcalins par rapport aux aliments acides

Demandez au médecin diététique : aliments alcalins par rapport aux aliments acides

Que tion : Quelle e t la cience derrière le aliment alcalin par rapport aux aliment acide ? E t-ce du battage médiatique ou doi -je m'inquiéter?UNE: Certaine per onne ne jurent que ...
Les acheteurs d'Amazon appellent ces bandes de résistance à 8 $ une « bouée de sauvetage pendant la quarantaine »

Les acheteurs d'Amazon appellent ces bandes de résistance à 8 $ une « bouée de sauvetage pendant la quarantaine »

Le moment e t arrivé : Amazon Prime Day e t enfin là ! Cette érie de vente trè attendue dan le domaine de la mode, de la beauté et plu encore ne déçoit certainement ...