Rosie Huntington-Whiteley a déclaré qu'essayer de perdre du poids après la grossesse était « d'humilité »
Contenu
L'accouchement est une expérience révélatrice à bien des égards. Pour Rosie Huntington-Whiteley, essayer de perdre du poids après la grossesse était un aspect qui ne s'est pas déroulé comme prévu. (En relation: Rosie Huntington-Whiteley a partagé ses produits de beauté préférés à acheter sur Amazon)
Huntington-Whiteley a récemment rencontré Ashley Graham pour un épisode du podcast de Graham, Assez grosse affaire. Graham, qui est actuellement enceinte, a expliqué comment son propre corps change, ce qui a conduit à une conversation sur la grossesse et la maternité de Huntington-Whiteley. Huntington-Whiteley a déclaré qu'elle avait pris environ 55 livres pendant sa grossesse et qu'elle se sentait plus puissante dans son corps.
Après l'accouchement, cependant, elle a dit qu'elle voulait perdre son poids de grossesse et a constaté que cela était plus difficile qu'elle ne l'avait prévu. Bien qu'elle se rende régulièrement au gymnase, Huntington-Whiteley a déclaré qu'elle ne voyait tout simplement pas les progrès auxquels elle s'attendait. "C'était très humiliant pour moi", se souvient-elle.
Luttant pour perdre du poids, Huntington-Whiteley a deviné comment elle avait donné des conseils de remise en forme avant sa grossesse, a-t-elle déclaré à Graham lors de leur entretien. "Les gens me posent toujours des questions sur mon corps et mon entraînement, et vous vous entendez dire:" Vous savez, entraînez-vous trois fois par semaine "", a-t-elle expliqué.
Mais maintenant, Huntington-Whiteley a déclaré qu'elle avait fini de donner des conseils généraux. "Je me suis juste dit : 'Non, je ne peux pas dire aux gens ce qu'ils ressentent à propos de leur corps, parce que tout le monde a une expérience différente'", a-t-elle déclaré à Graham. "Et je dirai que je m'entraîne dans la salle de gym et que je me regarde et que je me sens comme une merde, je me disais:" Maintenant, je me rends compte à quel point il est difficile pour certaines personnes d'aller à la salle de sport. "" (En relation: Rosie Huntington-Whiteley a partagé sa routine complète de soins de la peau de nuit)
Une autre partie de la vie post-grossesse que Huntington-Whiteley n'avait pas prédite ? Commentaire laid sur son corps. Des mois après l'accouchement, elle a joué dans un tournage pour sa ligne de bain. Les paparazzi étaient présents et le tournage a été repris par les tabloïds. "J'ai été un peu surpris par certains des commentaires que les gens ont eus", a déclaré Huntington-Whiteley à Graham. Elle a dit qu'elle était particulièrement bouleversée par le "récit sur l'apparence des femmes" censées "avoir l'air". (Connexe : Cassey Ho a créé une chronologie des « types de corps idéaux » pour illustrer le ridicule des normes de beauté)
"C'était juste un peu choquant de voir quelqu'un écrire : 'Un autre corps ruiné après un bébé.' Vous vous dites : 'Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?'", a poursuivi Huntington-Whiteley. « Vraiment, sommes-nous toujours à cet endroit où nous devons avoir cette pression de rebondir après un bébé ? »
Malheureusement, cette pression est plus présente que jamais, même pour les femmes qui n'ont pas à faire face à la mise en pièces de leur corps dans la presse. Mais comme Huntington-Whiteley l'a dit à Graham, l'apparence post-partum de votre corps - sans parler des opinions non sollicitées des autres à ce sujet - n'est pas aussi importante que votre bien-être, sans parler de celui de votre enfant. "Je veux vraiment que chaque mère se concentre sur elle-même, en fin de compte, mais aussi sur le temps passé avec son enfant", a-t-elle déclaré sur le podcast.
"Tout le monde retourne à un endroit où il se sent à nouveau bien", a ajouté Huntington-Whiteley. "Je me sens mieux maintenant et je ressens un respect différent pour mon corps qu'avant."