Comment soulever des poids a appris à cette survivante du cancer à aimer à nouveau son corps

Contenu

L'influenceuse suédoise du fitness Linn Lowes est connue pour avoir inspiré ses 1,8 million d'abonnés sur Instagram avec ses mouvements d'entraînement insensés pour sculpter le butin et son approche du fitness sans jamais abandonner. Bien que l'entraîneur personnel certifié ait été actif toute sa vie, elle n'a développé une passion pour l'entraînement qu'après avoir reçu un diagnostic de lymphome, un cancer qui attaque le système immunitaire, alors qu'elle n'avait que 26 ans.
Son monde a basculé après son diagnostic et elle a mis toutes ses forces à se battre pour sa vie, écrit-elle sur son site Web. "Etre diagnostiquée avec un cancer m'a totalement jeté sous le bus", a-t-elle précédemment partagé sur Instagram. "Je détestais tellement mon corps et la situation dans laquelle je me trouvais. Je savais que je faisais face à la fois à la chimio (oui, j'ai une perruque sur la première photo) et à de possibles radiations (que j'ai fini par avoir), mais je devais aussi quitter le gymnase à cause des germes. Mon corps ne pouvait pas gérer une quantité normale de germes à cause de ma chimio. J'avais peu ou pas de système immunitaire. C'était un énorme revers. "
Lowes a finalement vaincu le cancer, mais s'est retrouvé avec un corps plus faible qu'il ne l'avait jamais été auparavant. Plutôt que d'abandonner, elle s'est engagée à devenir la version la plus forte d'elle-même et n'a jamais regardé en arrière. (Connexe: Survivre au cancer a conduit cette femme dans une quête pour trouver le bien-être)
Depuis lors, l'autoproclamé "accro au fitness" est devenu conseiller en nutrition et entraîneur personnel dans le but de montrer au monde que ce qui ne vous tue pas vous rend vraiment plus fort. Elle a également développé une nouvelle appréciation de son corps et est reconnaissante pour tout ce qu'il a combattu, dit-elle. (Connexe : Les femmes se tournent vers l'exercice pour les aider à récupérer leur corps après le cancer)
"Jamais en un million d'années je n'ai pensé que mon corps m'amènerait là où je suis aujourd'hui après avoir subi une chimiothérapie, des radiations et plusieurs chirurgies", a-t-elle écrit dans un autre article. "Je me souviens d'avoir été si faible et fragile. Maintenant, j'ai l'impression que le monde est à portée de main et que rien ne peut m'arrêter. Je veux sincèrement remercier mon corps de m'avoir non seulement ramené à mon point de départ, mais bien au-delà !"
Pour la plupart, Lowes attribue sa transformation à l'haltérophilie et encourage ses adeptes à essayer l'entraînement en force. "L'entraînement ne doit pas nécessairement consister à prendre ou à perdre du poids", a-t-elle écrit dans un autre article à côté d'une photo de transformation. "Il pourrait aussi s'agir de créer et de façonner (et de se sentir bien !!). J'aime vraiment ce que l'haltérophilie fait à mon corps et je suis tellement heureuse que de plus en plus de femmes réclament leur place dans les gymnases du monde entier! Nous appartenons ici autant que n'importe qui d'autre." (Voici 11 avantages majeurs pour la santé et la forme physique de soulever des poids.)
L'objectif de Lowes est d'inspirer les gens à ne pas abandonner leurs objectifs, peu importe leur taille. Si vous éprouvez des difficultés dans votre parcours de remise en forme et que vous vous sentez découragé, les mots d'encouragement de Lowes pourraient toucher une corde sensible. "Tous nos corps sont différents", a-t-elle écrit. "Belle. Fort. Unique. Ils comptent tous !! Faites-moi une faveur et ne soyez pas trop dur avec vous-même. Arrêtez de vous battre et commencez par vous donner une tape sur l'épaule. Nous avons tous survécu à tant d'épreuves - donc en gros nous sommes les super-héros modernes d'aujourd'hui, nous TOUS. Si vous traversez quelque chose de difficile en ce moment... levez-vous ! Vous avez ça."