Comment avoir des jambes comme Jessica Simpson, des bras comme Halle Berry et des abdos comme Megan Fox
Contenu
Avouons-le : il y a des corps assez étonnants à Tinseltown. Mais vous n'avez pas besoin d'être une star pour en ressembler (et vous sentir) comme telle. Si tu veux des jambes comme Jessica Simpson, des bras comme Jordana Brewster, et des abdos comme Megan Fox, qui de mieux à consulter que le féroce gourou du fitness qui les fouette tous dans une forme aussi sexy et époustouflante, lui-même ? L'entraîneur de célébrités Harley Pasternak est l'homme qu'il faut pour sculpter d'innombrables A-listers, y compris Halle Berry, Maria Menounos, Katy Perry, Rihanna, Lady Gaga, et Jennifer Hudson, nous n'avons donc pas pu résister à voler certains de ses secrets à un corps digne d'Hollywood.
Le pro de la nutrition et auteur à succès vit selon une philosophie simple à cinq facteurs : des séances d'entraînement de vingt-cinq minutes, cinq jours par semaine. Mais ne vous y trompez pas ; cela ne veut pas dire qu'il vous laissera partir facilement. Ses séances sont super dures mais les résultats en valent (clairement) la peine !
Si avoir des abdos d'acier est votre rêve, alors "arrête de croquer !" il dit. "Nous nous concentrons beaucoup trop sur l'avant de notre section médiane, ce qui, au cours du processus, renforce et tire le torse vers l'avant afin que vous vous retrouviez avec des abdominaux plus courts. Concentrez-vous sur l'allongement en travaillant plutôt le bas du dos. Cela donnera votre section médiane une refonte complète."
En ce qui concerne les jambes, Pasternak applique des conseils similaires. "Si vous voulez de belles jambes, vous devez les entraîner tout autour, pas seulement l'avant des cuisses. Utilisez plusieurs articulations autant que possible. Et courir les escaliers est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire. Cela a peu ou pas d'impact sur vos articulations et vous travaillez vos fessiers, vos ischio-jambiers et vos quadriceps en même temps."
Et bien sûr, une silhouette en forme ne serait pas complète sans des bras incroyables, auxquels Pasternak souligne l'importance de se concentrer sur les triceps et non sur les biceps. "Lorsque les biceps deviennent trop forts, cela fait avancer les épaules et donne une posture de gorille. Une autre erreur des femmes est d'utiliser des poids trop légers. Vous n'obtiendrez pas de gros muscles avec de gros poids!"
Heureusement pour nous, Pasternak a partagé certains de ses mouvements sans échec préférés. Cliquez ici pour tonifier vos bras, vos abdominaux et vos jambes.
Pour plus d'informations sur Harley Pasternak, visitez son site officiel ou contactez-le sur Twitter.