Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment les écrivains culinaires mangent autant sans prendre de poids - Mode De Vie
Comment les écrivains culinaires mangent autant sans prendre de poids - Mode De Vie

Contenu

Quand j'ai commencé à écrire sur la nourriture, je n'ai jamais compris comment quelqu'un pouvait manger et manger même s'il était déjà bourré. Mais j'ai mangé, et alors que je mangeais de la cuisine française riche en beurre, des desserts primés et les meilleurs hamburgers de la ville, mon tour de taille augmentait à mesure que mon énergie quotidienne diminuait. Je savais qu'il était temps de changer les choses si je voulais garder ce travail et rester en bonne santé.

Je me suis inscrit à mon YWCA local et j'ai commencé à regarder Top Chef tout en faisant du vélo elliptique, en suivant des cours d'entraînement corporel et en faisant de la musculation de base. J'ai aussi changé ma façon de voir la nourriture. J'ai juré de ne pas manger de pâtisseries d'un jour, de me sentir obligé de nettoyer mon assiette au restaurant ou de cuisiner des aliments riches à la maison. Lorsque je mangeais au restaurant pour le travail, je goûtais des choses, en gardant la philosophie du "Je peux toujours manger ça à nouveau" - ce qui est vrai dans la plupart des cas. En fin de compte, ces méthodes ont fonctionné pour moi, mais cela m'a amené à me demander comment les autres personnes qui mangent des aliments gras mais délicieux pour vivre restent en bonne santé et en forme. J'ai donc demandé à cinq personnes de l'industrie d'un océan à l'autre de peser (pas littéralement) et de dévoiler leurs secrets.


Denise Mickelsen, rédactrice alimentaire du 5280

"Quand j'ai accepté le poste de rédactrice culinaire dans ce magazine local du Colorado, j'ai réalisé que pour garder la même taille de pantalon, je devais aller au-delà de mes cours de Pilates habituels. Je me suis donc abonné à Daily Burn, un réseau en ligne des séances d'entraînement à la demande que vous pouvez diffuser de n'importe où, et maintenant je peux faire au moins 30 minutes de cardio cinq jours par semaine dans mon sous-sol avant d'aller au travail. Le week-end, je peux aussi courir avec mon chien ou faire de la randonnée. Certes, il est difficile de suivre la scène gastronomique en plein essor de Denver tout en respectant mon horaire d'entraînement - je sors déjeuner plus de cinq fois par semaine et je mange parfois deux dîners avant de pouvoir l'appeler un jour. mon mari beaucoup. J'ai aussi tendance à réduire le petit-déjeuner quand je sais que j'ai une journée de repas particulièrement chargée devant moi. La plupart des jours de semaine, je commence par un smoothie vert. "

Raquel Pelzel, auteur de livres de cuisine, écrivain culinaire et développeur de recettes

« N'importe quel jour, vous pourriez me trouver en train de tester des recettes pour un livre de cuisine, d'aller dîner avec des amis ou de découvrir ce qui est nouveau et remarquable à manger dans mon quartier de Brooklyn. Pour moi, la première étape pour rester en bonne santé est de savoir comment je mange à à la maison avec mes enfants. Je cuisine à 90 % végétalien lorsque je cuisine pour moi et mes garçons, car il est important de contrôler ce que je mange quand je le peux. Je prends beaucoup de bols de céréales et de restes de salades. J'essaie également d'intégrer l'exercice à mon la vie quotidienne dans la mesure du possible. Je vais courir et nager dans mon gymnase local et prendre des cours de Pilates. Il s'agit d'avoir les meilleures intentions d'être en bonne santé et de faire des choses qui vous font vous sentir bien régulièrement. "


Scott Gold, auteur et critique de bacon pour extracrispy.com

"L'un de mes travaux consiste à manger du bacon dans tout le pays, et oui, c'est un véritable cheminement de carrière. Et si je vais me bourrer le visage de bacon gras et plonger dans la scène culinaire de la Nouvelle-Orléans, vous pouvez parier que J'ai quelques règles de base. En gros, je ne mange au restaurant que pour le travail ou pour célébrer une occasion spéciale. Quand j'étais critique gastronomique, j'étais sur le point d'avoir la goutte parce que je mangeais au restaurant cinq jours par semaine, au minimum. Alors, quand Je ne mange pas pour le travail, ma femme et moi cuisinons beaucoup de grains entiers, de légumes et de fruits de mer, généralement méditerranéens, japonais ou créoles. vache et la plupart des parties d'un cochon, tout cela au nom de la recherche. Maintenant, en tant que critique de bacon pour extracrispy.com, un site Web axé sur le petit-déjeuner, j'ai appris à garder le contrôle. Je limite ma consommation de bacon à trois à cinq tranches lors d'une journée de dégustation. L'exercice, en particulier l'exercice vigoureux et régulier, doit aussi faire partie de l'équation pour moi. mes est nul, mais je me sens toujours mieux à cause de ça. Le strict minimum, je fais une longue marche tous les jours, mais j'essaie de faire une balade à vélo d'une heure dans le parc chaque fois que cela est possible."


Heather Barbod, publiciste de restaurant pour Wagstaff Worldwide

"Quand je travaillais à New York, je mangeais constamment dans les restaurants des clients pour donner leur avis sur la nourriture et rencontrer d'autres journalistes. Maintenant que j'ai déménagé à San Fransisco, peu de choses ont changé, mais donner la priorité à mes je suis sain d'esprit et en forme. Je planifierai un dîner de travail plus tard pour pouvoir aller à la salle de sport après le bureau avant de repartir. La forme physique est une partie si importante de ma santé mentale et physique, et c'est un énorme soulagement du stress. J'ai découvert que la course à pied est le meilleur moyen de m'éloigner de tout et de me concentrer un peu sur moi, mais si j'ai besoin d'être social et de faire de l'exercice dans un environnement d'équipe, je me dirigerai vers CrossFit. manger plus consciemment aussi. Si je sais que j'ai un menu dégustation pour le dîner, je le garde léger la veille du repas et le lendemain aussi. Lorsque je commande à partir d'une carte de cocktails, je choisis des boissons qui ne Et, parce que souvent les grands dîners de travail impliquent d'obtenir à peu près tout sur le menu et de le manger en famille st. yle, je m'assure de garder les portions légères et de ne pas en faire trop."

Sarah Freeman, rédactrice indépendante spécialisée dans l'esprit et la gastronomie

"Mon travail est spécialisé dans l'alcool et j'ai beaucoup de recherches à faire. Pour lutter contre toutes ces calories vides supplémentaires, je prends des cours de boxe. J'ai un temps limité pour aller au gymnase et je veux le maximiser, et la boxe peut brûler environ 600 calories en une heure. Je compléterai également l'intensité élevée de la boxe avec du yoga. Pour rester en forme, il faut aussi faire attention à ce que je mange. Au fil du temps, j'ai commencé à faire de plus en plus attention pas seulement la quantité que je mangeais, mais la qualité de celui-ci. Donc, même si c'est un plat super riche, s'il est fait avec de bons ingrédients, je me sens quand même plutôt bien de le manger. "

Avis pour

Publicité

Derniers Posts

Fibres solubles ou insolubles

Fibres solubles ou insolubles

Il exi te 2 type de fibre différente : oluble et in oluble . Le deux ont important pour la anté, la dige tion et la prévention de maladie .Fibre oluble attire l'eau et e tran forme ...
Utilisation du moniteur d'apnée à domicile - nourrissons

Utilisation du moniteur d'apnée à domicile - nourrissons

Un moniteur d'apnée à domicile e t une machine utili ée pour urveiller la fréquence cardiaque et la re piration d'un bébé aprè on retour de l'hôpita...