Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Past Maxo Joseph I Haiti nan Kèm I An Verité nou genyen Batay  Menm si Ènmi an nan Mitan Nou /Part 3
Vidéo: Past Maxo Joseph I Haiti nan Kèm I An Verité nou genyen Batay Menm si Ènmi an nan Mitan Nou /Part 3

Contenu

Le yoga a ses bienfaits physiques. Pourtant, il est mieux reconnu pour son effet calmant sur l'esprit et le corps. En fait, une étude récente de la Duke University School of Medicine a révélé que le yoga peut même être efficace dans le traitement de la dépression et de l'anxiété. Il n'est donc pas surprenant que lorsque je suis entré dans une crise de dépression, mon thérapeute m'a suggéré de commencer une pratique de yoga.

À sa demande, j'ai suivi trois cours de vinyasa par semaine, ajoutant parfois même un cours de hatha plus méditatif. Le problème : j'étais loin d'être détendu. À chaque cours, au lieu de me concentrer sur ma respiration et de laisser mon stress à la porte, j'ai apporté avec moi ma personnalité de type A, compétitive et souvent négative. Depuis 15 ans, je fais de la course à pied. Les performances ont été mesurées en temps de kilométrage, en temps de course et même en kilos perdus. Le yoga était difficile à comprendre. Quand je ne pouvais pas toucher mes orteils, je me sentais vaincu. Quand j'ai regardé mes voisins dans les fentes, j'ai ressenti le besoin de m'étirer plus loin et j'ai souvent ressenti de la douleur le lendemain. (La prochaine fois que vous vous sentirez à cheval entre vous pousser et pousser trop loin, demandez-vous : êtes-vous trop compétitif au gymnase ?)


Le grand miroir devant la classe n'aidait pas non plus. Ce n'est que l'année dernière que j'ai perdu 20 livres que j'avais gagnées pendant mes études à l'étranger à Dublin il y a plus de cinq ans. (Oui, il y a un étudiant de première année à l'étranger 15. Il s'appelle Guinness.) Même si mon corps est plus mince et plus tonique qu'il ne l'a jamais été, je le juge toujours rapidement dans le miroir. "Wow, mes bras ont l'air gros dans cette chemise." Les pensées dures sortaient naturellement au milieu de ma pratique.

Aussi absurde que tout cela puisse paraître, ces pensées ne sont pas rares dans la société d'aujourd'hui où la nature compétitive est le moteur du succès. (C'est en fait le meilleur cours surprenant auquel vous participez.) Loren Bassett, instructeur à Pure Yoga à New York, dit que certains cours de yoga, en particulier les cours sportifs et vigoureux comme le yoga chaud, peuvent attirer des personnalités de type A qui aspirent à des objectifs et veulent maîtriser les postures. "C'est très naturel pour eux d'être compétitifs, et pas seulement avec les autres, mais avec eux-mêmes", dit Bassett.


La bonne nouvelle : vous pouvez reconnaître votre nature compétitive, faire face à vos insécurités, et utilisez votre pratique du yoga pour vous calmer. Ci-dessous, Bassett fournit un guide étape par étape pour le faire.

Choisissez les intentions plutôt que les objectifs

"La magie opère lorsque vous entrez dans une classe pour en apprendre davantage sur vous-même et votre corps, pas comme si vous veniez à une course." Techniquement, le yoga n'est pas un cours de fitness, c'est plus une question de pleine conscience », explique Bassett. Ainsi, même s'il est bon d'avoir des objectifs à long terme, vous ne devriez pas leur permettre d'apporter de la frustration dans votre pratique. « Remarquez quand les objectifs commencent à devenir destructeurs. » Après tout, lorsque les objectifs ne sont pas atteints, la frustration s'ensuit rapidement. Bassett dit que de nombreuses personnes abandonnent en conséquence.

Il est plus important d'avoir des intentions. "L'intention est plus centrée sur le présent que sur le futur." Par exemple, si votre objectif est de faire un trépied, votre intention peut être de vous rapprocher un peu plus de la pose complète. Votre intention vous maintient dans le moment présent, en vous concentrant sur ce que ressent votre corps. Votre objectif peut motiver, mais il peut aussi vous pousser à aller plus loin que votre corps ne le devrait et causer des blessures. (L'aspect intention est l'une de nos 30 raisons pour lesquelles nous aimons le yoga.)


Au lieu de penser consciemment à atteindre mon objectif de finalement toucher mes pieds (la course a rendu la tâche très difficile !), j'ai commencé à me concentrer sur l'intention de relaxation. Relâcher toute tension a considérablement amélioré ma pratique du yoga. (De plus, je suis beaucoup plus près de toucher mes orteils.)

Utilisez le miroir comme instruction

Le miroir peut être une bonne chose si vous l'utilisez correctement, dit Bassett. "Si vous l'abordez avec la bonne intention de regarder votre alignement, alors c'est utile." Mais arrêtez-vous là. "Si vous vous concentrez sur l'apparence de la posture par rapport à ce que vous ressentez, cela peut vous ralentir et créer une distraction." Chaque fois que vous vous regardez dans le miroir ou regardez les autres et que vous perdez votre concentration, revenez en arrière en fermant les yeux et en respirant profondément. "J'aime sentir le souffle entrer et sortir", dit Bassett. (Maîtrisez votre forme avec Essential Yoga Cues pour tirer le meilleur parti de votre temps sur le tapis.)

Trouvez l'inspiration chez d'autres étudiants

Je regarde mes camarades pour deux raisons. Un : pour vérifier mon formulaire. Deux : pour voir comment mon formulaire se compare. Je me pencherais un peu plus profondément sur mon guerrier 2 alors que je rivalisais avec mon voisin. Espionner votre voisin, cependant, enlève complètement votre expérience intérieure. « Il n'y a pas deux corps identiques, alors pourquoi me comparerais-je à la personne à côté de moi ? Sa génétique est différente, ses antécédents, son mode de vie. ne sont pas génétiquement construits pour entrer dans cette position », dit Bassett.

Même si tu ne veux pas comparer vous-même à d'autres yogis, vous n'avez pas besoin de créer votre propre bulle imaginaire autour de votre tapis. Au lieu de vous comparer à quelqu'un d'autre, utilisez l'énergie collective des autres pour vous guider dans votre pratique. Et s'il y a quelqu'un dans la classe avec une énergie négative (c'est-à-dire la fille Je suis trop bien pour shavasana), gardez une distance de sécurité et évitez le contact visuel.

Prendre une pause

Contrairement à d'autres formes d'exercice, le yoga ne vous oblige pas à vous pousser de la même manière. Bien que vous souhaitiez atteindre votre plein potentiel dans chaque posture, vous n'abandonnez pas lorsque vous faites une pause dans la pose d'un enfant. "J'appelle ça honorer votre corps. Tant que vous ne vous battez pas et que vous ne dites pas, je ne peux pas faire ça, alors la pause est justifiée", dit Bassett. Alors respirez, la pose de cet enfant est bien méritée. (Avant de toucher le tapis, lisez 10 choses à savoir avant votre premier cours de yoga.)

Avis pour

Publicité

Messages Fascinants

Faits sur l'alimentation saine et solutions faciles

Faits sur l'alimentation saine et solutions faciles

La tratégie: Le femme devraient boire 9 ta e de liquide par jour, plu i vou faite de l'exercice, mai la plupart n'en con omment que 4 à 6 ta e par jour. Gardez une bouteille d'ea...
Ce harnais est le seul qui ne me donne pas l'impression de faire de l'escalade pendant les rapports sexuels

Ce harnais est le seul qui ne me donne pas l'impression de faire de l'escalade pendant les rapports sexuels

De no jour , il e t également facile de trouver un vibroma eur qui convient le mieux à vo ~goût exuel ~, en cliquant (ici, ici et ici). Malheureu ement, le critique de harnai ont plu di...