Guide de voyage sain : Cape Cod
Contenu
Depuis que JFK a attiré l'attention nationale sur les rives de Cape Cod (et que les lunettes de soleil Jackie O sont devenues une chose), la pointe sud de l'État de la baie est un point chaud national pour les vacances d'été. Et tandis que les près de 560 miles de côtes préservées qui composent "le Cap" sont souvent considérés comme ses joyaux; l'été venu, des courses sur route, des événements cyclistes et des restaurants fiers des ingrédients les plus frais peuvent également être trouvés de l'autre côté du pont.
Donc, si vous pouvez vous détacher de la plage, considérez ceci comme votre guide.
Bien dormir
La forme de la Cape est souvent décrite comme un bras fléchi. Ours avec nous. Pensez à la zone en différentes sections, de l'épaule au poing fermé : cap supérieur (les villes les plus proches du continent), cap moyen (plages bénies par les eaux chaudes du détroit de Nantucket), cap inférieur (endroits plus calmes et froids, plages protégées) et le cap extérieur (rivages naturels sauvages et pittoresques).
Upper Cape, séjournez au Sea Crest Beach Hotel de North Falmouth (photo ci-dessus, à gauche), où l'attraction principale est la paisible Old Silver Beach. Prenez votre cardio sur le sable et vous profiterez également d'une vue sur la baie bleu-vert de Buzzard (dont le rivage est parsemé de chalets en bord de mer); réveillez-vous avec du yoga surplombant l'eau; ou essayez-vous au SUP. L'hôtel est également à quelques pas de la pittoresque Shining Sea Bikeway, qui longe la côte de Falmouth à Woods Hole (d'où partent les ferries pour les îles, si vous faites une excursion d'une journée). Mangez sur place dans l'un des nombreux restaurants en bord de mer servant des fruits de mer locaux (homard frais du Maine et moules de la côte est, ça vous tente ?). Venez coucher de soleil, garez-le sur un salon de chasse pour un coucher de soleil impressionnant. Visitez fin août et prenez le trottoir lors de la populaire course sur route de Falmouth (ou encouragez simplement les coureurs, c'est tout un spectacle).
Down Cape, le Chatham Bars Inn (ci-dessus, à droite) - un complexe tentaculaire dans l'une des villes les plus charmantes du Cap - est à ne pas manquer. Il regorge à la fois du charme de la Nouvelle-Angleterre (un pavillon parsemé d'Adirondacks blancs surplombe l'océan Atlantique) et de nombreuses activités. Deux piscines, une plage privée (idéale pour le kayak ou la voile) et de nouveaux courts de tennis en terre battue signifient quelque chose pour tout le monde. (Ils ont un programme pour enfants fou pour démarrer). Conseil de pro : prenez la navette de l'hôtel (elle part toutes les 30 minutes de la plage) à travers le port jusqu'au Cape Cod National Seashore pour un vrai amoureux de la nature. Vous verrez probablement des phoques hocher la tête dans les eaux froides.
Rester en forme
À propos du Cape Cod National Seashore : C'est à la fois un parc national riche en faune et en écosystèmes naturels et une salle de sport de rêve pour les athlètes. Outre ses six plages (saviez-vous qu'on peut faire de sérieuses forces sur le sable ?), le bord de mer est fréquenté par les cyclistes. Vous ne vous ennuierez pas en faisant du vélo sur l'un des trois sentiers difficiles (mais pavés) allant des endroits sablonneux et des cols couverts d'arbres aux tunnels et aux vues panoramiques sur l'océan. Intéressé par ce que vous voyez ? Participez à une activité dirigée par des rangers. Le parc accueille tout, des excursions en canoë, où vous pagayerez dans des eaux protégées, aux visites à pied des phares du XIXe siècle à proximité.
Alimentez votre voyage
Un voyage à Cape Cod ne serait pas complet sans des dîners de fruits de mer de premier ordre (car nous avons tous besoin de ces oméga-3 !). Et grâce à leur ferme voisine de huit acres où l'hôtel s'approvisionne en ingrédients, vous toujours trouvez des aliments frais et locaux au Chatham Bars Inn. L'hôtel dispose de quatre endroits pour manger, tout depuis une salle à manger chic appelée Étoiles à une maison de plage qui accueille des Clambakes classiques de la Nouvelle-Angleterre. Les plats de base du menu comprennent des fruits de mer tout juste pêchés (il suffit de regarder cette diffusion ci-dessus, à gauche).
Si cela ne vous dérange pas un peu de conduire, la file d'attente au Sesuit Harbour Cafe (ci-dessus, à droite) vaut la peine d'attendre. Surplombant Northside Marina et Cape Cod Bay, la cabane à fruits de mer abrite un bar cru difficile à rivaliser et des sièges extérieurs décontractés.
Faire des folies
Envie d'un bon bar de plage ? Personne ne fait mieux que le Beachcomber de Wellfleet pour se divertir en bord de mer. Il est célèbre pour toutes les meilleures raisons : un parking sablonneux, un lieu en bord de mer (bonjour, des vues !), des cocktails géniaux (comme le Mudslide : vodka, Kahlua et liqueur de crème irlandaise mélangée à de la glace à la vanille) et de la musique live (danse brûle des calories, non ?).
En sortant, ne manquez pas le pittoresque glacier sans fioritures Four Seas à Centerville. Décorés de plaques d'immatriculation de tout le pays portant son nom, ils ont un public sérieux et servent des boules maison depuis 1934.
Récupérer à droite
Le Chatham Bars Inn prend la vie de spa très au sérieux. En fait, le complexe a récemment construit des « suites spa » - des chambres d'hôtel équipées d'équipements de spa dans la chambre comme des saunas (oui, sérieusement) et des jacuzzis avec des robinets qui font tomber l'eau du plafond. Le spa super luxueux, doté de sa propre piscine pour la relaxation post-traitement et de chambres surdimensionnées, modifie également son menu selon les saisons, en se concentrant sur ce dont votre corps a besoin à différents moments de l'année. Vous ne voulez pas passer des heures à l'intérieur ? Réservez un soin de 30 minutes comme le Barefoot on the Beach, un massage des pieds et une exfoliation qui tous les toots fatigués ont besoin.
Photos avec l'aimable autorisation de : Sea Crest Beach Hotel, Matt Suess, Ben Nugent, Instagram, Luke Simpson, William DeSousa-Mauk et Chatham Bars Inn.