Higroton Reserpina
Contenu
- Prix de Higroton Reserpina
- Indications de Higroton Reserpina
- Mode d'emploi de Higroton Reserpina
- Effets secondaires de Higroton Reserpina
- Contre-indications pour Higroton Reserpina
- En savoir plus sur les deux remèdes qui composent ce médicament:
Higroton Reserpina est une combinaison de deux médicaments antihypertenseurs à action prolongée, Higroton et Reserpina, utilisés pour traiter l'hypertension artérielle chez les adultes.
Higroton Reserpina est produit par les laboratoires Novartis et peut être acheté en pharmacie sous forme de comprimés.
Prix de Higroton Reserpina
Le prix de Higroton Reserpina varie entre 10 et 14 reais.
Indications de Higroton Reserpina
Higroton Reserpina est indiqué pour le traitement de l'hypertension artérielle.
Mode d'emploi de Higroton Reserpina
La méthode d'utilisation de Higroton Reserpina doit être guidée par le médecin, cependant, le traitement commence généralement par 1/2 comprimé par jour, avec les repas et de préférence le matin, et la dose peut être augmentée à 1 comprimé par jour.
Chez les patients âgés ou souffrant d'insuffisance rénale légère à modérée, le médecin peut ajuster la dose ou l'intervalle entre les doses.
Effets secondaires de Higroton Reserpina
Les effets secondaires de Higroton Reserpina comprennent des démangeaisons, de l'urticaire, une pression artérielle basse, une dépression, de la nervosité, un manque de concentration, des battements cardiaques irréguliers ou lents, des étourdissements à la montée, des problèmes d'estomac et d'intestin, de la diarrhée, une bouche sèche, des brûlures d'estomac, de la fatigue, des cauchemars, un nez bouché gain de poids, impuissance, vision trouble, yeux larmoyants, yeux rouges, gonflement, respiration rapide et augmentation de la salivation.
Contre-indications pour Higroton Reserpina
Higroton Reserpina est contre-indiqué pendant la grossesse, l'allaitement et chez les patients présentant une hypersensibilité aux composants de la formule, une dépression, une maladie de Parkinson, une maladie grave du foie ou des reins, un ulcère, la goutte, l'épilepsie, des taux sanguins très bas de potassium ou de sodium ou des taux sanguins très élevés de calcium.
L'utilisation d'Higroton Reserpina chez les patients souffrant d'une maladie hépatique ou rénale, de problèmes circulatoires ou cardiaques, de diabète, de faibles taux de potassium sanguin ou de taux de cholestérol élevé ne doit être effectuée que sur avis médical.
En savoir plus sur les deux remèdes qui composent ce médicament:
- Chlortalidone (Higroton)
- Reserpina