Vous avez perdu votre emploi ? Headspace propose des abonnements gratuits aux chômeurs
Contenu
En ce moment, les choses peuvent sembler beaucoup. La pandémie de coronavirus (COVID-19) fait que de nombreuses personnes restent à l'intérieur, s'isolent des autres et, par conséquent, se sentent assez anxieuses dans l'ensemble. Et tandis que faire du pain aux bananes ou suivre un cours d'entraînement en ligne gratuit peut être un excellent moyen de vous changer les idées, Headspace veut vous aider à prendre encore plus soin de vous. Cette semaine, la société a annoncé qu'elle offrait un abonnement gratuit d'un an à tous les chômeurs aux États-Unis.
Cette nouvelle intervient à la suite de la montée en flèche du chômage aux États-Unis alors que le pays est aux prises avec les effets de la pandémie de COVID-19. Les gens sont non seulement confrontés à des difficultés financières, mais aussi à un fardeau de santé mentale extraordinaire.
Pour aider à alléger ce fardeau, Headspace offre à tous les chômeurs aux États-Unis un abonnement gratuit d'un an à Headspace Plus, qui comprend plus de 40 cours de méditations thématiques (sommeil, alimentation consciente, etc.), des mini séances de pleine conscience pour les plus occupés. méditants, des dizaines d'exercices ponctuels pour vous aider à ajouter plus de pleine conscience à votre journée, et bien plus encore. L'application lance également une collection de méditations dédiées à la vie au chômage, y compris des séances guidées pour aider à s'adapter aux changements soudains, faire face à la tristesse et à la perte, et trouver un but. (Connexe: Comment mon anxiété de longue date m'a réellement aidé à faire face à la panique du coronavirus)
"La perte soudaine d'un emploi est difficile à tout moment, mais se retrouver au chômage pendant une crise sanitaire mondiale - dans un contexte de distanciation physique et d'isolement, de cycles d'actualités 24h/24 et 7j/7, de manque de soutien social et d'insécurité économique - peut créer un tempête psychologique parfaite », déclare Megan Jones Bell, directrice scientifique chez Headspace. "Alors que nous voyions le taux de chômage grimper, nous avons vraiment senti que nous devions ouvrir Headspace et nos ressources en santé mentale à ceux qui ont le plus besoin de nous."
ICYMI, Headspace a précédemment étendu l'accès gratuit à Headspace Plus jusqu'à la fin de 2020 pour tous les professionnels de la santé américains qui travaillent dans des établissements de santé publique. (Connexe : 5 étapes pour surmonter un traumatisme, selon un thérapeute qui travaille avec les premiers intervenants)
Peu importe ce que vous faites dans la vie, pour n'importe qui ressentir le stress de la pandémie, maintenir un sentiment d'agence sur votre esprit est crucial en ce moment, déclare Megan Monahan, professeur de méditation basé à Los Angeles et auteur de Don't Hate, Meditate !. Les applications de méditation telles que Headspace peuvent être un excellent moyen de développer ces pratiques de pleine conscience saines. "Lorsque nous arrivons à pratiquer [la pleine conscience], en remarquant ce qui se passe autour de nous (et en nous), nous établissons un espace dans lequel nous pouvons décider comment nous voulons réagir", explique Monahan. (Connexe : Tous les avantages de la méditation que vous devez connaître)
Pour utiliser votre abonnement gratuit à Headspace Plus, inscrivez-vous sur le site Web de Headspace en fournissant quelques détails sur votre emploi récent.