Auteur: Robert White
Date De Création: 5 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Septembre 2024
Anonim
Le mouvement anti-régime n'est pas une campagne anti-santé - Mode De Vie
Le mouvement anti-régime n'est pas une campagne anti-santé - Mode De Vie

Contenu

Loué comme le régime le plus sain que vous puissiez suivre, le mouvement anti-régime stimule les photos de hamburgers aussi gros que votre visage et de frites empilées tout aussi haut. Mais la tendance anti-régime perd-elle le contrôle de sa mission saine initiale ou la société (et certains professionnels de la santé) a-t-elle besoin de se ressaisir et d'avoir une frite ?

En tant que diététicienne anti-régime, je suis ici pour dissiper certaines de ces idées fausses et remettre les pendules à l'heure une fois pour toutes : anti-régime ne veut PAS dire anti-santé.

Qu'est-ce que le mouvement anti-régime *Est*

Il s'agit toujours de promouvoir la santé, la forme physique et le bien-être.

Malgré ce qu'il des sons comme, le mouvement anti-régime est en fait enraciné dans la poursuite de la santé-seulement il est approché à partir d'un paradigme non traditionnel et sans poids. Plutôt que de se concentrer sur la restriction des aliments ou des calories, de forcer l'exercice ou de surveiller le nombre sur la balance en tant qu'indicateur de santé, l'accent est mis sur les comportements favorisant la santé que vous pouvez réellement contrôler, comme manger une variété d'aliments qui se sentent bien dans votre corps , s'engager dans un mouvement qui vous semble équilibré et vous rajeunit, et pratiquer l'auto-soin.


C'est universel.

Les diététistes anti-régime donnent des conseils de promotion de la santé similaires à tous les clients, quel que soit leur poids, car les mêmes comportements alimentaires sains anti-régime peuvent profiter à tout le monde, qu'ils essaient de perdre du poids ou non. Et, oui, vous pouvez perdre du poids avec l'anti-régime. Si un client perd du poids en mangeant et en bougeant de manière plus intuitive et en adoptant davantage de comportements de soins personnels, c'est parfait. (S'ils ne le font pas, c'est très bien aussi.) Anti-régime signifie que vous n'allez pas à l'extrême dans la poursuite de la perte de poids.

Il aide à maintenir une relation saine avec la nourriture.

La plupart des professionnels de la santé qui sont engagés dans le mouvement anti-régime ont été de l'autre côté ; ils ont travaillé avec des personnes qui suivaient des régimes traditionnels et des mesures de perte de poids et ont constaté de première main que ceux-ci ne fonctionnent pas à long terme. La recherche soutient ceci : les régimes amaigrissants sont un prédicteur constant de la prise de poids future. Des études montrent qu'un tiers à deux tiers des personnes au régime finissent par reprendre plus de poids qu'elles n'en ont perdu avec un régime. Sans oublier que les régimes amaigrissants peuvent provoquer des effets secondaires nocifs tels que les cycles de poids, les préoccupations alimentaires, une faible estime de soi, une mauvaise santé mentale et des troubles de l'alimentation, selon un rapport publié dans Le Journal de la Nutrition. Ainsi, au mieux, les régimes amaigrissants peuvent entacher votre relation avec la nourriture et ternir votre estime de soi. Au pire, cela peut conduire à un véritable trouble de l'alimentation.


Ce que le mouvement anti-régime *n'est pas*

Ce n'est pas anti-santé.

Le mouvement anti-régime ne rejeter santé, il vous permet plutôt de voir la santé à travers une lentille plus large. Plutôt que de se concentrer uniquement sur la santé physique sous forme de régime alimentaire et d'exercice, il permet d'explorer la santé mentale et émotionnelle et comment vos habitudes alimentaires et d'exercice peuvent avoir un impact sur votre bien-être général. Par exemple, si l'excès d'exercice dans la poursuite de la santé physique vous rend fatigué et anxieux et vous prive de temps passé avec vos proches, ce n'est plus un comportement favorisant la santé.

Ce n'est pas un régime gratuit pour tous.

Anti-régime ne signifie pas non plus que vous pouvez manger ce que vous voulez, quand vous le voulez. La plupart des praticiens anti-régime pratiquent une alimentation intuitive, une approche bien étudiée qui encourage les gens à se brancher sur les signaux de faim et de satiété et sur ce qui semble satisfaisant en ce moment pour les aider à déterminer quoi, quand et combien manger. Il s'agit d'un contraste frappant avec un régime alimentaire axé sur des directives et des règles strictes. Cela vous encourage également à vous donner la pleine permission de manger les aliments dont vous avez envie (car les restrictions et les privations peuvent conduire à des crises de boulimie). Alors, oui, si vous avez envie d'un cupcake, offrez-vous un cupcake, mais remarquez ce que vous ressentiriez si vous deviez manger des cupcakes toute la journée. (Probablement, assez moche). C'est pourquoi l'alimentation intuitive et la tendance anti-régime ne consistent pas à manger n'importe quoi, n'importe quand ; c'est une pratique basée sur la pleine conscience qui vous aide à reprendre contact avec votre corps pour bien le nourrir.


Certains disent que le mouvement anti-régime a été mal interprété avec d'innombrables publications Instagram de hamburgers, pizzas et glaces, mais qu'en est-il de tous les comptes qui ne publient que des bols de smoothie et des salades ? Après tout, les hamburgers et les pizzas ne sont pas plus "extrêmes" qu'un énorme bol d'açai ou une salade de chou frisé. Mon espoir est que le mouvement anti-régime aide à normaliser certains des aliments qui ont été diabolisés par la culture diététique afin que finalement, nous arrêtions d'appeler la nourriture "bonne" ou "mauvaise" et commencions à considérer la nourriture comme juste, de la nourriture.

Avis pour

Publicité

Intéressant Aujourd’Hui

Vous vous sentez engourdi ou picoté? Cela pourrait être de l'anxiété

Vous vous sentez engourdi ou picoté? Cela pourrait être de l'anxiété

Le état d’anxiété - qu’il ’agie d’un trouble panique, de phobie ou d’anxiété généraliée - impliquent de nombreux ymptôme différent, et tou ne ont pa &...
Que dit la couleur du caca de votre bébé sur sa santé?

Que dit la couleur du caca de votre bébé sur sa santé?

La couleur du caca de bébé peut être un indicateur de la anté de votre bébé. Votre bébé paera par une variété de couleur de merde, en particulier pend...