Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 10 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment avoir un orgasme seule ?
Vidéo: Comment avoir un orgasme seule ?

Contenu

Être égoïste au lit est généralement considéré comme une mauvaise chose. Mais pour avoir un très bon orgasme, vous devez être détendu et à l'aise avec votre propre corps. Et la seule façon de le faire est de sortir le gars de l'équation et de passer du temps à penser uniquement à vous-même. Oui, nous parlons de se masturber.

« L'un des principaux avantages de la masturbation (outre le plaisir, bien sûr !) est que les femmes en apprennent davantage sur ce qui leur plaît », explique la sexologue Emily Morse, animatrice du podcast Sex With Emily. "Plus vous en savez, plus vous pouvez partager avec votre partenaire et plus vous pouvez prendre le contrôle de votre propre satisfaction et de votre plaisir." (N'oubliez pas de consulter nos autres astuces pour booster votre O, en commençant par #1 : Arrêtez de faire semblant !)


Il y a de fortes chances que vous le fassiez déjà, nous ne sommes donc pas sur le point de vous donner un Judy Blume-esque 101. Cela dit, il y a de petits ajustements que vous pouvez apporter à votre routine régulière qui peut prendre vos séances individuelles au niveau supérieur, et même aider à améliorer les orgasmes que vous avez lorsque vous décidez d'amener un gars dans le mix. Voici par où commencer.

Ralentir

Parfois, vous avez envie d'un orgasme rapide et facile. Et ceux-ci peuvent être incroyables. Mais si votre intention est un point culminant plus intense, il vaut mieux commencer lentement. Lauren Streicher, M.D., auteur de Sexe RX, recommande de faire les mêmes choses que vous feriez avant de vous occuper d'un nouveau gars : mettez de la musique sexy, enfilez des sous-vêtements dans lesquels vous savez que vous avez l'air sexy, lisez de l'érotisme ou regardez du porno… Bien sûr, cela peut sembler forcé au début, mais l'idée est de faire des choses qui vous font vous sentir vraiment, vraiment excité avant de commencer à vous toucher. Moins la masturbation n'est qu'un autre élément de votre liste de choses à faire (faire les lits, faire la lessive, vous toucher…), mieux c'est, dit Streicher.


Chemin, chemin vers le bas

D'accord, maintenant vous pouvez saisir ce vibromasseur (ou main, oreiller ou tout ce que vous préférez utiliser pour vous détendre). Mais encore une fois, allez-y doucement et mélangez un peu les choses. "Variez la pression et la façon dont vous touchez votre clitoris", suggère Morse. "Si vous vous déplacez toujours dans un mouvement circulaire, essayez d'aller et venir ou de tapoter légèrement." Vous pouvez trouver des spots ou des mouvements nouveaux pour travailler dans votre répertoire habituel. (Apprenez ce que votre style de masturbation dit à votre sujet.) Si vous vous approchez de l'orgasme, reculez un peu jusqu'à ce que la sensation disparaisse, puis recommencez. Cette technique s'appelle l'edge, et lorsque vous vous laisserez enfin aller au-dessus du bord, votre orgasme sera beaucoup, beaucoup plus fort.

Donnez-lui un spectacle

Si vous vous sentez à l'aise, pensez à vous masturber devant votre partenaire. C'est un gagnant-gagnant, dit Streicher : beaucoup d'hommes pensent que c'est chaud à regarder, et pendant que vous prenez soin de vous, il pourra voir ce que vous aimez vraiment - et pourrait même ramasser quelques conseils qu'il peut utiliser plus tard, lorsque vous avez des relations sexuelles P-in-V. (Ensuite, essayez ces six autres améliorations Kinky pour votre vie sexuelle.)


Consultez shape.com demain pour notre septième astuce pour booster l'orgasme !

Avis pour

Publicité

Articles Pour Vous

Padsicles: comment les fabriquer, comment les utiliser, pourquoi nous les aimons

Padsicles: comment les fabriquer, comment les utiliser, pourquoi nous les aimons

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.oyon honnête, il y a beaucoup de c...
Vivre avec le cancer du sein: comprendre les changements physiques et mentaux

Vivre avec le cancer du sein: comprendre les changements physiques et mentaux

Le cancer du ein et une maladie qui affecte à la foi le corp et l'eprit. Au-delà du tre évident d'être diagnotiqué et d'avoir beoin de diver traitement, vou pouvez...