Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Juin 2024
Anonim
Kayla Itsines dit qu'elle est fatiguée de voir des vêtements conçus pour "cacher" les corps post-partum - Mode De Vie
Kayla Itsines dit qu'elle est fatiguée de voir des vêtements conçus pour "cacher" les corps post-partum - Mode De Vie

Contenu

Lorsque Kayla Itsines a donné naissance à sa fille Arna il y a un peu plus d'un an, elle a clairement fait savoir qu'elle n'avait pas l'intention de devenir maman blogueuse. Cependant, à l'occasion, la créatrice de BBG utilise sa plate-forme pour entamer des conversations sur les défis auxquels les femmes sont confrontées après l'accouchement. Non seulement elle a été vulnérable à propos de son rétablissement post-partum, mais elle a également été franche sur la difficulté de reprendre des forces lors de ses entraînements. En fait, c'est sa propre expérience post-partum qui a inspiré Itsines à créer son programme post-grossesse BBG pour aider d'autres femmes dans le même bateau.

Maintenant, le phénomène du fitness de 29 ans s'ouvre sur un autre aspect de #momlife : la honte corporelle qui accompagne souvent la récupération post-partum.

Dans une publication Instagram, Itsines a rappelé une expérience récente dans laquelle une marque de mode lui a offert un maillot de bain taille haute et un pantalon d'entraînement. "Au départ, je me disais, quel beau cadeau", a-t-elle écrit dans son message. "[Ensuite], j'ai lu la note qui accompagnait l'emballage : 'Ce sont parfaits pour couvrir le ventre de ta mère'." (P.S. Il est normal d'avoir toujours l'air enceinte après avoir accouché)


Itsines a souligné dans son message qu'elle n'avait rien contre les vêtements à taille haute en général. Encore une fois, elle a dit qu'elle était initialement ravie de recevoir le cadeau. C'est la note, et sa suggestion qu'elle devrait utiliser les vêtements pour "couvrir" son corps post-partum, qui l'ont mise mal à l'aise, a partagé Itsines. "Même si la personne qui m'a envoyé ces vêtements ne s'en rend pas compte, dire aux femmes qu'elles doivent cacher n'importe quelle partie de leur corps n'est pas un message stimulant, et ce n'est pas du tout quelque chose avec lequel je suis d'accord", a-t-elle écrit. "Il part du principe que nous devrions éviter l'apparence de notre corps, surtout après la grossesse. " (Connexe: Cette mère de triplés FIV partage pourquoi elle aime son corps post-partum)

Itsines a poursuivi en rappelant aux nouvelles mamans que quelle que soit leur forme ou leur taille, leur corps mérite d'être célébré, pas caché. "Il n'y a pas de 'mum tum'", a-t-elle écrit. "C'est juste un estomac et il n'a pas besoin d'être couvert et caché parce que vous avez LITTÉRALEMENT CRÉÉ ET DONNÉ NAISSANCE À UN HUMAIN."


Itsines n'a pas nommé l'entreprise qui lui a envoyé les vêtements, mais elle a fermement déclaré qu'elle "ne soutiendrait personne qui diffuse ce genre de message". (En relation: CrossFit Mom Revie Jane Schulz veut que vous aimiez votre corps post-partum tel qu'il est)

FWIW, là sommes des marques qui non seulement renforcent le corps des femmes après l'accouchement, mais montrent également les parties désordonnées qui accompagnent l'accouchement et le fait d'être un nouveau parent. Exemple concret : Frida Mom, une entreprise qui crée des produits pour répondre aux besoins post-partum, a utilisé ses campagnes publicitaires pour montrer des représentations réalistes de la vie post-partum et entamer des conversations honnêtes sur les expériences post-accouchement. ICYMI, une publicité de Frida Mom aurait été interdite de diffusion pendant les Oscars 2020 parce que ces représentations étaient jugées "graphiques". Donc clairement, comme Itsines l'a noté dans son message, certaines personnes toujours ne sont pas à l'aise d'accepter simplement les corps post-partum tels qu'ils sont. (Connexe : Pourquoi cette influenceuse de fitness accepte que son corps n'a pas rebondi sept mois après la grossesse)


Bottom line: Le dernier conseil que tout nouveau parent mérite d'entendre est de savoir comment "couvrir" les parties exactes de son corps qui ont donné vie à ce monde. Comme l'a dit Itsines : "Nous ne devrions jamais avoir l'impression de devoir cacher une partie de notre corps (en particulier un estomac dans lequel un bébé a poussé). Je veux que ma fille grandisse dans un monde où elle ne se sent jamais obligée de regarder un d'une certaine manière.⁣"

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Flegme sanguin: ce que cela peut être et que faire

Flegme sanguin: ce que cela peut être et que faire

La pré ence de ang dan le flegme n'e t pa toujour un ignal d'alarme pour un problème grave, en particulier chez le per onne jeune et en bonne anté, étant, dan ce ca , pre q...
Vincristine: qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et effets secondaires

Vincristine: qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert et effets secondaires

La vincri tine e t la ub tance active d'un médicament antinéopla ique connu dan le commerce ou le nom d'Oncovin, indiqué pour le traitement de diver type de cancer, y compri la ...