Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 18 Septembre 2024
Anonim
PLUS BELLE LA VIE - Intrigue Solidarité Basonga - Deuxième Partie
Vidéo: PLUS BELLE LA VIE - Intrigue Solidarité Basonga - Deuxième Partie

Contenu

Une nouvelle étude de l'État de l'Ohio qui a fait la une des journaux cette semaine révèle que le risque de prendre du poids est plus élevé chez les hommes après un divorce et chez les femmes après le mariage, et ce n'est malheureusement pas la première étude du genre. Des chercheurs britanniques ont découvert qu'après avoir emménagé avec un homme, les femmes ont tendance à manger plus d'aliments riches en graisses et en sucre et sont plus susceptibles de prendre du poids. Cette même étude a également confirmé que les femmes sont plus susceptibles que les hommes de se tourner vers la nourriture pour faire face au stress relationnel. Une autre étude, publiée dans Recherche sur l'obésité, a signalé un gain de poids moyen de six à huit livres sur une période de deux ans après son mariage.

Alors qu'est-ce que tout cela signifie?

D'après mon expérience, s'installer dans une relation peut changer la dynamique autour de la nourriture. Une fois que vous vous êtes marié ou que vous avez emménagé ensemble, manger peut devenir un élément central de la façon dont vous passez du temps avec votre partenaire. Vous pouvez passer du temps ensemble en mangeant de la pizza et en regardant Netflix, en prenant du pop-corn au cinéma, en sortant dîner ou en mangeant une glace. Les couples ont tendance à devenir des complices du crime, à se livrer (ou à abuser) ensemble pour se divertir. Cela a du sens, car la plupart d'entre eux sont élevés pour se lier à la nourriture, et manger est lié à l'intimité, mais prendre du poids après le mariage ne doit pas être un droit de passage. Voici trois politiques post-nuptiale (ou post-cohabitation) qui peuvent vous aider à rester en bonne santé une fois que vous êtes sur le long terme :


Ne mangez pas de repas en miroir

Même à la même taille, un homme brûlera plus de calories qu'une femme car les hommes ont naturellement plus de masse musculaire, et les muscles nécessitent plus de carburant, même au repos. Mais les couples n'ont généralement pas la même taille. Selon le Center for Disease Control (CDC), la femme américaine moyenne mesure 5'4" et l'homme moyen 5'9,5" - si vous avez tous les deux une silhouette moyenne et êtes modérément actif, votre beau aura besoin d'environ 40 % de plus de nourriture que chaque jour pour maintenir un poids santé. En d'autres termes, diviser un apéritif ou un dessert ou manger exactement la même chose pour le dîner n'est tout simplement pas pratique.

Personnalisez votre assiette

Trouvez des façons de manger différemment ensemble. Prenez des plats à emporter de deux endroits différents, ramenez-les à la maison et mangez ensemble, ou préparez des repas différents avec des ingrédients similaires. Quand mon mari et moi avons une soirée de cuisine mexicaine, il aura un burrito chargé (puisqu'il peut se permettre les glucides supplémentaires) pendant que je prépare une salade de tacos, mais nous partageons les légumes, le maïs rôti, les haricots noirs, le pico de gallo et le guacamole.


Accepter d'aller en solo parfois

Il peut sembler étrange de ne pas manger pendant que votre partenaire mange, mais si vous n'avez pas faim, vous pouvez dire « non merci » et savourer une tasse de thé ou simplement vous asseoir et parler de votre journée pendant qu'il bouffe. Si vous y réfléchissez, nous n'adoptons généralement pas beaucoup d'habitudes, de passe-temps ou de préférences de notre partenaire - si l'un de vous décide de prendre la photographie ou de jouer de la guitare, l'autre ne se sentira probablement pas le moins du monde obligé de le faire le même. La nourriture n'est pas différente – vous n'êtes pas obligé d'aimer les mêmes aliments, de manger en même temps ou de manger les mêmes quantités.

Quelle est votre opinion sur ce sujet? Avez-vous gagné depuis votre mariage ou votre engagement ? Tweetez vos pensées et vos questions à @cynthiasass et @Shape_Magazine

Cynthia Sass est diététiste diplômée et titulaire d'une maîtrise en sciences de la nutrition et en santé publique. Fréquemment vue à la télévision nationale, elle est rédactrice en chef du SHAPE et consultante en nutrition pour les Rangers de New York et les Rays de Tampa Bay. Son dernier best-seller du New York Times est Cinch ! Surmontez les fringales, perdez des kilos et perdez des pouces.


Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Rythme ectopique

Rythme ectopique

Un rythme ectopique et un rythme cardiaque irrégulier dû à un rythme cardiaque prématuré. Le rythme ectopique et également connu ou le nom de contraction auriculaire pr&#...
Prenez vos médicaments contre les allergies avant de visiter ces villes

Prenez vos médicaments contre les allergies avant de visiter ces villes

Le nombre de pollen augmentera chaque année. En fait, l'American College of Allergy, Athma and Immunology (ACAAI) a indiqué que le nombre de pollen devrait plu que doubler d'ici 2040...