Hailey Bieber dit que ces choses quotidiennes déclenchent sa dermatite périorale
Contenu
Hailey Bieber n'a jamais peur de rester fidèle à sa peau, qu'elle parle d'acné hormonale douloureuse ou qu'elle partage cette crème contre l'érythème fessier qui est l'un de ses produits de soin de la peau non conventionnels. Elle a également été franche au sujet de ses luttes contre la dermatite périorale, une maladie qui provoque des poussées de démangeaisons et d'éruptions cutanées sur son visage. Dans une nouvelle série d'histoires Instagram, elle a révélé les choses les plus courantes qui déclenchent ses poussées de dermatite périorale et comment elle les gère.
Dans ses histoires IG, Bieber a posté un gros plan d'une récente poussée de dermatite sur sa joue. "J'aime être aussi transparente que possible sur ma peau", a-t-elle écrit à côté du selfie agrandi. "C'est le troisième jour, donc ça s'est beaucoup calmé."
Elle a également énuméré quelques choses de tous les jours qui ont tendance à déclencher le plus ses poussées de dermatite périorale, notamment "essayer un nouveau produit, un produit trop agressif, les intempéries, les masques, [et] parfois certains FPS". Même le détergent à lessive peut être un "ÉNORME déclencheur de dermatite" pour le modèle, a-t-elle ajouté. "[Je] dois toujours utiliser un détergent à lessive hypoallergénique/organique." (Connexe : Qu'est-ce que le maquillage hypoallergénique - et en avez-vous besoin ?)
La vérité est que les experts disent qu'il est souvent difficile de savoir exactement ce qui cause ces poussées de dermatite périorale rouge, bosselée et squameuse. Ce n'est pas contagieux, mais cela peut se manifester différemment d'une personne à l'autre, et les causes peuvent également varier au cas par cas.
En ce qui concerne les déclencheurs, la lutte de Bieber pour essayer de nouveaux produits de soins de la peau est courante. En faire trop sur certains produits – en particulier les crèmes de nuit et les hydratants, en particulier ceux avec des parfums – pourrait facilement conduire à une dermatite périorale, a déclaré précédemment le dermatologue certifié Rajani Katta, M.D. Forme. (Psst, voici quelques signes que vous utilisez trop de produits de beauté.)
ICYDK, il n'y a pas de "remède" pour la dermatite périorale. Le traitement implique généralement de nombreux essais et erreurs avant de trouver quelque chose qui fonctionne, c'est donc une bonne idée de consulter un dermatologue pour un diagnostic approprié - ce que Bieber préconise également. "Il m'a fallu obtenir le bon diagnostic d'un dermatologue après avoir obstinément essayé de le traiter moi-même", a-t-elle partagé dans ses histoires Instagram. "Parfois, il est tellement irrité que seule une crème sur ordonnance le calmera. L'autodiagnostic est un non-non."
Ces jours-ci, a poursuivi Bieber, elle opte généralement pour des "produits anti-inflammatoires super doux" pour apaiser sa peau et éviter les poussées de dermatite. Bien qu'elle n'ait pas nommé de choix de soins de la peau spécifiques dans ses dernières histoires IG, la porte-parole de BareMinerals a déjà partagé qu'elle était une fan de la collection Skinlongevity de la marque. Elle a dit qu'elle aimait particulièrement le sérum aux herbes longue durée de Skinlongevity (Achetez-le, 62 $, bareminerals.com), qui est formulé avec de la niacinamide hydratante, une forme anti-inflammatoire de vitamine B3 qui protège la barrière cutanée des irritants et lui permet de retenir l'humidité. .
Il semble que Bieber soit plus qu'heureuse de transmettre une partie de sa sagesse durement gagnée en matière de soins de la peau aux fans et aux adeptes. Mais si vous souffrez de dermatite périorale et que vous avez besoin de plus de soins, voici ce que les dermatoses suggèrent pour lutter contre les poussées.