Lady Gaga parle de ses difficultés à se sentir seule dans un nouveau documentaire Netflix
Contenu
Certains documentaires de célébrités peuvent sembler n'être rien de plus qu'une campagne pour renforcer l'image de la star : l'histoire ne montre le sujet que sous un jour flatteur, avec deux heures consécutives consacrées à leur travail acharné et à leurs humbles racines. Mais Lady Gaga a toujours défié les normes (par exemple, la robe en viande), il n'est donc pas surprenant que son prochain documentaire Netflix, Gaga : cinq pieds deux, qui met en valeur une année de sa vie, n'est pas sur le point d'être complètement enrobé de sucre.
La chanteuse a partagé des teasers du film, et il est clair que nous verrons aussi certains des aspects pas si jolis de sa vie, y compris ses difficultés à se sentir "si seule".
Dans l'un des clips qu'elle a partagés sur Instagram, une photo de Gaga sous l'eau est superposée avec elle pleurant et parlant de se sentir seule avec son ami et styliste, Brandon Maxwell. "Je suis seule Brandon, tous les soirs", dit-elle, "et tous ces gens vont partir, n'est-ce pas? Ils partiront. Et puis je serai seul. jour au silence total."
Dans ses efforts avec sa fondation Born This Way, Gaga s'est passionnée pour essayer de briser la stigmatisation entourant les problèmes de santé mentale. (Elle a même affronté le prince William pour parler de la honte qui les entoure). Une partie de ses efforts a consisté à rester ouverte sur ses propres luttes, y compris sa lutte pour faire face au SSPT à la suite d'une agression sexuelle.
La vidéo que Lady Gaga a partagée suggère que son documentaire continuera sa transparence sur sa propre santé mentale, et fait passer le message que *n'importe qui* peut ressentir de la solitude, peu importe combien de millions de fans les adorent. Lady Gaga aurait pu facilement choisir de garder ses luttes hors caméra, mais au lieu de cela, elle continue d'utiliser son influence pour dire qu'il est normal de parler de votre santé mentale. Si nous connaissons Gaga, alors nous savons qu'il y aura beaucoup plus de surprises en réserve lors de la sortie du documentaire le 22 septembre.