Auteur: Robert White
Date De Création: 3 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
La mort d’un flambeur : l’affaire Andruet
Vidéo: La mort d’un flambeur : l’affaire Andruet

Contenu

Après des semaines à partager son expérience de l'impossibilité d'enlever la Gorilla Glue de ses cheveux, Tessica Brown a finalement obtenu un résultat positif. Après une procédure de quatre heures, Brown n'a plus la colle dans ses cheveux, TMZ rapports.

Les TMZ l'histoire comprend des images pendant et après la procédure ainsi que des détails sur ce qui s'est passé. Afin de briser le polyuréthane dans la colle – alias le matériau qui donne à la colle cette liaison solide et pratiquement inamovible – le chirurgien plasticien Michael Obeng, M.D. a déclaré TMZ il s'est appuyé sur une combinaison de dissolvant adhésif de qualité médicale, un mélange d'huile d'olive et d'aloe vera et d'acétone (qui est couramment utilisé comme dissolvant pour vernis à ongles).

TMZLes images post-procédure révèlent que Brown n'a pas eu à perdre tous ses cheveux, et elle a été émerveillée par le fait qu'elle pouvait enfin se gratter le cuir chevelu.

Après son retour à la maison après la procédure, Brown a eu sa première coupe de cheveux depuis qu'elle avait de la colle dans les cheveux, selon un plus récent TMZ histoire.


Sur une autre note positive, Brown a reçu plus de 20 000 $ de dons et prévoit d'en donner la majeure partie à la Restore Foundation, qui fournit des services de chirurgie reconstructive aux personnes dans le besoin dans le monde. TMZ rapports. Dans une publication sur Instagram, Brown a déclaré qu'elle prévoyait de faire don du reste de l'argent à "trois familles locales".

Au cas où vous auriez besoin de rattraper votre retard, Brown a publié un TikTok début février détaillant ce qui est arrivé à son cuir chevelu après avoir utilisé Gorilla Glue dans ses cheveux. Dans son article, Brown a déclaré que ses cheveux avaient été collés pendant environ un mois après les avoir coiffés avec Gorilla Glue. ICYDK, Gorilla Glue est un adhésif super puissant généralement utilisé dans les projets d'artisanat, de maison ou d'automobile pour coller des matériaux tels que le bois, le métal, la céramique ou la pierre. En d'autres termes, il n'est pas exactement destiné à être utilisé comme produit capillaire.

"Hé vous tous. Ceux d'entre vous qui me connaissent savent que mes cheveux sont comme ça depuis environ un mois maintenant", a commencé Brown dans sa vidéo. "Ce n'est pas par choix." Après avoir manqué de Got2B Glued Blasting Freeze Spray, Brown a déclaré qu'elle avait décidé d'essayer d'utiliser de la vraie colle – Gorilla Glue Spray Adhesive – pour coiffer ses cheveux. Elle a ensuite essayé de se laver les cheveux 15 fois, a-t-elle dit, mais la colle était toujours complètement collée. (Connexe : Une femme est temporairement devenue aveugle après qu'un salon a utilisé de la colle à ongles pour appliquer ses extensions de cils)


Forme a contacté Brown pour commentaires mais n'a pas reçu de réponse au moment de la publication.

Initialement, Gorilla Glue a répondu à une rediffusion de la vidéo de Brown avec quelques suggestions sur la façon de retirer la colle. "Vous pouvez essayer de tremper la zone touchée dans de l'eau chaude savonneuse ou d'appliquer de l'alcool à friction sur la zone", lit-on dans le message de l'entreprise. (Connexe : Pourquoi devriez-vous traiter votre cuir chevelu avec une cure de désintoxication)

Cependant, Brown a partagé sur les réseaux sociaux qu'elle avait essayé cette suggestion, ainsi que plusieurs autres interventions, pour essayer de briser la colle forte, sans succès. Elle a essayé d'appliquer du shampoing et des huiles d'arbre à thé et de noix de coco sur ses cheveux en vain. Elle a également publié une vidéo montrant des photos d'un voyage aux urgences, ainsi qu'un clip ultérieur montrant quelqu'un appliquant le matériel qu'elle a ramené de la visite aux urgences sur son cuir chevelu – des tampons d'acétone et de l'eau stérile, à en juger par les mises à jour sur Instagram et YouTube.


Le 8 février, Gorilla Glue a publié une déclaration sur l'histoire de Brown dans un article sur Twitter. "Nous sommes conscients de la situation et nous sommes vraiment désolés d'apprendre l'incident malheureux que Miss Brown a vécu en utilisant notre adhésif en spray sur ses cheveux", peut-on lire. "Il s'agit d'une situation unique car ce produit n'est pas indiqué pour une utilisation dans ou sur les cheveux car il est considéré comme permanent. Notre adhésif en aérosol indique sur l'étiquette d'avertissement" ne pas avaler. Ne pas mettre en contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. .'"

"Nous sommes heureux de voir dans sa récente vidéo que Mlle Brown a reçu un traitement médical de son établissement médical local et lui souhaitons le meilleur", conclut le communiqué.

La prochaine mise à jour de cette histoire était pleine d'espoir - TMZ a rapporté que le Dr Obeng avait proposé de se débarrasser de la colle et que Brown prévoyait de se rendre à Los Angeles le 10 février pour accepter l'offre. La procédure avait apparemment un coût estimé à 12 500 $, bien que le Dr Obeng l'ait pratiquée gratuitement, selon TMZ. Une histoire ultérieure de la publication a également révélé qu'avant la procédure, un ami avait pu couper la partie tressée des cheveux de Brown en l'adoucissant avec le dissolvant pour superglue Goof Off et en utilisant des ciseaux ménagers.

Si vous vous demandez comment Brown se débrouille au milieu de tout cela, elle a expliqué que la façon dont son histoire a explosé en ligne a eu un impact sur elle et sa famille. "[Les nouvelles] ont mis une photo de moi chauve, ce qui n'était pas moi. [Ma fille] a dû faire face à ça hier", a-t-elle déclaré. Divertissement ce soir. « Les profs en parlent. Ma petite fille, elle ne veut plus que je me coiffe. Je lui ai dit : 'Laisse-moi te coiffer.' Elle a dit : 'Tu ne me coiffes pas.' Mais je pense qu'elle plaisante et joue, mais elle ne m'a pas laissé faire."

Dans l'interview, Brown a souligné qu'elle ne voulait pas être définie par cette expérience. "Je ne suis pas toute cette fille Gorilla Glue, je m'appelle Tessica Brown", a-t-elle déclaré. "Appelle-moi. Je te parlerai. Je te ferai savoir exactement qui je suis."

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Qu'est-ce que l'endurance cardiorespiratoire et comment l'améliorer?

Qu'est-ce que l'endurance cardiorespiratoire et comment l'améliorer?

L'endurance cardiorepiratoire et le niveau auquel votre cœur, vo poumon et vo mucle travaillent enemble lorque vou faite de l'exercice pendant une période prolongée. Cela montre l...
Ce que vous devez savoir sur le psoriasis et le VIH

Ce que vous devez savoir sur le psoriasis et le VIH

Le perpective de peronne vivant avec le VIH ont changé. Dan le paé, le VIH a ouvent évolué ver le ida, réultat de dommage caué par le viru, qui ont entraîné une...