Googler vos symptômes de santé étranges est devenu beaucoup plus facile

Contenu

Se tourner vers Internet pour trouver des réponses à vos problèmes de santé peut être une expérience stressante et effrayante. Cliquez sur un lien obscur et ce qui a commencé comme une inquiétude mineure peut conduire à une panique majeure. Pour éliminer la navigation inutile (et l'anxiété), Google a rendu l'autodiagnostic beaucoup plus facile avec un nouvel outil spécifique aux symptômes, lancé aujourd'hui. (Psst... Voici comment utiliser la nouvelle fonctionnalité de Google Agenda pour écraser vos objectifs de forme.)
Cette nouvelle mise à jour pousse l'outil de recherche de santé (qui a été lancé l'année dernière) un peu plus loin. Désormais, l'application Google peut fournir des réponses basées uniquement sur les symptômes, même si vous ne savez pas ce que vous recherchez. Lorsque vous recherchez vos symptômes sur Google, comme « douleur au genou après avoir couru » ou « éruption cutanée sur mon ventre », au lieu de jouer aux devinettes et de vérifier avec ces dix liens bleus, un module apparaîtra avec une liste de conditions connexes, une description générale, des informations sur les options d'auto-traitement et comment savoir si vous devez réserver une visite chez votre médecin. (Voici des hacks Google plus sains dont vous ignoriez l'existence.)

Google explique que les résultats sont vérifiés par rapport aux informations médicales de haute qualité qu'ils ont recueillies auprès des médecins, et ils ont consulté des experts de la Harvard Medical School et de la Mayo Clinic pour améliorer encore les résultats pour autant d'expertise doc que possible. Alors même si tu ne devrais pas vraiment être auto-diagnostiqué avec Internet, au moins votre recherche peut être plus fructueuse que bizarre.
De toute évidence, Google n'est jamais la fin de tous les conseils médicaux, mais comme l'explique Google, c'est aussi un excellent point de départ pour les symptômes que vous êtes trop gêné pour gérer par vos amis. (Ne vous inquiétez pas, nous avons aussi ce qu'il vous faut !)