Avantages et précautions de ne pas porter de sous-vêtements
Contenu
- Pourquoi aller commando?
- Avantages de ne pas porter de sous-vêtements
- Aller commando pour les femmes
- Il réduit le risque de développer des infections à levures
- Il peut aider à réduire les odeurs et l'inconfort vaginaux
- Il protège votre vulve des blessures
- Il vous protège des réactions allergiques ou des sensibilités
- Aller commando pour les hommes
- Il prévient les démangeaisons et autres infections fongiques
- Il réduit les risques d'irritation et de blessure
- Peut influencer la production de sperme
- Précautions de ne pas porter de sous-vêtements
- Ne portez pas de vêtements serrés lorsque vous allez commando
- Changez et lavez vos vêtements régulièrement
- N'essayez pas de nouveaux vêtements
- Les plats à emporter
Pourquoi aller commando?
«Going commando» est une façon de dire que vous ne portez pas de sous-vêtements.
Le terme fait référence à des soldats d’élite formés pour être prêts à se battre à tout moment. Ainsi, lorsque vous ne portez pas de sous-vêtements, vous êtes prêt à aller à tout moment - sans sous-vêtements embêtants sur le chemin.
Blagues linguistiques mises à part, devenir commando peut en fait avoir des avantages démontrables. Explorons quelques-unes des raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être essayer un style de vie sans sous-vêtements.
Avantages de ne pas porter de sous-vêtements
En raison des différences entre les organes génitaux masculins et féminins, les hommes et les femmes éprouvent des avantages différents à devenir commando.
Aller commando pour les femmes
Voici quelques bonnes raisons pour lesquelles le commando peut être bon pour les organes génitaux féminins:
Il réduit le risque de développer des infections à levures
Candidose, la bactérie responsable des infections à levures, se développe dans des environnements chauds et humides.
Le port de sous-vêtements serrés ou de sous-vêtements qui ne sont pas faits d'un matériau respirant, comme le coton, peut retenir l'humidité dans votre région génitale et faciliter la croissance des bactéries de levure.
Il n’ya pas de recherche pour savoir si le fait de se passer de sous-vêtements réduit l’infection d’un an Donc, si vous portez des sous-vêtements, assurez-vous qu'ils soient amples et en coton.
Il peut aider à réduire les odeurs et l'inconfort vaginaux
Lorsque l'humidité de la sueur et de la chaleur est emprisonnée dans la région génitale par des sous-vêtements, elle peut commencer à sentir plus fortement là-bas.
Sauter les sous-vêtements peut:
- laissez votre sueur s'évaporer
- réduisez les odeurs au minimum
- réduire les frottements aggravés par l'humidité
Il protège votre vulve des blessures
Les lèvres à l'extérieur de votre vagin sont constituées de tissus délicats similaires à ceux de vos lèvres.
Les sous-vêtements serrés en tissus artificiels peuvent frotter et irriter les lèvres et la peau qui les entourent. Cela peut endommager la peau et vous exposer à des blessures, des saignements ou même des infections. De plus, c'est juste fait mal.
La perte des sous-vêtements, surtout si vous portez des vêtements amples, peut réduire ou éliminer complètement les risques de frottements ou de dommages.
Il vous protège des réactions allergiques ou des sensibilités
De nombreux vêtements contiennent des colorants artificiels, des tissus et des produits chimiques qui peuvent provoquer des réactions allergiques appelées dermatite de contact.
Cela peut prendre la forme de bosses, d'éruptions cutanées, de cloques ou d'irritation. Des réactions plus graves peuvent provoquer des lésions tissulaires et des infections.
Sans sous-vêtements, vous avez un vêtement de moins à craindre de provoquer une réaction.
Aller commando pour les hommes
Les hommes bénéficient des mêmes avantages que les femmes lorsqu'ils choisissent de devenir commando.
Mais il y a quelques avantages supplémentaires pour les hommes lorsqu'ils deviennent commando, principalement liés à la physiologie unique du pénis, du scrotum et des testicules:
Il prévient les démangeaisons et autres infections fongiques
Les organes génitaux chauds et humides sont un terrain fertile pour des champignons comme le tinea cruris ou le jock itch. Cela peut provoquer des rougeurs, des irritations et des démangeaisons sur vos organes génitaux.
Garder vos organes génitaux ventilés garantit que la zone reste fraîche et sèche, en particulier après de longues périodes d'activité sportive.
Il réduit les risques d'irritation et de blessure
Que vous portiez des sous-vêtements ou non, il est possible d’éprouver des frottements du pénis ou du scrotum contre vos vêtements.
Cela peut provoquer une irritation et même des blessures, ce qui peut entraîner des infections si elles surviennent souvent ou ne sont pas traitées.
Le port d'un jean ou d'un short ample et confortable sans sous-vêtements peut réduire les frottements de vos organes génitaux.
Peut influencer la production de sperme
Les testicules pendent à l'extérieur du corps dans le scrotum pour une raison. Pour produire des spermatozoïdes efficacement, les testicules doivent rester à environ, quelques degrés plus froids que le corps typique de 97 ° F à 99 ° F (36,1 ° C à 37,2 ° C).
Le port de sous-vêtements, en particulier des sous-vêtements serrés, peut pousser les testicules contre votre corps et augmenter votre température scrotale.
Cela rend l'environnement testiculaire moins qu'idéal pour la production de spermatozoïdes, provoquant une hyperthermie testiculaire.
Au fil du temps, cela peut réduire votre nombre de spermatozoïdes et augmenter vos chances d'infertilité (bien que le jury puisse encore être absent car des recherches supplémentaires sont nécessaires).
Précautions de ne pas porter de sous-vêtements
Faire du commando n’est pas un remède miracle à tous vos problèmes génitaux. Il y a encore quelques précautions à prendre:
Ne portez pas de vêtements serrés lorsque vous allez commando
Des vêtements serrés peuvent encore irriter votre vulve ou votre pénis et votre scrotum. En fait, ils peuvent causer plus d'irritation en raison du matériau rugueux dont les fonds sont généralement constitués.
Vous pouvez également avoir des infections à levures ou des démangeaisons en portant des vêtements serrés qui ne ventilent pas bien.
Changez et lavez vos vêtements régulièrement
Les organes génitaux sont porteurs de nombreuses bactéries. Assurez-vous de mettre régulièrement des vêtements frais après qu'ils aient touché vos organes génitaux et de laver tout ce qui a été en contact avec cette partie de votre corps.
En règle générale, ne portez que des vêtements qui touchent vos parties génitales nues une fois que avant de les laver.
N'essayez pas de nouveaux vêtements
Non seulement vous pouvez transférer vos propres bactéries sur ces nouveaux jeans que vous souhaitez essayer au magasin, mais vous pouvez également vous exposer aux bactéries des «déchets» d’autres personnes. Et, par conséquent, vous vous exposez à des risques d'infections.
Les plats à emporter
Bien que les avantages d'une vie sans sous-vêtements soient évidents, le commando est un choix personnel.
Ne vous sentez pas obligé de le faire si vous ne le voulez pas ou si cela vous met mal à l'aise. C’est votre vie et vos sous-vêtements (ou pas).