La façon inattendue dont Gigi Hadid se prépare pour la Fashion Week
Contenu
À 21 ans, Gigi Hadid est une nouvelle venue dans le monde du mannequinat, du moins par rapport à des vétérans comme Kate Moss et Heidi Klum, mais elle s'est rapidement hissée au sommet des rangs des mannequins. Elle est même classée cinquième au classement général sur la liste des mannequins les mieux rémunérés en 2016, selon Forbes.
Donc, Gigi doit avoir un secret magique pour se préparer au défilé, même sous la pression de la Fashion Week de New York ou du défilé de mode annuel Victoria's Secret, n'est-ce pas ? Eh bien, elle le fait, mais cela n'a en fait rien à voir avec les jus de nettoyage, le cardio ou les légumes-feuilles. (Bien qu'elle apprécie les bols d'açaí sur le reg.) Non, elle se prépare pour le jour du match (ou dans son cas, prête pour les défilés) en se concentrant sur quelque chose que vous ne pouvez même pas voir : la pleine conscience.
"Il faut aller travailler, prêt à bloquer tout ce qui se trouve en dehors de son environnement de travail : pour pouvoir changer de canal dans son esprit et séparer ses pensées et se concentrer sur ce que l'on fait en ce moment", explique Hadid dans une nouvelle vidéo pour la campagne #PerfectNever de Reebok, qui consiste à abandonner la perfection et à se concentrer sur le fait d'être la meilleure version de vous-même. (BTW, cette vidéo est froide par rapport à sa première apparition #PerfectNever, qui était épiquement badass.)
ICYMI, la pleine conscience est fondamentalement le nouveau noir. Il s'agit de concentrer votre esprit sur le moment présent, afin que vous puissiez vous connecter à ce qui se passe en ce moment, plutôt que de vous inquiéter de ce qui s'est déjà passé ou de ce qui pourrait arriver à l'avenir. (En savoir plus sur la promotion de la pleine conscience afin que vous puissiez profiter de sa longue liste d'avantages.)
Toute cette pleine conscience et #selflove peut certainement être utile si vous avez près de 30 millions de followers sur Instagram comme Gigi. De plus, cela l'aide probablement à rester calme lorsque les tabloïds la jugent à chaque mouvement et à chaque centimètre de son corps. Bien qu'elle soit une mannequin au succès fou, même Hadid se fait critiquer par des body-shamers, à la fois dans son travail de jour et sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi elle a fait une brève pause sur les réseaux sociaux et pourquoi elle parle de ce que signifie être "parfait".
"Parce que mon travail est basé sur mon apparence, les gens supposent que cela signifie que vous n'avez pas de qualités humaines en vous", explique Hadid dans la vidéo. "J'espère que tout le monde peut voir que c'est le but de tout cela. Peu importe. Nous ne sommes pas parfaits."