Auteur: Bill Davis
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Question : Dois-je changer mon alimentation au fil des saisons ?

UNE: En fait, oui. Votre corps subit des changements au fil des saisons. Les différences de périodes de lumière et d'obscurité qui se produisent ont des effets profonds sur nos rythmes circadiens. En fait, la recherche montre que nous avons des groupes entiers de gènes qui sont affectés par les rythmes circadiens et que beaucoup de ces gènes peuvent avoir un impact sur le poids corporel (causant soit une perte soit un gain) et des hormones telles que l'adiponectine, qui augmente la sensibilité à l'insuline et la combustion des graisses. Alors faites ces quatre changements faciles pour aider votre corps à s'adapter aux saisons changeantes.

1. Supplément en vitamine D. Même pendant l'été, la majorité des gens ne consomment pas assez de « vitamine du soleil ». Une supplémentation en vitamine D ne guérira pas votre blues hivernal, mais elle vous aidera à maintenir des taux sanguins optimaux lorsque votre corps ne convertit pas une grande partie de la vitamine du soleil. Le D est également très important pour la santé des os, et le maintien de niveaux optimaux peut aider à combattre certains cancers, à perdre du poids et à renforcer la fonction immunitaire, ce qui est très important pendant la saison du rhume et de la grippe.


2. Restez engagé à faire de l'exercice. Lorsque le temps est doux et que le soleil brille, il est facile de vouloir courir, mais les journées plus froides et plus courtes de l'automne et de l'hiver ne sont pas aussi motivantes. Néanmoins, vous devriez vous entraîner dans une séance d'entraînement pour le bien de votre tour de taille (bonjour, fêtes de fin d'année !) et de votre humeur. Une étude de 2008 publiée dans PLoS Un ont rapporté que les changements d'humeur saisonniers causés par le changement des cycles lumineux peuvent considérablement augmenter votre risque de syndrome métabolique, mais l'exercice pendant les saisons d'automne et d'hiver peut compenser cela. Encore plus intéressant (ou effrayant) : ces effets négatifs de sauter votre entraînement étaient aussi forts que les effets positifs de l'exercice !

3. Surveillez les changements de poids de l'automne au printemps. Les recherches des National Institutes of Health montrent qu'entre septembre et octobre et de février à mars, les gens gagnent en moyenne une livre (certains jusqu'à près de cinq livres) chaque année. Bien qu'une livre puisse sembler insignifiante, cette livre supplémentaire (ou cinq) peut entraîner une prise de poids lente et progressive au fil des ans.


Cela peut être encore aggravé par le fait qu'en vieillissant, nous pouvons perdre jusqu'à 1% de notre masse corporelle maigre chaque année. L'augmentation du poids corporel et la diminution de la masse corporelle maigre équivaut à une recette pour un désastre ! Afin d'éviter cela, surveillez votre poids au moins une fois par semaine tout au long de l'année. La recherche montre que les personnes qui se pèsent plus fréquemment réussissent mieux à maintenir leur poids. Cela vous aidera également à rester au courant des ajouts saisonniers à votre tour de taille, en vous assurant qu'ils ne vous surprennent pas.

4. Augmentez votre apport en glucides. À mesure que les jours s'assombrissent, vous pouvez commencer à souffrir d'une forme légère de dépression connue sous le nom de trouble affectif saisonnier.Ajouter plus de glucides à votre journée est une stratégie diététique qui peut vous aider à sortir de votre marasme. Une étude de Psychiatrie Biologique ont découvert qu'un repas riche en glucides (mais pas en protéines) augmentait l'humeur. Cela peut être dû à la capacité de l'insuline (une hormone libérée par votre corps lorsque vous mangez des glucides) à conduire le tryptophane dans votre cerveau où il est converti en sérotonine, un neurotransmetteur de bien-être. Plus votre cerveau produit de sérotonine, mieux vous vous sentirez.


Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Dépression post-partum: qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Dépression post-partum: qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

La dépre ion po t-partum e t un trouble p ychologique qui peut urvenir ju te aprè la nai ance du bébé ou ju qu'à environ 6 moi aprè l'accouchement et e caract...
Remèdes à la maison pour la gingivite

Remèdes à la maison pour la gingivite

Certain grand remède mai on pour guérir l'inflammation et accélérer la guéri on de la gingivite ont le thé de régli e, de potentille et de myrtille. Voir le autr...