Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 17 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Lady Gaga a partagé un message important sur la santé mentale tout en remettant un prix à sa mère - Mode De Vie
Lady Gaga a partagé un message important sur la santé mentale tout en remettant un prix à sa mère - Mode De Vie

Contenu

Camila Mendes, Madelaine Petsch et Storm Reid ont toutes été reconnues lors de l'événement Empathy Rocks 2018 pour Children Mending Hearts, une organisation à but non lucratif contre l'intimidation et l'intolérance. Mais Lady Gaga a eu l'unique honneur de remettre un prix à sa maman. Lors de la collecte de fonds, elle a annoncé que Cynthia Germanotta (mama Gaga) était la récipiendaire du Global Change Makers Award. Germanotta a été reconnue pour son travail en faveur de la Born This Way Foundation, une organisation à but non lucratif d'autonomisation de la santé mentale que le couple mère-fille a cofondée. (En relation: Lady Gaga retient ses larmes tout en parlant de sa douleur chronique)

Gaga a utilisé son temps sur scène pour parler de santé mentale et de gentillesse. Au cours du discours, la chanteuse a partagé un message de son amie Breedlove, qui a récemment parlé de ses propres pensées suicidaires peu de temps après l'annonce de deux récents suicides très médiatisés. "Le décès de Kate Spade et d'Anthony Bourdain m'a donné envie de parler de ma maladie mentale", a lu Gaga à haute voix, selon E! Nouvelles. "J'ai eu des idées suicidaires et des pensées suicidaires obsessionnelles cycliques au cours des quatre dernières années. Au début, je pensais que j'étais seul et une mauvaise personne, mais une fois que j'ai eu le courage de le dire à mes amis et à ma famille, penseraient-ils simplement que j'étais à la recherche d'attention ? Serais-je immédiatement hospitalisé contre mon gré ? J'ai pu être honnête avec mon psychiatre. L'honnêteté a été accueillie avec un amour et une inquiétude sincères et beaucoup de soutien de la part de mon équipe de santé mentale.


Elle a ensuite parlé de ses propres expériences en matière de santé mentale. "J'ai lutté pendant longtemps, à la fois en public et non en public au sujet de mes problèmes de santé mentale ou de ma maladie mentale", a-t-elle déclaré, selon E! Mais, je crois vraiment que les secrets vous rendent malade. » (Connexe : 5 façons de soutenir un être cher aux prises avec la dépression)

C'est vrai : Gaga a gardé sa santé mentale tout sauf secrète. Elle a expliqué qu'elle souffrait du SSPT et a filmé un documentaire Netflix donnant un aperçu brut de ses hauts et de ses bas. Elle a parlé du rôle que la méditation a joué pour lui permettre de faire face. (Elle a même organisé une séance de méditation en direct en réponse à la fusillade de Las Vegas.) En étant ouverte et honnête, Gaga a montré à maintes reprises qu'elle voulait mettre fin à la stigmatisation entourant la santé mentale. (En relation: le prince Harry explique pourquoi suivre une thérapie est si important)

Malheureusement, les décès de Spade et Bourdain font partie d'une tendance plus large : les taux de suicide aux États-Unis augmentent dans presque tous les États. En d'autres termes, le message de Gaga est si important maintenant et pour toujours. Il n'est pas facile de tout expliquer, surtout en tant que personnalité publique, mais célébrité ou non, il est si important de demander de l'aide lorsque vous en avez besoin.


Avis pour

Publicité

Choix Des Lecteurs

Le buzz derrière le café à l'épreuve des balles

Le buzz derrière le café à l'épreuve des balles

À ce tade, vou avez probablement entendu parler de per onne mettant du beurre dan leur café et le qualifiant de « ain ». Initialement qualifiée de "café à toute...
Catt Sadler est malade du COVID-19 bien qu'il ait été entièrement vacciné

Catt Sadler est malade du COVID-19 bien qu'il ait été entièrement vacciné

La journali te de diverti ement Catt adler e t peut-être mieux connue pour avoir partagé de nouvelle ur le célébrité à Hollywood et a po ition ur l'égalité ...