Gigi Hadid dit aux body-Shamers d'avoir plus d'empathie
Contenu
Depuis qu'elle a commencé sa carrière de mannequin alors qu'elle n'avait que 17 ans, Gigi Hadid n'a pas échappé aux trolls. Tout d'abord, elle a été critiquée pour être « trop grande » pour représenter les grandes marques de mode. Maintenant, après quelques défilés à la Fashion Week de New York, les gens la jugent trop mince. (En relation: Pourquoi Gigi Hadid a frappé ce gars au visage qui le méritait absolument)
"Gigi Hadid avait l'air tellement mieux avant de perdre autant de poids et de devenir maigre", a récemment écrit un commentateur sur Twitter.
Pour mettre fin aux commentaires haineux, la jeune femme de 22 ans s'est adressée à Twitter pour parler directement à ses trolls, expliquant comment elle souffrait de la maladie de Hashimoto, une maladie auto-immune qui détruit progressivement la thyroïde et comment elle ne devrait pas avoir à se défendre. son apparence physique.
« Pour ceux d'entre vous si déterminés à comprendre pourquoi mon corps a changé au fil des ans, vous ne savez peut-être pas que lorsque j'ai commencé [à] 17 ans, je n'avais pas encore reçu de diagnostic [avec] la maladie de Hashimoto ; ceux de [vous] qui m'a qualifié de "trop gros pour l'industrie" a constaté une inflammation et une rétention d'eau à cause de cela », a déclaré Hadid.
"Au cours des dernières années, j'ai reçu des médicaments appropriés pour soulager les symptômes, y compris ceux-ci, ainsi que la fatigue extrême, les problèmes de métabolisme, la capacité du corps à retenir la chaleur, etc. équilibre », a-t-elle poursuivi. (Connexe : Votre thyroïde : séparer les faits de la fiction)
Hadid a ajouté qu'elle n'avait pas changé ses habitudes alimentaires et qu'elle s'efforçait d'être en aussi bonne santé que possible étant donné à quel point son travail peut être exigeant. "Bien que le stress et les voyages excessifs puissent également affecter le corps, j'ai toujours mangé la même chose, mon corps le gère différemment maintenant que ma santé est meilleure", a-t-elle déclaré. "Je suis peut-être" trop maigre " pour toi, honnêtement, ce n'est pas ce que je veux être, mais je me sens en meilleure santé intérieurement et j'apprends et je grandis avec mon corps chaque jour, comme tout le monde." (Connexe : 8 façons dont la honte maigre se produit au gymnase, pourquoi ce n'est pas correct)
"Je n'expliquerai pas davantage à quoi ressemble mon corps, tout comme n'importe qui, avec un type de corps qui ne correspond pas à [votre] attente de "beauté", ne devrait pas avoir à le faire", a-t-elle ajouté. "Ne pas juger les autres, mais les drogues ne sont pas mon truc, arrêtez de me mettre dans cette boîte juste parce que [vous] ne comprenez pas la façon dont mon corps a mûri."
"S'il vous plaît, en tant qu'utilisateurs des médias sociaux et êtres humains en général, apprenez à avoir plus d'empathie pour les autres et sachez que vous ne connaissez jamais vraiment toute l'histoire", a-t-elle déclaré. "Utilisez votre énergie pour élever ceux que vous admirez plutôt que d'être cruel envers ceux que vous n'aimez pas." (Découvrez certaines de nos célébrités préférées qui ont donné le doigt du milieu aux body-Shamers.)
Les fans n'ont pas tardé à montrer leur soutien, y compris BFF Kendall Jenner qui a retweeté le message de Hadid disant "Prêchez".
Chrissy Teigen a fait mieux :
La mannequin Lily Aldrige a également montré un peu d'amour à Hadid, faisant savoir aux ennemis que le dernier repas que le duo a partagé ensemble était un "festin KFC bien chargé".
Chapeau à Gigi pour avoir toujours pris position contre la honte corporelle - et j'espère qu'elle n'en aura plus jamais besoin.