Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 15 Avril 2025
Anonim
Androgynes, transsexuels, hermaphrodites : comment vit-on la frontière entre 2 sexes ?
Vidéo: Androgynes, transsexuels, hermaphrodites : comment vit-on la frontière entre 2 sexes ?

Contenu

Les photos de progrès sont là où il en est lorsqu'il s'agit de transformations de perte de poids ces jours-ci. Et bien que ces incroyables photos avant-après soient un excellent moyen de rester responsable, elles donnent souvent aux autres un sentiment d'insécurité inutile, en particulier les personnes qui ont des problèmes d'image corporelle.

En raison de cette sensibilité, plusieurs défenseurs du corps positif comme Anna Victoria et Emily Skye ont récemment décidé de partager de "fausses" photos de transformation qui soulignent à quel point il est irréaliste d'avoir l'un de ces soi-disant "corps parfaits". Milly Smith, une étudiante infirmière de 23 ans originaire du Royaume-Uni, rejoint cette révolution.

Dans un article récent, la nouvelle maman a partagé une photo avant-après d'elle-même qui dévoile une différence choquante qu'il faut voir pour le croire. Depuis sa publication, la photo a trouvé un écho auprès de nombreuses femmes qui sont heureuses de voir un côté honnête des médias sociaux, et a recueilli plus de 61 000 likes jusqu'à présent.

"Je suis à l'aise avec mon corps dans les deux [photos]", a-t-elle écrit. « Ni l'un ni l'autre n'est plus ou moins digne. Ni l'un ni l'autre ne fait de moi plus ou moins un être humain... Nous sommes tellement aveugles à quoi ressemble un vrai corps non posé, et aveugles à ce qu'est la beauté, que les gens me trouveraient moins attirant dans un interrupteur de pose de cinq secondes ! À quel point est-ce ridicule ! »


Bien que Milly puisse sembler être la quintessence de l'amour-propre et de la confiance en soi, les choses n'ont pas toujours été aussi faciles. Dans certaines de ses autres publications sur Instagram, elle a révélé des problèmes de dépression, d'anxiété, d'anorexie, d'abus sexuels et d'endométriose. Elle utilise Instagram comme outil d'autonomisation pour l'aider à faire face. "Cela aide tellement mon esprit avec la dysmorphie corporelle et m'aide à rationaliser mes pensées négatives", a-t-elle écrit.

Ce n'est pas la première fois que Milly partage des images transformatrices qui montrent à quel point Instagram peut être trompeur. À travers plusieurs autres articles, elle nous a rappelé d'arrêter de nous comparer aux autres et d'embrasser notre corps tel qu'il est, quelque chose que nous pouvons tous soutenir.

Merci de garder ça réel, Milly. Nous vous aimons pour cela.

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

Kelly Clarkson s'est moquée d'une photo photoshopée d'elle-même qui donnait à sa poitrine un aspect "énorme"

Kelly Clarkson s'est moquée d'une photo photoshopée d'elle-même qui donnait à sa poitrine un aspect "énorme"

Kelly Clark on e t la meilleure amie que vou auriez aimé avoir. Elle a l'e prit vif, le pied ur terre et elle peut donner une tournure po itive à à peu prè n'importe quelle...
Des chirurgiens viennent de terminer la première greffe d'utérus aux États-Unis

Des chirurgiens viennent de terminer la première greffe d'utérus aux États-Unis

Une équipe de chirurgien de la Cleveland Clinic vient d'effectuer la première greffe d'utéru du pay . Il a fallu neuf heure à l'équipe pour tran planter l'ut&#...