Se tonifier avec des bandes de résistance
Contenu
- Pourquoi les bandes de résistance fonctionnent
- MUSCLES PRIMAIRES CIBLÉS PAR LES BANDES DE RÉSISTANCE
- Entraînement de bande de résistance
- Avis pour
Tout le monde essaie d'économiser de l'argent et bandes de résistance sont un moyen facile de se raffermir sans se ruiner. La particularité des bandes est que la tension augmente à mesure que vous les étirez, de sorte que l'exercice devient plus difficile à mesure que vous vous déplacez dans l'amplitude des mouvements, sollicitant vos muscles d'une manière différente de celle des poids. Cela vous aide à devenir plus fort plus rapidement. De plus, ils sont légers, vous pouvez donc en glisser un dans votre sac lorsque vous voyagez. Ajoutez ces mouvements à votre routine et vous aurez l'air d'un million pour seulement quelques dollars !
Pourquoi les bandes de résistance fonctionnent
Ces mouvements font travailler tous vos principaux muscles. Haut du corps : Le grand pectoral et les deltoïdes déplacent vos bras vers l'avant et sur les côtés, tandis que vos biceps et triceps plient et redressent les coudes. Le latissimus dorsi tire vos bras vers l'arrière et vers le bas, et les abdominaux fléchissent votre colonne vertébrale et font pivoter votre torse. Bas du corps : les fessiers étendent vos jambes et aident à les faire pivoter vers l'extérieur ; vos quadriceps et ischio-jambiers s'étendent et fléchissent (pliez) vos genoux.
MUSCLES PRIMAIRES CIBLÉS PAR LES BANDES DE RÉSISTANCE
1. grand pectoral et deltoïdes
2. biceps et triceps
3. grand dorsal
4. abdominaux
5. fessiers
6. quadriceps et ischio-jambiers
Entraînement de bande de résistance
Vous aurez besoin d'une bande de résistance et d'un banc. Échauffez-vous pendant 5 à 10 minutes, puis faites 1 série de chaque mouvement sans vous reposer ; faites une pause d'une minute et répétez le circuit une ou deux fois.
Aller à la séance d'entraînement de bande de résistance