Auteur: John Webb
Date De Création: 11 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 17 Juin 2024
Anonim
Une blogueuse fitness écrit un article en mouvement après avoir été constamment harcelée dans la rue - Mode De Vie
Une blogueuse fitness écrit un article en mouvement après avoir été constamment harcelée dans la rue - Mode De Vie

Contenu

Si vous faites partie des milliards de femmes qui représentent 50 % de la population mondiale, vous avez probablement subi une forme de harcèlement dans votre vie quotidienne. Peu importe votre type de corps, votre âge, votre origine ethnique ou ce que vous portez, notre sexe à lui seul nous rend sensibles aux cris, aux regards et aux commentaires adressés aux femmes de la rue. Erin Bailey, une blogueuse fitness de 25 ans originaire de Boston, ne fait pas exception.

Bailey a été harcelée plusieurs fois pendant qu'elle s'entraînait, et elle en a marre. Des parcs publics aux pistes sur le trottoir, Bailey détaille certaines de ses pires expériences avec des harceleurs dans un récent article de blog, et les histoires lues bien trop familières avec d'autres femmes.


"Les courbes que j'ai ont été construites par les heures, les mois et les années que j'ai passées à travailler dans le gymnase", commence-t-elle. Elle porte son short de compression Nike de petite taille lorsqu'elle s'entraîne, car "les vêtements amples gênent mon entraînement", ce qui est naturellement la même raison pour laquelle elle choisit de ne porter qu'un soutien-gorge de sport pendant la course. "Il fait 85 degrés avec 50 % d'humidité et je m'entraîne pour un semi-marathon et donc 7 à 10 milles dans cette chaleur avec des couches sont tout simplement brutales", dit-elle. Nous y avons tous été.

Même si les vêtements qu'elle porte ne devraient pas avoir d'importance, Bailey choisit de divulguer ces détails avant de décrire quelques fois où elle a été harcelée dans la rue.

"Je me suis dirigée vers un parc local … pour me pousser dans une séance d'entraînement de camp d'entraînement en plein air que je testais pour la semaine à venir de cours que j'enseigne", écrit-elle. "J'ai eu un gars qui est venu vers moi de l'autre côté du parc et a commencé à me parler à quelques mètres de là. J'ai sorti mes écouteurs pensant qu'il me demandait quelque chose, à la place mes oreilles étaient remplies de choses profanes qu'il "voulait faire à moi"."


Dans un autre incident, elle se souvient d'un préposé au parking qui l'appelait après qu'elle lui eut fait un sourire inoffensif en courant. Une autre fois, un homme a essayé de la suivre dans la rue après lui avoir ouvert la porte d'un 7/11 local, où elle était allée acheter de la crème glacée.

Raconter plusieurs autres incidents où elle a été victimisée et rabaissée par des inconnus - au gymnase, avec ses amis ou simplement en marchant dans la rue - Bailey pose une question importante à ses concitoyennes : que méritons-nous ? Et puis elle répond :

"Nous méritons de ne pas nous sentir réduits au silence par vos cris. Nous méritons de nous sentir habilités à nous améliorer. Nous méritons de nous sentir sexy dans notre propre peau sans nous sentir ici pour vous appâter. Nous méritons d'être jugés sur nos mérites, pas nos tenues. Nous méritons plus. Beaucoup plus.

Le harcèlement de rue existe malgré les vêtements des victimes ou leur apparence – et personne ne le mérite, point final. Le message de Bailey parle au nom de toutes les femmes confrontées quotidiennement à la misogynie, qui sont objectivées à chaque fois qu'elles sont insultées. Grâce à Bailey, des milliers de commentateurs ont déjà été inspirés pour raconter leurs propres histoires, et la réponse est extrêmement favorable.


Lisez l'intégralité de l'article de blog "What Do We Deserve" sur son site Web et découvrez Hollaback ! pour obtenir des conseils sur la lutte contre le harcèlement de rue.

Avis pour

Publicité

Conseillé

6 raisons d'avoir un carnet de vaccination à jour

6 raisons d'avoir un carnet de vaccination à jour

Le vaccin ont l'un de moyen le plu important de protéger la anté, car il vou permettent d'entraîner votre corp à avoir comment agir face à de infection grave qui peuve...
Acrocyanose: qu'est-ce que c'est, causes possibles et traitement

Acrocyanose: qu'est-ce que c'est, causes possibles et traitement

L'acrocyano e e t une maladie va culaire permanente qui donne à la peau une teinte bleutée, touchant généralement le main , le pied et parfoi le vi age de manière ymé...