Ce blogueur de fitness fait un point important sur la façon dont nous mesurons le succès de la perte de poids
Contenu
La blogueuse fitness Adrienne Osuna a passé des mois à travailler dur dans la cuisine et à la salle de sport, ce qui est définitivement payant. Les changements dans son corps sont perceptibles et elle les a récemment montrés dans deux photos d'elle côte à côte sur Instagram. Elle partage que bien que sa silhouette se soit progressivement transformée, son poids n'a pas beaucoup bougé. En fait, elle n'a perdu que deux livres. (Connexe : Ce blogueur de fitness prouve que le poids n'est qu'un nombre)
Dans son article, qui compte maintenant plus de 11 000 likes, Adrienne partage qu'elle "a perdu de la graisse et gagné du muscle en soulevant des charges lourdes" et que même si elle a reçu de nombreux commentaires positifs sur sa taille qui diminue, le poids lui-même n'a rien à voir avec ses progrès. ou comment son corps a changé. "La balance n'est qu'un nombre, elle ne détermine pas si le poids est gras ou musculaire", a-t-elle déclaré à côté de photos d'elle pesant respectivement 180 et 182 livres. (Voici pourquoi la santé et la forme physique l'emportent vraiment sur le poids corporel.)
En fait, la maman de quatre enfants a expliqué dans un autre article comment sa différence de poids de deux livres l'a fait passer d'une taille 16 à une taille 10. Bien que cela puisse être un choc, lorsqu'on essaie de perdre du poids, il est facile d'oublier que le muscle est plus dense que la graisse. Traduction: Si vous développez de la force, ne soyez pas surpris si la balance ne bouge pas ou ne change pas autant que vous l'espériez. Le message d'Adrienne est une preuve claire de l'insignifiance du poids la santé et l'image corporelle - et un rappel qu'il est beaucoup plus important d'être fier de vos progrès que de s'accrocher à des chiffres idiots sur une balance.