Les trackers Fitbit sont plus faciles à utiliser que jamais
Contenu
Fitbit a fait monter la barre en ajoutant un suivi automatique et continu de la fréquence cardiaque à ses derniers trackers. Et les choses sont sur le point de s'améliorer encore.
Fitbit vient d'annoncer de nouvelles mises à jour logicielles pour Surge et Charge HR ainsi qu'une mise à jour de l'application Fitbit, qui incluent un suivi de la fréquence cardiaque plus intelligent pour les entraînements de haute intensité, un suivi automatique des exercices, etc. Découvrez tous les détails ci-dessous. (Psst... Voici 5 nouvelles façons sympas d'utiliser votre bracelet d'activité auxquelles vous n'avez probablement pas pensé.)
Arrêtez l'exercice d'enregistrement manuel. SmartTrack reconnaît automatiquement les exercices sélectionnés et les enregistre dans l'application Fitbit, donnant aux utilisateurs du crédit pour leurs moments les plus actifs et facilitant le suivi des entraînements et des objectifs de mise en forme.
Suivez votre fréquence cardiaque pendant les entraînements de haute intensité. Grâce à une mise à jour de leur technologie automatique PurePulse pour Charge HR et Surge, les utilisateurs bénéficieront d'une expérience de suivi de la fréquence cardiaque encore meilleure pendant et après les entraînements HIIT.
Utilisez l'application Fitbit pour suivre vos objectifs d'exercice. Atteindre votre prochain objectif de fitness sera beaucoup plus facile grâce à l'ajout du suivi des objectifs d'exercice quotidien et hebdomadaire dans l'application Fitbit (disponible pour être utilisé avec n'importe quel tracker).