Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 29 Mars 2025
Anonim
COMMENT J’AI TRIPLÉ MA TESTOSTÉRONE NATURELLEMENT ! [Booster Sa Testostérone]
Vidéo: COMMENT J’AI TRIPLÉ MA TESTOSTÉRONE NATURELLEMENT ! [Booster Sa Testostérone]

Contenu

Comme les truffes et la caféine, l'alcool a toujours été l'une de ces choses qui semblaient être un péché, mais, avec modération, était en fait une victoire. Après tout, des tas de recherches attribuent une consommation modérée d'alcool (un verre par jour pour les femmes, deux verres par jour pour les hommes) à une diminution du risque de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, de démence et d'autres affections. Maintenant, une nouvelle recherche renverse ce que vous pensiez savoir : une consommation modérée d'alcool ne peut profiter qu'aux personnes porteuses d'une certaine variante génétique, selon des scientifiques de l'Université de Göteborg en Suède.

Les chercheurs ont testé les participants pour une variante génétique située sur le gène de la protéine de transfert du cholestérol (CETP), qui affecte le (bon) cholestérol HDL. Ils ont découvert qu'environ 19% de la population avait la variante génétique, appelée CETP TaqIB. Dans l'ensemble, les personnes atteintes de la variante présentaient un risque de maladie cardiaque réduit de 29% par rapport aux personnes sans. Et, les personnes qui portaient la variante et qui ont signalé une consommation modérée d'alcool présentaient un risque de maladie cardiaque réduit de 70 à 80% par rapport aux personnes atteintes de la variante. et bu moins.


Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre pourquoi la variante peut avoir un effet protecteur chez les buveurs modérés et si elle peut également protéger d'autres maladies. Pourtant, sur la base de ces résultats, les chercheurs suggèrent que la croyance selon laquelle une consommation modérée d'alcool peut être bénéfique pour la santé est peut-être trop générale et ne s'applique qu'à certains groupes de personnes en fonction de leur constitution génétique. Comme il n'y a pas de test disponible dans le commerce pour savoir si vous êtes porteur du gène, il est préférable de limiter votre consommation d'alcool et d'éviter les crises de boulimie jusqu'à ce que les chercheurs en sachent plus, explique l'auteur de l'étude Dag Thelle, MD le bar? Cette nouvelle application suit la teneur en alcool des cocktails !

Avis pour

Publicité

Partager

N'abandonnez pas: ma vie 12 ans après un diagnostic de cancer de la prostate

N'abandonnez pas: ma vie 12 ans après un diagnostic de cancer de la prostate

Cher ami,À 42 an, j'ai appri que j'avai un cancer de la protate en phae terminale. J'ai eu de métatae dan me o, me poumon et me ganglion lymphatique. Mon taux d'antigène...
16 aliments à manger avec un régime cétogène

16 aliments à manger avec un régime cétogène

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Le régime cétogène et deve...