Chaque photo de cette campagne de maillots de bain Desigual n'est pas retouchée
Contenu
La marque de vêtements Desigual s'est associée au mannequin britannique et défenseur du body positive Charlie Howard pour une campagne estivale sans Photoshop. (Connexes : ces divers modèles sont la preuve que la photographie de mode peut être une gloire non retouchée)
La marque a partagé plusieurs photos sur Instagram présentant sa nouvelle ligne de maillots de bain vibrante et colorée, accompagnées de citations du mannequin de 26 ans expliquant pourquoi cette séance photo authentique compte tant pour elle.
"La beauté se mesure dans tant de tailles et de formes, pas seulement la taille 0", a-t-elle déclaré. "Maintenant, je suis plus ronde, je me sens tellement plus sexy et excitée de porter des maillots de bain."
"Nous avons tous des insécurités et de petits défauts, mais c'est exactement ce qui nous rend uniques et spéciaux", a-t-elle poursuivi. "Je pense que chaque femme est une vraie femme. Peu importe qu'elle soit petite, grande, mince, grosse, sportive, hétérosexuelle ou gay ? Chacun de nous est merveilleux."
Howard n'est pas le premier modèle à s'exprimer ouvertement sur le besoin d'images plus inchangées. Jasmine Tookes, Iskra Lawrence et Barbie Ferrera ont toutes reflété ce message avec plusieurs campagnes non retouchées. (Connexes: Lena Dunham et Jemima Kirk ont découvert une peau sérieuse dans ces photographies non retouchées.)
Oui, nous avons encore un long chemin à parcourir pour résoudre la relation compliquée entre l'estime de soi des femmes et les modèles apparemment parfaits souvent présentés dans les publicités. Mais montrer plus de femmes avec de vrais défauts corporels et certainement peut aider.