Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Calling All Cars: The 25th Stamp / The Incorrigible Youth / The Big Shot
Vidéo: Calling All Cars: The 25th Stamp / The Incorrigible Youth / The Big Shot

Contenu

Lorsque la formatrice et influenceuse du fitness Emily Skye a eu sa fille, Mia, il y a près de sept mois, elle avait une vision de ce à quoi ressemblerait sa forme physique post-partum. Mais comme la plupart des nouveaux parents le découvrent, même les plans les mieux conçus ne durent pas longtemps. "Honnêtement, je pensais que je pourrais revenir un peu plus vite [que la norme]", dit-elle Forme. "Je m'entraîne depuis tant d'années et j'avais des abdos très forts auparavant. Je pensais qu'une fois mon bébé sorti, mes abdos reviendraient !" (Et à vrai dire, de nombreux formateurs et médecins encouragent davantage de femmes à s'entraîner pour se "préparer" à la grossesse et pour les aider à "rebondir" plus rapidement.)

Comme ses fidèles adeptes (tous les 2,4 millions d'entre eux) le savent, les choses ne se sont pas passées comme elle l'avait prévu. Mais c'est l'une des grandes choses à propos de Skye - elle ne l'a pas caché ou n'a pas prétendu que les choses étaient parfaites alors qu'elles ne l'étaient pas.

"J'ai toujours été vraie avec mes messages", dit-elle. "Mais quand j'ai découvert que j'étais enceinte, mon objectif était de ne pas seulement parler des choses positives." En conséquence, elle a vu d'énormes réponses sur ses messages qui montrent les réalités de l'entraînement après avoir eu un bébé, comme le fait que parfois la seule fois où elle peut s'entraîner est à minuit. Ou, vous savez, une peau étirée.


"Au début, j'avais vraiment peur de mettre des choses comme ça", dit-elle à propos de la photo à la peau étirée qu'elle a récemment partagée. "Je pensais que les gens allaient me juger. Mais maintenant j'adore le faire. La réaction est positive à 99%, sinon plus. J'ai des femmes - et des hommes ! - qui disent combien ils aiment la réalité. Je suis heureux dans ma décision de le partager ; cela me fait du bien que les autres en retirent quelque chose de positif."

Cela inclut sa fille Mia, que Skye espère inspirer avec son sérieux dévouement à la forme physique et à la résilience. "Avant de l'avoir, je travaillais non seulement pour moi, mais pour inspirer d'autres personnes à vivre un style actif. C'est encore plus important maintenant", dit-elle. "J'essaie d'enseigner à Mia les bonnes choses. J'essaie vraiment de me montrer de l'amour et de l'acceptation, même si je ne suis pas satisfait de mon corps à ce moment-là."

Elle explique qu'elle a appris qu'avoir une fille signifie modeler une image corporelle saine et ne pas faire de l'exercice une punition. (En fait, parfois Mia accompagne Skye au gymnase pour que Skye puisse lui montrer de première main.) Qu'est-ce qu'elle veut que Mia retienne? "Je m'aime et je m'entraîne car Je m'aime", dit-elle.


Cette attitude s'est avérée être un moteur important les jours où elle, comme tout nouveau parent, manque de sommeil et de motivation. "Je n'ai pas envie de m'entraîner la plupart du temps", admet-elle. "J'essaie de passer en mode robot, je le fais juste, je n'y pense pas trop. Je sais que si je le fais, je ne le regretterai pas", dit-elle. "Cela dit, je ne me pousse pas trop. Je me suis souvent assis quand j'ai eu Mia pour la première fois et je savais que si je sortais ne serait-ce qu'une petite promenade, je me sentirais mieux - c'est principalement pour mon esprit. " (Connexe : Cette maman a un message pour les personnes qui lui font honte de s'être entraînée)

Dans l'ensemble, Skye semble vraiment comprendre que prendre soin de soi ne consiste pas seulement à trouver le temps de faire de l'exercice. "Parfois je choisis le sommeil !" dit-elle en riant. "Je fais un choix chaque jour sur ce que je ressens. Je sais que si je m'entraîne, je suis mieux à même de gérer la vie et tout le reste, mais si Mia ne veut pas dormir toute seule, je dois choisir de dormir ."


Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

À quoi s'attendre d'un lifting des seins vampire (VBL)

À quoi s'attendre d'un lifting des seins vampire (VBL)

Un VBL et commercialié comme une forme non chirurgicale d'augmentation mammaire. Contrairement à un lifting mammaire traditionnel - qui repoe ur de inciion - un VBL repoe ur de injection...
Qu'est-ce que l'anosognosie?

Qu'est-ce que l'anosognosie?

AperçuLe gen ne e entent pa toujour à l’aie d’admettre à eux-même ou à autrui qu’il ouffrent d’une maladie dont il viennent d’être diagnotiqué. Ce n’et pa inhabitue...