Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 21 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Emily Skye montre ses progrès en matière de fitness 5 mois après avoir accouché - Mode De Vie
Emily Skye montre ses progrès en matière de fitness 5 mois après avoir accouché - Mode De Vie

Contenu

Emily Skye a été d'une honnêteté rafraîchissante au sujet de son parcours de remise en forme pendant et après la grossesse. Quelques mois après avoir appris qu'elle attendait, l'influenceuse du fitness a embrassé de tout cœur ses vergetures, sa cellulite et sa prise de poids alors que son corps commençait à changer. (TBH, tout le monde peut apprendre de sa philosophie de conditionnement physique prénatal.)

Malheureusement, sa grossesse ne s'est pas déroulée comme prévu et on lui a conseillé d'arrêter de s'entraîner après avoir souffert de maux de dos et de sciatique. Malgré cela, elle a parlé de l'importance de donner la priorité à la santé de son bébé (et à la sienne).

Après l'accouchement, Skye dit qu'elle a à peine reconnu son corps et a encouragé ses partisans à ne pas s'attendre à ce qu'elle redevienne "normale" si tôt. Elle a même partagé cette transformation de deux secondes pour faire un point important sur les corps post-partum. (Cependant, rappelez-vous qu'il est tout à fait normal d'avoir toujours l'air enceinte après l'accouchement.)

Maintenant, cinq mois après l'accouchement, Skye montre tout le chemin parcouru depuis qu'elle a eu sa fille en partageant une photo côte à côte incroyablement inspirante. La photo de gauche montre Skye six semaines après l'accouchement (lorsque les médecins lui ont donné le feu vert pour recommencer à faire de l'exercice), et la photo de droite la représente aujourd'hui, 22 semaines après l'accouchement. La différence est choquante, et il est sûr de dire que Skye se sent heureuse et plus confiante dans ses progrès. (Connexe : Emily Skye a un message pour tous ceux qui pensent savoir ce qui est le mieux pour sa grossesse)


"C'était difficile de remarquer des changements jusqu'à ce que je regarde en arrière où j'ai commencé", a-t-elle écrit. "Je me sens assez fier de moi parce que j'ai travaillé très dur, mais j'ai aussi été très équilibré."

Skye a ajouté qu'elle n'a pas été trop dure avec elle-même. Elle profite de la vie et passe le plus de temps possible avec sa fille. "La partie la plus difficile a été le début lorsque j'ai obtenu le feu vert pour commencer à faire de l'exercice à 6 semaines PP", a-t-elle écrit. "Je me sentais tellement lent et léthargique, mais j'y ai travaillé en suivant mon programme FIT environ 5 fois par semaine à environ minuit (après que Mia se soit enfin endormie)."

Même si elle a parcouru un long chemin, Skye a facilement admis qu'elle s'habitue toujours à combien son corps a changé depuis l'accouchement. "Je deviens plus en forme et plus forte chaque jour, mais je dois toujours être vraiment consciente de tenir mon cœur serré lorsque je me tiens debout et que je me promène", a-t-elle écrit. "Ça veut juste sortir tout le temps. C'était assez gros quand j'étais à terme, donc ce n'est pas étonnant qu'il faille du temps pour revenir à la normale. Je dois juste continuer à travailler sur l'entraînement de mes muscles pour que tout soit bien serré, avec une bonne posture et redonner de la force à mon cœur. J'y arrive un jour à la fois !"


Des accessoires majeurs à Skye pour avoir continuellement donné le #realtalk sur les hauts et les bas des corps post-partum et inspirer d'autres femmes à la fois dans l'amour de soi et la forme physique en cours de route.

Avis pour

Publicité

Messages Fascinants

Béquilles et enfants - s'asseoir et se lever d'une chaise

Béquilles et enfants - s'asseoir et se lever d'une chaise

'a eoir ur une chai e et e relever avec de béquille peut être difficile ju qu'à ce que votre enfant apprenne à le faire. Aidez votre enfant à apprendre à le fair...
Pontage gastrique - sortie

Pontage gastrique - sortie

Vou étiez à l'hôpital pour ubir une chirurgie ga trique pour perdre du poid . Cet article vou explique ce que vou devez avoir pour prendre oin de vou dan le jour et emaine qui uiven...