Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Les décès par surdose de drogue pourraient avoir atteint un niveau record en 2016 - Mode De Vie
Les décès par surdose de drogue pourraient avoir atteint un niveau record en 2016 - Mode De Vie

Contenu

La toxicomanie et l'overdose peuvent ressembler à une intrigue de style feuilleton ou à quelque chose d'une émission policière. Mais en réalité, la toxicomanie devient de plus en plus courante.

Si commune, en fait, que l'overdose de drogue est la nouvelle cause principale de décès chez les Américains de moins de 50 ans, selon les données préliminaires pour 2016 analysées et rapportées par le New York Times. Ils ont découvert que le nombre d'Américains décédés d'une overdose de drogue en 2016 dépassera probablement 59 000 (le rapport officiel n'a pas encore été publié), contre 52 404 en 2015, ce qui en fait la plus forte augmentation jamais enregistrée en un an. Cette estimation dépasse les niveaux maximaux de décès par accident de véhicule à moteur (en 1972), le pic de décès par VIH (1995) et le pic de décès par arme à feu (1993), selon leur analyse.


Il est important de noter que ce ne sont pas les statistiques finales pour 2016 ; le rapport annuel du Center for Disease Control and Prevention ne sera publié qu'en décembre. Cependant, le New York Times ont examiné les estimations pour 2016 de centaines de services de santé des États, de coroners de comté et de médecins légistes pour compiler leurs prévisions globales, y compris les emplacements qui représentaient 76% des décès par surdose signalés en 2015.

L'un des principaux facteurs de cette augmentation est l'épidémie d'opioïdes qui balaie l'Amérique. On estime que 2 millions d'Américains sont actuellement dépendants aux opioïdes, selon l'American Society of Addiction Medicine. Ce qui est effrayant, c'est que bon nombre de ces dépendances n'ont pas commencé par quelqu'un qui consomme des drogues sommaires ou qui se livre à un comportement illégal. De nombreuses personnes deviennent accro aux opioïdes légalement et accidentellement par le biais d'analgésiques sur ordonnance pour les blessures ou la douleur chronique. Ensuite, ils ont souvent recours à des drogues illégales comme l'héroïne pour répondre au besoin continu de planer sans avoir besoin d'une ordonnance. C'est pourquoi le Sénat a récemment ouvert une enquête sur cinq grandes sociétés pharmaceutiques américaines qui produisent des analgésiques. Ils cherchent à savoir si ces sociétés pharmaceutiques ont alimenté l'abus d'opioïdes en utilisant des tactiques de marketing inappropriées, en minimisant le risque de dépendance ou en initiant des patients à des doses excessivement élevées. Et, malheureusement, l'overdose n'est pas le seul problème de santé qui accompagne cette épidémie. Les cas d'hépatite C ont triplé au cours des cinq dernières années, principalement en raison de l'augmentation de la consommation d'héroïne et du partage de seringues infectées.


Oui, il y a beaucoup de mauvaises nouvelles ici - et les perspectives ne sont pas meilleures pour 2017. Pour l'instant, vous pouvez prendre des mesures pour vous renseigner (voici tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation d'analgésiques sur ordonnance) et garder un œil sur vos amis ou des membres de la famille qui peuvent souffrir de toxicomanie (surveillez ces signes avant-coureurs courants de toxicomanie).

Avis pour

Publicité

Messages Fascinants

test sanguin ACE

test sanguin ACE

Le te t ACE me ure le niveau d'enzyme de conver ion de l'angioten ine (ACE) dan le ang.Un échantillon de ang e t néce aire. uivez le in truction de votre fourni eur de oin de ant...
Radiothérapie du sein entier

Radiothérapie du sein entier

La radiothérapie du ein entier utili e de rayon X à haute pui ance pour tuer le cellule cancéreu e du ein. Avec ce type de radiothérapie, le ein entier reçoit la radiothé...